Écrou antivol ou non?

Tout sur les jantes et les pneus !
Répondre
Chris
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 40
Inscription : 02 janv. 2019, 17:58

Écrou antivol ou non?

Message par Chris »

Bonsoir,

Possédant une megane 3gt de 2013 depuis peu ( lundi dernier), je m interroge sur l utilité d avoir des écrous antivols sur mes jantes 18” ( des Serdar noires si je ne me trompe pas).
Si cela semble indispensable, ( sur mon ex 308 j en avais mais elles y étaient d origine )
Quels sont les “dimensions “ à prendre?
Je comptais, sinon, me déplacer à Norauto afin de demander conseil mais, chez eux, le 1 et prix est à 30€ env. et les Mc Gard (??) à 50€.
J avoue que ça me fait ch... de rajouter 50€ surtout si cela ne “sert pas à grand chose” vu l âge des jantes ( et elles sont un peu marquées aussi; je les ai eues comme ça)
Merci d avance pour votre aide
kokp10
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 15
Inscription : 24 janv. 2019, 12:32

Re: Écrou antivol ou non?

Message par kokp10 »

Personnellement, j'ai toujours mis des écrous antivol sur mes voitures avec des jantes alu.
L'argument des jantes plutôt rares comme les tiennes me ferait encore plus pencher pour en mettre.
Je n'ai personnellement pas envie de retrouver ma voiture sur 4 parpaings pour 50 euros.
Après, chacun fait comme il a envie ;)
Concernant les dimensions à prendre, je ne m'y connais pas.
Mégane 3 estate 1,9 dCi 130 privilège blanc glacier 04/2010
Chris
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 40
Inscription : 02 janv. 2019, 17:58

Re: Écrou antivol ou non?

Message par Chris »

Merci pour ta réponse
Bon je t avouerai que je les ai mis il y a un moment de cela..lol
Dans la semaine qui a suivi l achat j ai opté pour des écrous Nor...o.. cela suffit amplement d autant plus que les jantes sont un peu marquées hélas ( je les ai eues comme ça)
Répondre

Revenir à « Jantes/Pneus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités