GT: différence entre France et Belgique

Tout ce qui n'a pas pu être classé ailleurs !
Verrouillé
tomtom13

GT: différence entre France et Belgique

Message par tomtom13 »

Bonjour à tous,
Je souhaiterais connaître les différences entres la mégane gt coupé vendue en france et celle vendue en Belgique.
Les différents mandataires que je consulte actuellement on tous des équipements de série différents et des options différentes.
Oublis? Réelle différence?

Je fait appel aux professionnels ou aux clients ayant eu à acheter un véhicule de provenance Belge pour me rassurer un peu.

Quelques exemples de différences relevées.
Sur les véhicules belges on peut avoir l'option frein de parking assisté, ou encore sellerie cuir. La carte main libre serait une option contrairement en France. Il est mentionné sur plusieurs site de mandataire que le véhicule porte le logo GT Line, alors qu'il s'agit d'une GT, encore une erreure?

Sinon je suis aussi preneur des avis sur le confort du véhicule, pas trop tape-cul comme les allemandes?

Beaucoup de questions!!!

MERCI!
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: GT: différence entre France et Belgique

Message par seb62 »

Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Megane 3 bleu écume Dynamique
Verrouillé

Revenir à « Inclassables »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité