Bonjour, j'aimerais savoir si la mégane 3 finition BOSE en 1.5dCi 90ch à le même entraxe de jante que la mégane 3 finition business 1.5dCi 90ch.
Par ailleurs les jantes que j'ai peut être trouvé sont actuellement montés en 205/55/R17 mais au garage ils me disent que je ne peux les montés dans ses dimensions. Ils me disent que je peux les montés en 205/50/R17, cela ne grain rien pour le contrôle technique ou autre ? si les jantes sont montés en 205/55/R17 peuvent elles être montés en 205/50/R17 ?
Merci d'avance
Entraxe jante
- deri
- Membre d'Honneur FM3
Re: Entraxe jante
Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.
Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Modération deri : Sujet déplacé
Modération deri : Sujet déjà abordé sur le forum, merci d’utiliser la fonction recherche, je verrouille
entretien-f44/infos-roues-jantes-t1451.html
Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Modération deri : Sujet déplacé
Modération deri : Sujet déjà abordé sur le forum, merci d’utiliser la fonction recherche, je verrouille

Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré