En parcourant le forum j'ai vu des sujets parlant d'elargisseurs de voie or tout ces sujets parlaient de ces jantes mais aucun sur la monte de pneu que j'ai du coup je ne sais pas comment faire.
Merci pour vos réponses

Tout simplement en montant des elargisseurs de voie ! Mais en 235, je crois que tu n'es pas dans la tolérance. Il me semble qu'il faut que tu sois en 225/40/18.djay-k a écrit :Bonsoir a tous, j'ai fait aujourd'hui l'acquisition de jantes AXL BLACK MAT en 18, sur ces jantes sont montés des Michelin de taille 235 40 18 mon problème est le suivant, en les montant à la place de mes shuss en 17 (235 45) je me suis aperçu que le pneu touchait l'amortisseur.
En parcourant le forum j'ai vu des sujets parlant d'elargisseurs de voie or tout ces sujets parlaient de ces jantes mais aucun sur la monte de pneu que j'ai du coup je ne sais pas comment faire.
Merci pour vos réponses
ALCO76 a écrit :Les trains roulants des GT, RS ne non pas les mêmes que les autres (géométrie des trains Renault Sport) qui ont des jantes plus larges avec des déports différents, il faut donc recentre las jantes par rapport à l'xe du train roulant au moyen de cales pour compenser cette différence de déport.
Tu mets du 20 mm à l'arrière et du 16 mm à l'avant et hop le tour est jouédjay-k a écrit :Merci pour votre rapidité les gars en mettant des elargisseurs de 20 mm je pense que sa devrait passer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité