question concernant les rappel megane 3 de renault

Tout ce qui n'a pas pu être classé ailleurs !
Répondre
chris03
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 01 avr. 2015, 13:59

question concernant les rappel megane 3 de renault

Message par chris03 »

:merci: bonjour ayant fait l'achat d'une megane 3 dci 105 cv 5 porte année 2009 a un particulier (voiture tres tres propre 66mklm)
je m 'aperçois que mon véhicule a les défauts que l’on trouve souvent énumérés sur les forum

bruit dans joint de porte a 120klm /h
tirant de porte qui craque (remplacer par moi mémé) resolut
attache ceinture conducteur qui a de la peine a s’ouvrir quelque fois !!!
et bien sur le bruit a froid du tuyau retour gazoil (chuttttt chuuuuttt) vraiment agacent

est 'il possible de faire prendre en charche les modifs. par RENAULT ses defauts ayant fait l'objet de modifications par le constructeur Après 6 ans de mise en circulation voila ma question au moins pour les deux dernier problèmes énuméré ceinture et bruit moteur

et je peut dire que sa sera ma dernière Renault (j’adore l' allégrement moteur )et la consommation mes le reste catastrophe )

merci si quelqu'un a la reponce je n’ose pas me confronté tout de suite au réseau RENAULT ayant peur de la reponce :merci:
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: question concernant les rappel megane 3 de renault

Message par seb62 »

Modération seb62 : sujet déplacé
Megane 3 bleu écume Dynamique
chris03
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 01 avr. 2015, 13:59

Re: question concernant les rappel megane 3 de renault

Message par chris03 »

bonjour a tous pas de réponse concernant les rappels ou les défauts megane 3 dci alors il y a que moi qui est des problèmes :o :thumbdown: :jesors:
Avatar de l’utilisateur
chaced
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2439
Inscription : 10 mai 2014, 19:25

Re: question concernant les rappel megane 3 de renault

Message par chaced »

Salut,
Il ne faut pas confondre rappel constructeur, et problème récurant ;)

* Calculateur d'injection :
Risque de niveau de dépression au collecteur insuffisant. Correctif : Reprogrammation du calculateur d’injection et modification de la configuration du calculateur de l’UPC. Rappel datant de 2012 et concerne un peu plus de 3000 Mégane 3 et Scénic confondus.

* Colonne de direction :
Risque contact dérive d'alimentation électrique de la direction assistée sur noix de cadran de colonne de direction. Correctif : Ajout collier lanière sur connecteur de la dérive d'alimentation électrique. Rappel datant de 2011 et concerne 40 000 Fluence et Mégane 3.

* Calculateur d'airbag : Un peu plus de 2000 Mégane et Fluence sont concernées. Dysfonctionnement du calculateur d'airbag du à non-résistance d'un composant électronique du calculateur. Correctif : reprogrammation / mise à jour du calculateur.
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: question concernant les rappel megane 3 de renault

Message par seb62 »

Tu as une rubriques concernant les rappels et OTS du constructeur à ta disposition .
Megane 3 bleu écume Dynamique
Répondre

Revenir à « Inclassables »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités