[Greg42] Mégane Estate Ovalie - Photos Page 1

Greg42
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 12 août 2011, 16:09
Localisation : Loire

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par Greg42 »

flinossier a écrit :Salut à tous,

Moi aussi j'ai commandé un estate ovalie le 18 septembre avec livraison prévue semaine 44 (c'est long).
ce sera ma première voiture neuve qui remplace une fiat brava jt 105 de 11 ans.
milian-e vient de recevoir la sienne et en noire étoile est ce normale ?, sur ma commande c'est gris :eh:
Petite question supplémentaire y a t il les barres de toit ?

Si les premiers a recevoir leurs estates pouvait mettre quelque photos en lignes ce serait sympa :thumbup:

A+
Salut flinossier,
Au début les mégane estate ovalie étaient noir étoilé mais apparement depuis que j'ai commandé la mienne elles sont gris cassiopée. Sur celle que j'ai vu en concession (noir étoilé par contre) il y avait bien les barres de toit couleur chrome satiné.

@+
:D Mégane Estate Ovalie DCI 110 Eco² Champion gris cassiopée :D
Image
milian-e
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 8
Inscription : 02 oct. 2011, 22:22

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par milian-e »

Bonsoir,

Je confirme, la Megane Estate Ovalie a bien des barres de toits satinées du meilleur effet avec les poignées de portes satinées elles aussi.
il ne manque plus que les enjoliveurs de calandre un peu chers à mon goût pour finir l'ensemble.
Pour ce qui est des tweeters, j'ai demandé au moment de la commande de faire installer s'ils n'étaient pas en place...
Le son n' est effectivement pas terrible sur mon ancienne voiture (Megane 2 estate j'avais des cabasses et un ACB !!!).
Je regrette ce son là ...
Megane Estate Ovalie
UnBonoboDu31

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par UnBonoboDu31 »

Bonjour,

J'ai passé commande le 15/09 de cette megane estate ovalie. La charmante dame qui me livre m'a appellé tout à l'heure pour me fixer le 7/10 comme date de livraison (initialement donné au 15/10). Ayant préalablement lu votre sujet je lui ait demandé quel serait la couleur de la voiture, elle m'a confirmé le noir étoilé, je lui ait fait part des divers commentaires sur le net faisant état d'un gris cassiopée pour cette série, elle a pris une grosse suée, pour elle la voiture est noire... Réponse vendredi mais apparement la mienne est noire.

Bonne route à tous(tes)
Greg42
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 12 août 2011, 16:09
Localisation : Loire

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par Greg42 »

J'ai l'impression qu'ils font un peu ce qu'ils veulent. Mon vendeur m'a pourtant bien dit qu'il y avait une circulaire de Renault à ce sujet... Sur mon nouveau bon de commande c'est tjs écrit noir... D'un coté elle craindra moins en gris mais d'un autre j'ai peur que ça soit moins joli avec les poignées et barres de toit gris...
:D Mégane Estate Ovalie DCI 110 Eco² Champion gris cassiopée :D
Image
UnBonoboDu31

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par UnBonoboDu31 »

Salut,

En fait ma commande s'est faite le 3 septembre, pas le 15. J'ai peut être eu le fond du pot de peinture ;)
Plus que 2 jours...
Greg42
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 12 août 2011, 16:09
Localisation : Loire

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par Greg42 »

J'en ai maaaaarre d'attendre :$
:D Mégane Estate Ovalie DCI 110 Eco² Champion gris cassiopée :D
Image
Greg42
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 12 août 2011, 16:09
Localisation : Loire

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par Greg42 »

Au fait, avez-vous des conseils pour le rodage de ma future mégane ?
:D Mégane Estate Ovalie DCI 110 Eco² Champion gris cassiopée :D
Image
milian-e
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 8
Inscription : 02 oct. 2011, 22:22

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par milian-e »

Bonsoir,
Chez Renault pas de consignes particulières si ce n'est de ne pas trop "monter dans les tours" jusqu'à ce que l'on sente que la voiture "se libère"...
De toute manière, il faut s'habituer aux réactions parfois déroutantes de la voiture, en seconde par exemple...(accélération molle !)
Pour une conduite cool, elles est très bien, confortable et assez silencieuse.
Pour avoir un peu de reprises, il faut descendre en 5ème voire en 4ème ! et là, elle part !!!
Megane Estate Ovalie
blochseb

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par blochseb »

POur ma part elle sera bien grise cassiopée et ce n'est pas pour me déplaire. Cette couleur est vraiment sympa et je pense plus facile à l'entretien.
Par contre je suis surpris de vos délais, car pour moi c'est presque 2 mois d'attente :captain: .
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par captain »

blochseb a écrit :POur ma part elle sera bien grise cassiopée et ce n'est pas pour me déplaire. Cette couleur est vraiment sympa et je pense plus facile à l'entretien.
Par contre je suis surpris de vos délais, car pour moi c'est presque 2 mois d'attente :captain: .
Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
:merci:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
doudou

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par doudou »

bdec a écrit :Pour en revenir sur la monte en 15 pouces,tu peux,en respectant le rapport hauteur/largeur d'origine,soit 195/65/15. ;)
Vraiment sûr, on respecte la loi? mais avec 4 même pneus alors ?? :think:
blochseb

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par blochseb »

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Messagede captain » Jeu 6 Oct 2011 21:35

blochseb a écrit:POur ma part elle sera bien grise cassiopée et ce n'est pas pour me déplaire. Cette couleur est vraiment sympa et je pense plus facile à l'entretien.
Par contre je suis surpris de vos délais, car pour moi c'est presque 2 mois d'attente :captain: .


Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé (et non obligatoire) de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
:merci:

Qu'appel tu se présenter ?

Sur mon premier post je dis bonjour et je stipule d'où je viens, faut il que je donne mes mensurations ?

Ca fait 13 ans que je vais sur des forums et j'ai jamais vu ça !!!
Répondre

Revenir à « Série Limitée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités