dim59 a écrit :J'ai su que le 110 était l’équivalent du 105 mais avec un FAP qui au final avec les pertes qu'il engendre revient au même qu'un 105.
Tout est dit.
dim59 a écrit :J'ai su que le 110 était l’équivalent du 105 mais avec un FAP qui au final avec les pertes qu'il engendre revient au même qu'un 105.
Si il décide de l'acheter d'occasionNico-GTline a écrit :Ca fait déjà un petit moment que l'on ne peut plus avoir accès au DCI 105 (non FAP)... car je m'étais renseigné et l'année dernière le choix n'était déjà plus possible.
Bientot le Champagnedim59 a écrit :J-1
On lis ici et là, que le 105 a connu des soucis de coussinets de bielle fragile. Personellement, j'ai l'impression que c'était surtout sur des scenic jusqu'a 2006.dim59 a écrit :J'ai su que le 110 était l’équivalent du 105 mais avec un FAP qui au final avec les pertes qu'il engendre revient au même qu'un 105.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités