jantes Jetow
- requindu38
- Apprenti FM3
jantes Jetow
J'ai regardé beaucoup de sujets sur les jantes, mais je voudrais une réponse clair, car chez Renault on me dit qu'ils savent pas si les jantes jetwo peuvent se monter sur ma mégane coupé 2012 gt-line en dci 130.
Je suis actuellement en jante 17 en 205/45 r17 et je voudrais passer à la fin de mon rodage en 225/40 r 18
Sur le boncoin on trouve des jantes jetwo mais volé donc je préfère les acheter en concession au moins j'aurais la garantit.
Je suis actuellement en jante 17 en 205/45 r17 et je voudrais passer à la fin de mon rodage en 225/40 r 18
Sur le boncoin on trouve des jantes jetwo mais volé donc je préfère les acheter en concession au moins j'aurais la garantit.
-
- Conducteur FM3
Re: jante jetwo
Tu peux le faire ! Mais alors si tu préfères les acheter en concession, prépare ton portefeuillerequindu38 a écrit :J'ai regardé beaucoup de sujets sur les jantes, mais je voudrais une réponse clair, car chez Renault on me dit qu'ils savent pas si les jantes jetwo peuvent se monter sur ma mégane coupé 2012 gt-line en dci 130.

- brainfarm
- Membre d'Honneur FM3
Re: jantes Jetow
je pense qu'il voulait dire qu'il est garanti que les jantes ne soit pas volé au moins mais effectivement prepare le portefeuille ! 

STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :

Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :

- requindu38
- Apprenti FM3
Bon je suis aller chercher ce week-end les jantes jetwo d'occasion que j'avais vu sur leboncoin, donc j'ai fait 1100 km aller et retour, c'était 4 jantes jetwo pas rayées avec des pneus Dunlop en très bon état soit disant.
J'ai eu une énorme déception arrivée au rendez-vous, 2 jantes rayé en profondeur avec 2 pneus hs sur les 4 pour 800 euros, j'ai réussi à les faire baissé à 700. Au final je suis repartit sans rien car c'était une arnaque, je supposais qu'elles était volé, la personne m'a dit n'importe quoi. Du coup effectivement je vais les acheter en concession car je n'ai pas le choix je trouve pas de jolies jante jetwo d'occasion.
J'ai eu une énorme déception arrivée au rendez-vous, 2 jantes rayé en profondeur avec 2 pneus hs sur les 4 pour 800 euros, j'ai réussi à les faire baissé à 700. Au final je suis repartit sans rien car c'était une arnaque, je supposais qu'elles était volé, la personne m'a dit n'importe quoi. Du coup effectivement je vais les acheter en concession car je n'ai pas le choix je trouve pas de jolies jante jetwo d'occasion.
- requindu38
- Apprenti FM3
donc pas besoin de modification pour mettre les jantes jetwo j'en conclut.
- requindu38
- Apprenti FM3
Les jantes jetwo en 18 c'est du 8 en largeur et comme les 17 c'est du 7 en largeur les jantes ne vont-elles pas frotter?
-
- Membre d'Honneur FM3
Non, pas de problèmes, il y a plusieurs membres du forum qui l'on fait et pas de problèmesrequindu38 a écrit :Les jantes jetwo en 18 c'est du 8 en largeur et comme les 17 c'est du 7 en largeur les jantes ne vont-elles pas frotter?

lien: http://www.megane3.fr/jantes-pneus-f114 ... ilit=jetow
- requindu38
- Apprenti FM3
Merci je viens de les recevoir mes jantes jetow, il me reste plus qu'à acheter les pneus, merci de ta réponse.
- requindu38
- Apprenti FM3
- mikijoe1
- Apprenti FM3
elles sont magnifiques, dommage qu'elles ne soient plus diponibles à la commande du véhicule
par contre un conseil, choisis bien ton monteur de pneu car tu as de grandes chances de te les faire rayer au montage si tu vas dans certaines enseignes qui embauchent du personnel non qualifié pour le montage.
Demande conseil à un magasin de tuning près de chez toi, ils ont souvent de bonnes adresses

par contre un conseil, choisis bien ton monteur de pneu car tu as de grandes chances de te les faire rayer au montage si tu vas dans certaines enseignes qui embauchent du personnel non qualifié pour le montage.
Demande conseil à un magasin de tuning près de chez toi, ils ont souvent de bonnes adresses
-
- Conducteur FM3
+1, et surtout fais très attention, elles sont très très fragiles !!!!mikijoe1 a écrit :elles sont magnifiques, dommage qu'elles ne soient plus diponibles à la commande du véhicule![]()

- requindu38
- Apprenti FM3
pourquoi tu dis qu'elles sont fragiles?
Oui mais je l'ai monte moi même je suis technicien dans une marque allemande, donc je sais monter du 20 pouces donc 18 je pense y arriver
, je vais bien les protéger
mais je cherche l'indice de vitesse car sur ma portière c'est marqué 225/40 r18 mais je sais pas si c'est du 92y ou 92w :/
Oui mais je l'ai monte moi même je suis technicien dans une marque allemande, donc je sais monter du 20 pouces donc 18 je pense y arriver