[pafou56] xv de france tce130

Avatar de l’utilisateur
pafou56
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 183
Inscription : 13 mars 2011, 14:19

[pafou56] xv de france tce130

Message par pafou56 »

ça y est, livraison prevue 29 juin ça fait loin quand meme je vais etre intenable :)
Donc c'est une estate marron glacé, nous avons du faire des compromis, Madame aimait bien le compteur analogique moi moins nous etions par- contre d'accord pour les sieges, c'est special
Alors nous avons regardé la gt line, le compteur me plaisiat plus les sieges aussi mais comme nous avons ou "plutot" j'ai pris toutes les option dispo sur le xv de france, et en rajoutant en plus l'option gt line la facture etait vraiment trop elevé (1800e de plus en gros)
Surtout que comme toutes les options a la revente c'est pas forcement rentable
Voyant cela, le vendeur nous a dirigé vers la bose, mais la, c'est l'inteieur tout est noir dedans meme le bandeau du tableau de bord :( apres les gout et les couleurs ! jusqu'au jantes qui sont noires c'est tourné jeun's
donc retour sur la xv de france : pack xenon,pack easy, bose sound system le toit pano electrique roue de secour et attelage rdso
ne restai plus grand chose a mettre :)
j'attends beaucoup de ce petit tce 130 j'ai quitté l'essence depuis bien longtemps mais je ne roule plus beaucoup et le diesel je commence a saturé
mais le peu que j'en ai lu y a que des retours positif dommage que je n'ai pas pu l'essayer car il y avait que des diesel
voila donc je ronge mon frein en attendant
estate XV de france tce130 marron glacé, Bose sound system, Pack easy, Pack xenon, Toit ouvrant electrique. RDSO plus tu consommes moins t'avances doucement!
7.4L en descente , 8.5L en montée et entre les deux ça depend de l'humeur du conducteur
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [pafou56] xv de france tce130

Message par captain »

Modération captain : Mise en conformité du titre ! ;)
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Avatar de l’utilisateur
pafou56
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 183
Inscription : 13 mars 2011, 14:19

Re: [pafou56] xv de france tce130

Message par pafou56 »

Alors je viens de ma concession prendre des nouvelles de ma future megane , et bien ce n'est pas bien brillant, il me donne un mois de plus pour être livré :(
ce qui fera presque 5 mois au final :sick:
la bonne nouvelle, encore que, car il n'a pas sue me dire mais il ferait un geste si c'etait le cas ;
Car comme tout le monde le sait bien les miracles ça existe :whistle: :D
j'ai lu je ne sais ou, que la mise en tablette du siège passager a été supprimé il n'a pas sue me dire non plus
bon, plus qu'a prendre mon mal en patience :eusa_wall.gif:
estate XV de france tce130 marron glacé, Bose sound system, Pack easy, Pack xenon, Toit ouvrant electrique. RDSO plus tu consommes moins t'avances doucement!
7.4L en descente , 8.5L en montée et entre les deux ça depend de l'humeur du conducteur
geo
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 15
Inscription : 09 avr. 2011, 13:26

Re: [pafou56] xv de france tce130

Message par geo »

Je viens de recevoir ma Mégane XV de France tce 130.
Je ne l'ai attendue que 2 mois.
J'ai eu un peu de chance visiblement.
Concernant, la mise en tablette du siège passager, cette option est bien présente sur la mienne.
C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a fait choisir le modèle Estate.
RM3 Estate XV de France 2011 TCe 130, Beige Cendré, Radio Bose, Jantes 16 pouces
moyenze
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 26
Inscription : 12 févr. 2011, 00:17
Localisation : Bouche du Rhone, Miramas

Re: [pafou56] xv de france tce130

Message par moyenze »

hahaha, chanceux

encore une personne qui n'est pas passé par un mandataire

ok :jesors:
Renault Mégane Estate Dynamique 1.9 dci 130cv
geo
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 15
Inscription : 09 avr. 2011, 13:26

Re: [pafou56] xv de france tce130

Message par geo »

Je suis passé par un courtier : autoplanet.fr
RM3 Estate XV de France 2011 TCe 130, Beige Cendré, Radio Bose, Jantes 16 pouces
Avatar de l’utilisateur
pafou56
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 183
Inscription : 13 mars 2011, 14:19

Re: [pafou56] xv de france tce130

Message par pafou56 »

moyenze a écrit :hahaha, chanceux

encore une personne qui n'est pas passé par un mandataire

ok :jesors:
Moi non plus je ne suis pas passé par mandataire, mais je pense qu'avec le succès de la Megane qui fait qu'elle a prit un certain retard, la central nucléaire au japon n'arrange pas les choses .
Pour moi , plus que le retard, même si effectivement 5 mois ça semble très long pour fabriquer voiture en 2011.
C'est plus au niveau de la conformité que j'étais inquiet? mais le concessionnaire ma rassuré elle devrait bien être en conformité avec ma commande
par chance je ne suis pas sans véhicule, ET j'ai ce forum pour baver sur celle des autres :D
estate XV de france tce130 marron glacé, Bose sound system, Pack easy, Pack xenon, Toit ouvrant electrique. RDSO plus tu consommes moins t'avances doucement!
7.4L en descente , 8.5L en montée et entre les deux ça depend de l'humeur du conducteur
Avatar de l’utilisateur
pafou56
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 183
Inscription : 13 mars 2011, 14:19

Re: [pafou56] xv de france tce130

Message par pafou56 »

geo a écrit :Je suis passé par un courtier : autoplanet.fr
HA! oui, mince c'est vrai, je les ai zapper. mais je crois que t'as pas le choix des options non?
Ce sont de véhicules déjà configurés, mais c'est vrai que c'était intéressant point de vu tarif j'ai oublié de regarder :(
estate XV de france tce130 marron glacé, Bose sound system, Pack easy, Pack xenon, Toit ouvrant electrique. RDSO plus tu consommes moins t'avances doucement!
7.4L en descente , 8.5L en montée et entre les deux ça depend de l'humeur du conducteur
Avatar de l’utilisateur
Mefisto90
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 108
Inscription : 26 févr. 2011, 15:45

Re: [pafou56] xv de france tce130

Message par Mefisto90 »

Salut Pafou56
pafou56 a écrit : j'attends beaucoup de ce petit tce 130

Comme tu le dis, il s'agit d'un petit moteur, 1400 cm3, tu penses! C'est la cylindrée de ma moto... :Oo: c'est dire.

Mais moi qui l'ai depuis une semaine maintenant, je suis incroyablement surpris par sa bonne volonté. Etant en rodage, je ne lui ai pas tiré dessus et je ne peux donc me prononcer sur ses velléités sportives, mais on sent bien qu'il en a.

En fait, ce qui me surprend, c'est qu'on a l'impression de conduire un moteur beaucoup plus gros.... Il a la souplesse et la disponibilité d'un bon 2 litres et cela dès 1000 tr/mn.

Tu ne pourras qu'être enchanté. Je ne vois pas ce que l'on pourrait reprocher à ce moteur, si ce n'est une certaine gloutonnerie. Je consomme environ 0.5 litre de plus qu'avec mon Scénic II 1.6 16 V en ayant la même conduite.

Mais en fait, je ne lui reproche pas....je lui pardonne.... :love:

A +.
[center]Image[/center]
RM3 - berline - TCe 130 - Expression blanche + bornier Plug & Music + enjoliveurs de calandre.
Avatar de l’utilisateur
helvien
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1720
Inscription : 16 janv. 2011, 14:19
Localisation : Sud Ardèche.

Re: [pafou56] xv de france tce130

Message par helvien »

Mefisto90 a écrit :Salut Pafou56
pafou56 a écrit : j'attends beaucoup de ce petit tce 130

Comme tu le dis, il s'agit d'un petit moteur, 1400 cm3, tu penses! C'est la cylindrée de ma moto... :Oo: c'est dire.

Mais moi qui l'ai depuis une semaine maintenant, je suis incroyablement surpris par sa bonne volonté. Etant en rodage, je ne lui ai pas tiré dessus et je ne peux donc me prononcer sur ses velléités sportives, mais on sent bien qu'il en a.

En fait, ce qui me surprend, c'est qu'on a l'impression de conduire un moteur beaucoup plus gros.... Il a la souplesse et la disponibilité d'un bon 2 litres et cela dès 1000 tr/mn.

Tu ne pourras qu'être enchanté. Je ne vois pas ce que l'on pourrait reprocher à ce moteur, si ce n'est une certaine gloutonnerie. Je consomme environ 0.5 litre de plus qu'avec mon Scénic II 1.6 16 V en ayant la même conduite.

Mais en fait, je ne lui reproche pas....je lui pardonne.... :love:

A +.
:+1:
RM3 Coupé 130 TCE XV de France gris cassiopée.
Image
Avatar de l’utilisateur
pafou56
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 183
Inscription : 13 mars 2011, 14:19

Re: [pafou56] xv de france tce130

Message par pafou56 »

disons que la conso c'est pas ce que je regarde a vrai dire m'en fou un peu.
En faite c'est plus de retrouver un moteur essence, j'ai eu du mal a passer au diesel au début j'ai mis longtemps a me décider je dirais même que je faisais de la résistance :)
si j'y suis passer c'était simplement pour la revente de mes voitures car l'essence a une époque c'était quasi impossible même aujourd'hui le mazout reste très prisé mais je pense que petit a petit l'essence reprend du poil de la bête ;
Sauf qu'on nous annonce une essence a 2€ prochainement pas très réjouissant
Maintenant quand je vends une voiture je la vends toujours en concession tous les trois ans généralement même si j'y perd en argent j'y gagne en tranquillité.
avec les années aujourd'hui j'ai les moyens de n'être pas trop regardant a la dépense donc je me fais plaisir :)
estate XV de france tce130 marron glacé, Bose sound system, Pack easy, Pack xenon, Toit ouvrant electrique. RDSO plus tu consommes moins t'avances doucement!
7.4L en descente , 8.5L en montée et entre les deux ça depend de l'humeur du conducteur
geo
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 15
Inscription : 09 avr. 2011, 13:26

Re: [pafou56] xv de france tce130

Message par geo »

pafou56 a écrit :
geo a écrit :Je suis passé par un courtier : autoplanet.fr
HA! oui, mince c'est vrai, je les ai zapper. mais je crois que t'as pas le choix des options non?
Ce sont de véhicules déjà configurés, mais c'est vrai que c'était intéressant point de vu tarif j'ai oublié de regarder :(
Non tu peux tout configurer sur le site.
Et tu as directement le prix correspondant au modèle et aux options choisies.
Après un appel à autoplanet, le devis est transmis directement au concessionnaire.
Ensuite, tu peux utiliser ce devis pour passer commande (avec respect du prix autoplanet),
mais tu peux aussi changer ce devis.
Bref, de mon point de vue c'est assez simple et au final tu discutes avec un concessionnaire, avec dès le départ une réduction intéressante.
De plus, le site est vraiment bien fait je trouve.

C'est à essayer pour la prochaine ...
RM3 Estate XV de France 2011 TCe 130, Beige Cendré, Radio Bose, Jantes 16 pouces
Répondre

Revenir à « Série Limitée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités