Pourquoi je l'ai vendue après juste 6 mois

Tout ce qui n'a pas pu être classé ailleurs !
Avatar de l’utilisateur
mailme_dz
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 36
Inscription : 05 nov. 2012, 15:29
Localisation : Alger, Algérie

Re: Pourquoi je l'ai vendue après juste 6 mois

Message par mailme_dz »

Oui, je ne me l'explique pas non plus. Peut être que je suis pile poil de la mauvaise morphologie (1.70m) :D

Mais les douleurs en fait c'était uniquement à la nuque, pas de problème de dos pour moi, pour le moment, comme dirait la voix :think:
RM3 berline Collection 2012 - GT Line - 1.9 DCi 130 (sans FAP) - Gris Eclipse - Toit panoramique - Vitres et lunette arrière surteintées- Radars arrières - Xénon - Cartes Renault mains libres - Frein de parking automatique
Avatar de l’utilisateur
yannick62
Equipe FM3
Equipe FM3
Messages : 3881
Inscription : 08 sept. 2012, 21:24

Re: Pourquoi je l'ai vendue après juste 6 mois

Message par yannick62 »

Moi je fais 1m85 et j'ai aussi mal à la nuque et au niveau des omoplates ; je n'arrive pas à trouver une bonne position de conduite.
Pour un étui de protection de votre carte main libre ; c'est ici
Avatar de l’utilisateur
zen
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 459
Inscription : 21 mai 2012, 14:05

Re: Pourquoi je l'ai vendue après juste 6 mois

Message par zen »

vous faites de la moto?
actuelle: Mégane 4 110 ch 2017 energy air nav réversible blanc glacier
ancienne: mégane 3 110 ch 2011 eco2 bisness dérivé vp blanc glacier/ revendue en mai 2017/336677 km
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: Pourquoi je l'ai vendue après juste 6 mois

Message par Ad-Mv »

Perso je fais 1m83 et la position idéale pour moi c'est siege presque au bas, haut du volant a hauteur du menton environ et assez proche de moi :) dans cette position je peux garder le bras sur les 2 accoudoirs quasi en permanence :). il est vrai que avec un reglage de siege trop haut j'ai tendance a avoir un peu mal au dos apres un long trajet en agglo...
tilk
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 314
Inscription : 21 juin 2011, 12:07
Localisation : Basècles - Belgique

Re: Pourquoi je l'ai vendue après juste 6 mois

Message par tilk »

perso 1m89 de gros problème de dos, et la mégane me satisfait à ce niveau, la clio après 30km je savais plus bouger les jambes lool. Mais bon ici elle a 2 ans et je commence a en avoir marre aussi et je penses comme toi à la changer (j'attendrais encore 1 an et demi quand même, le temps de finir le crédit et d'en commander une autre mais alors les choix hmmm on verra ce qui sort dans l'année et demi a venir). Pq la changer? les mêmes raisons que toi, j'en ai marre de ces bruits de partout et des grincements pour une voiture de 30.000km, elle fait plus de bruit que la voiture de ma mère qui a 16 ans et 350.000km ca fait vraiment pitié. Ca roule super bien, confortable mais les finitions et ces bruits m'insupportent, je peux les comprendre sur une voiture a 15.000€ mais pas à + de 25.000€

Pour ma part pour le moment j'hésite sur:

focus (j'aime pas tous ces boutons sur le tableau de bord)
Giulietta (parait que c'est des nids à emmerde)
volvo V40 (chinois maintenant???)
Golf
BMW série 1
Audi A3

Mais les allemandes sont juste hors de prix (un ami avec une a4, le petit entretien à 900€ alors que le meme chez renault était à 230€ ca fait peur ^^).
RM3 1.5dci 110chx FAP Bose edition + ESP + Pack privilège + Peinture Noir étoile + Roue de secours + Phillips extrême vision +100%
Avatar de l’utilisateur
yakin GT-line
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 47
Inscription : 11 janv. 2012, 12:49

Re: Pourquoi je l'ai vendue après juste 6 mois

Message par yakin GT-line »

Salut Mailme_dz, je possède aussi une RM3 Gt line (112-16) ++ et j'ai les mêmes constats que toi !! la Megane est une très bonne voiture avec toutes les qualités que t'as citer en début de poste mais moi surtout je supporte plus les grincements à l'intérieur et plus précisément les appuis têtes que j'arrive pas à éliminer le bruit ( tac tac tac :eusa_wall.gif: ) mais pour le conseil d'achat je te conseil une cerato ou bien une C4 ;)
Avatar de l’utilisateur
yannick62
Equipe FM3
Equipe FM3
Messages : 3881
Inscription : 08 sept. 2012, 21:24

Re: Pourquoi je l'ai vendue après juste 6 mois

Message par yannick62 »

Pour les appuis têtes il faut les changer en garantie. je l'ai fait et depuis plus de bruit.
Pour un étui de protection de votre carte main libre ; c'est ici
Répondre

Revenir à « Inclassables »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités