vol de ma megane 3

Des questions inclassables dans les catégories ci-dessus ? C'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Jooey
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 318
Inscription : 20 nov. 2014, 09:52

Re: vol de ma megane 3

Message par Jooey »

Faire une fausse prise diag c'est pas la meilleure solution.
Du moins, j'ai pas procédé comme ça. Car c'est quasi aussi rapide de faire sauter le cache et d'aller chercher la vraie prise diag derrière.

Pour ma part, j'ai remonter les câbles de la prise diag et dès que j'ai trouver un bon point assez "inaccessible, et inpensable" et bien j'ai coupé un fil, et j'y ai mis un petit interrupteur que je rebascule si elle doit aller au garage, si non il est toujours sur off, et comme ça une seule prise diag d'origine qui est initulisable :D

J'espère donné des idées à certains. (Ca coute encore moins chère qu'une fausse prise, et c'est mieux :darkneaj: )
Mégane 3 coupé GT RenaultSport, 2.0L 160cv de pur bonheur avec les plus belles jantes Jetow en 18" servant de tenue à cette demoiselle. Elle dort dans une belle chambre, et elle boit environ 7.5L de CocaCola tous les 100kms.
Avatar de l’utilisateur
yano95
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 79
Inscription : 08 janv. 2015, 10:43

Re: vol de ma megane 3

Message par yano95 »

Jooey a écrit :Faire une fausse prise diag c'est pas la meilleure solution.
Du moins, j'ai pas procédé comme ça. Car c'est quasi aussi rapide de faire sauter le cache et d'aller chercher la vraie prise diag derrière.

Pour ma part, j'ai remonter les câbles de la prise diag et dès que j'ai trouver un bon point assez "inaccessible, et inpensable" et bien j'ai coupé un fil, et j'y ai mis un petit interrupteur que je rebascule si elle doit aller au garage, si non il est toujours sur off, et comme ça une seule prise diag d'origine qui est initulisable :D

J'espère donné des idées à certains. (Ca coute encore moins chère qu'une fausse prise, et c'est mieux :darkneaj: )
Tiens c'etait exactement ce que j'avais fais avec ma vieille Clio 1, j'avais démonté le tableau de bord, puis coupé le fil principal d'alimentation du contact et du démarreur, impossible de démarrer le véhicule,même en la poussant et cela malgré plusieurs tentatives de vol. Moi seul connaissait l'emplacement de l'interrupteur; Efficace et invisible... :thumbup:
Yano
Megane Business 2013 DCi 90- Carminat TomTom Live - BlueTooth- Sellerie Java/Santiago carbone foncé - Peinture métal gris platine.
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: vol de ma megane 3

Message par deri »

je pense que pour le moment l'interrupteur reste la meilleur solution.. (en complément d'un bloc volant pour la dissuasion) ;)
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
Avatar de l’utilisateur
chaced
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2439
Inscription : 10 mai 2014, 19:25

Re: vol de ma megane 3

Message par chaced »

La canne est indispensable, car elle prévient le voleur qu'il faut mieux passer a la voiture d'a coté si il veut éviter de ce prendre la tete.

Le tout avec l'interupteur qui désactive la prise obd2 bien sur.
Avatar de l’utilisateur
Jooey
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 318
Inscription : 20 nov. 2014, 09:52

Re: vol de ma megane 3

Message par Jooey »

Si non, il y a une autre solution, qui franchement MARCHE TRES BIEN !

Alors voilà, tous les soirs j'enlève la batterie, le démarreur, j'enlève aussi les 4 jantes et je pose le GT sur des parpaings, ensuite, je démonde le volant, et les pédales :shh:
et bien entendu, je siphonne le réservoir de gazoil.

Pour finir, j'écris " Véhicule en panne " sur les vitres.

Généralement, le lendemain matin elle est toujours là :)
Mégane 3 coupé GT RenaultSport, 2.0L 160cv de pur bonheur avec les plus belles jantes Jetow en 18" servant de tenue à cette demoiselle. Elle dort dans une belle chambre, et elle boit environ 7.5L de CocaCola tous les 100kms.
Avatar de l’utilisateur
chaced
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2439
Inscription : 10 mai 2014, 19:25

Re: vol de ma megane 3

Message par chaced »

Fait ça chez moi, le lendemain il y a 4 vites cassé et il manque les jantes, 2 jours après elle est brûlée :lol:
Avatar de l’utilisateur
supermortadelle
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 19
Inscription : 04 janv. 2015, 11:22

Re: vol de ma megane 3

Message par supermortadelle »

Pour un peu plus cher il y a ça aussi : http://www.blocvol.com/
Ca a déjà sauvé plusieurs voitures
Mégane 3 RS 2010 - 250cv
Avatar de l’utilisateur
chaced
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2439
Inscription : 10 mai 2014, 19:25

Re: vol de ma megane 3

Message par chaced »

C'est un relais de puissance qui bloque un fil de puissance, je présume qu'ils bloquent le démarreur avec.
Avatar de l’utilisateur
yann44
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 21
Inscription : 03 févr. 2015, 00:09

Re: vol de ma megane 3

Message par yann44 »

Jooey a écrit :Si non, il y a une autre solution, qui franchement MARCHE TRES BIEN !

Alors voilà, tous les soirs j'enlève la batterie, le démarreur, j'enlève aussi les 4 jantes et je pose le GT sur des parpaings, ensuite, je démonde le volant, et les pédales :shh:
et bien entendu, je siphonne le réservoir de gazoil.

Pour finir, j'écris " Véhicule en panne " sur les vitres.

Généralement, le lendemain matin elle est toujours là :)
:lool: :+1: :+1:
nadfan
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 70
Inscription : 07 avr. 2012, 21:07

Re: vol de ma megane 3

Message par nadfan »

j'ai vu les "fantastiques" vidéos de blocvol, mais comment ça marche pour arrêter la voiture après un carjacking ? comment la caisse sait que le mec qui a repassé la première au feu rouge n'est plus celui qui s'est identifié au démarrage de la bagnole ? je sais pas, ça ne m'inspire pas confiance ce site. soit disant primé par auto plus et tout, quand tu vois les vidéos bidons d'un acteur qui joue le voleur épaté, avec le vieux flou et la voix déformée... j'sais pas, à partir du moment où t'es obligé de bidonner la vérité pour faire ta pub, c'est que le produit doit pas être si facile à vendre lol

je serais davantage intéressé par la fausse prise diag mais j'me demande si renault va pas me jeter ma garantie au visage au prétexte d'un appareil non d'origine branché sur la batterie...

édit : en fait j'ai trouvé, faut te retaper la combinaison de touche dès que t'ouvres ta portière
Avatar de l’utilisateur
Jooey
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 318
Inscription : 20 nov. 2014, 09:52

Re: vol de ma megane 3

Message par Jooey »

Pas confiance du tout en cette "technologie" si je peux dire.
Donc :+1: nadfan.

Pourquoi payer un service si chère quand il suffit de mettre un interrupteur caché où vous voulez sur un fil de la prise diag, et le voleur ne va pas galèrer 30min pour le trouver, sauf si c'est dans votre garage et qu'il prends le temps, mais autant aller chercher la carte dans la maison..
Concernant "le vole au feu rouge" euh... Toutes les mégane se ferment automatique une fois quelques mètres fait après avoir démarrer non? Ou c'est une option? (Je sais vraiment pas pour le coup).
Mégane 3 coupé GT RenaultSport, 2.0L 160cv de pur bonheur avec les plus belles jantes Jetow en 18" servant de tenue à cette demoiselle. Elle dort dans une belle chambre, et elle boit environ 7.5L de CocaCola tous les 100kms.
Avatar de l’utilisateur
bellebagnole
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1373
Inscription : 03 avr. 2014, 12:52

Re: vol de ma megane 3

Message par bellebagnole »

Jooey a écrit :Concernant "le vole au feu rouge" euh... Toutes les mégane se ferment automatique une fois quelques mètres fait après avoir démarrer non? Ou c'est une option? (Je sais vraiment pas pour le coup).
En général c'est un système d'origine sur la voiture, à activer dans le menu de l'ordinateur de bord.
Image

MON TOPIC SUR MES RM3 :
* RM3 Coupé Dynamique 1.5 DCI 105 (pages 1 à 11)
* RM3 Coupé GTline 1.4 TCE 130 (à partir page 12)

Cliquez ici pour mon topic sur ma HONDA SHADOW


Cliquez ici pour mon topic sur ma VOLKSWAGEN EOS
Répondre

Revenir à « Inclassables »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités