Salut à tous, suite à la mise en ligne des photos du coupé de notre ami zot et à la question qu'il s'est posé, qui peut nous donner l'utilité de la lame posée sous notre pare-choc avant et pendant que j'y suis, est-elle posée sur tous les modèles -berline, gt , rs, etc....)
C'est une protection pour les trottoirs!!
la lame touche avant le pare-choc!!
Personne n'a jamais raccroché cette lame dans un parking de supermarché ??
Mégane coupé blanche dci110 privilege, GPS, JA17......A vendre
Autre véhicule : KTM 990 SM
ben , sais pas moi, j'ai aussi des petites lames devant les roues de mon estate , sais pas non plus à quoi elles servent ?
megane3 estate privilège dci 105--option pack easy-- intérieur beige, couleur noir nacré ([url=http://www.megane3.fr/version-bpriv-f82/megane-estate-dci-105-privilege-noire-nacree-t1127-10.html]Photos visibles ici ![/url])
[color=#BF00BF]ni l'ignorance n'est un défaut d'esprit, ni le savoir n'est une preuve de génie !!![/color]
L'aérodynamique a été améliorée avec l'introduction d'un carénage spécifique du train arrière, d'une lame souple allongée de 15mm sous le bouclier avant et de bavettes sur les écrans de passage de roue avant. La citadine reçoit finalement des gommes basse consommation Michelin.
voilà pour la Clio, il est probable que sa grande soeur aie un traitement similaire