[Greg42] Mégane Estate Ovalie - Photos Page 1

Partine

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par Partine »

blochseb a écrit :POur ma part elle sera bien grise cassiopée et ce n'est pas pour me déplaire. Cette couleur est vraiment sympa et je pense plus facile à l'entretien.
Par contre je suis surpris de vos délais, car pour moi c'est presque 2 mois d'attente :captain: .

Vraiment bizarre cette attente pour une série du mois de septembre :Oo: en même temps la mienne n'arrivera que le 21 octobre
guigui265
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1175
Inscription : 03 oct. 2010, 18:54
Localisation : Entre rennes et vannes quelques part en Bretagne (56)

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par guigui265 »

blochseb a écrit :Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Messagede captain » Jeu 6 Oct 2011 21:35

blochseb a écrit:POur ma part elle sera bien grise cassiopée et ce n'est pas pour me déplaire. Cette couleur est vraiment sympa et je pense plus facile à l'entretien.
Par contre je suis surpris de vos délais, car pour moi c'est presque 2 mois d'attente :captain: .


Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé (et non obligatoire) de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
:merci:

Qu'appel tu se présenter ?

Sur mon premier post je dis bonjour et je stipule d'où je viens, faut il que je donne mes mensurations ?

Ca fait 13 ans que je vais sur des forums et j'ai jamais vu ça !!!
Je ne sais pas sur quel forum tu est passer alors...
Il y a une catégorie speciale pour la présentation des membres et tous sont convier a y passer, comme sur beaucoup de forum ... ;)
Dje37
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 12
Inscription : 23 sept. 2011, 19:43

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par Dje37 »

milian-e a écrit :Bonjour,
Je rejoins le forum après y avoir lu de nombreux topics ...
Je viens de recevoir ma Mégane Estate Ovalie commandée il y a 15 jours, noire etoilée, chaussée en Michelin, pas de tweeters, pas de cablâge non plus ! ( grosse déception et incompréhension).
Très silencieuse, économe ( 5,3l/100 sur 450kms avec clim).
Pour l'instant mes impressions sont plutôt bonnes, mis à part le son ... de la radio!

Je viens de chez mon concessionnaire concernant les tweeters et je lui ai demandé si ils avaient possibilité à la récéption de la voiture de monter les tweeters avec le cablage. Ils n'étaient meme pas au courant que le cablage n'était plus passé, limite je leur raconté des mitos, et quand je leur ai affirmé la chose, ca a été "Vous savez Mr, il nous faut bien 3 à 4 heures pour monter le tout car il faut démonter le tableau de bord...." :whistle: J'ai comprit le message, ca les intéresse pas......
En tout cas j'ai un peu gueuler sur le fait que de ne plus prévoir le cablage était scandaleux déja que l'absence des tweeters sur une voiture de cette gamme était deja trés médiocre :wtf:
Je suis bon pour démonter mon tableau de bord dans quelques jours :angry:

Voiture toujours prévu pour semaine 43.... normalement.....
Megane estate ovalie cassiopé avec 1.5dci 110 champion "du n'importe quoi"...
milian-e
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 8
Inscription : 02 oct. 2011, 22:22

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par milian-e »

J'attends avec impatience le rendez-vous pour la pose surtout que j'ai les tweeters à la maison, branchés, ce sera toujours mieux!!!
Enfin on verra !?!?
J'ai très envie de leur demander de me remplacer les ampoules des phares dont la portée est insuffisante à mont goût...
J'espère qu'ils auront de quoi me satisfaire... avec des "H7 Philips X-Treme Vision +100%" par exemple, le suis même prêt à les acheter et leur faire monter...
Megane Estate Ovalie
Greg42
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 12 août 2011, 16:09
Localisation : Loire

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par Greg42 »

Allez, si tout se passe bien, plus qu'une longue semaine à attendre :yipi:
:D Mégane Estate Ovalie DCI 110 Eco² Champion gris cassiopée :D
Image
Avatar de l’utilisateur
lefou63
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 777
Inscription : 18 juin 2011, 22:30

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par lefou63 »

milian-e a écrit :J'ai très envie de leur demander de me remplacer les ampoules des phares dont la portée est insuffisante à mont goût...
J'espère qu'ils auront de quoi me satisfaire... avec des "H7 Philips X-Treme Vision +100%" par exemple, le suis même prêt à les acheter et leur faire monter...

J'ai cru que j'étais le seul a trouver l'eclairage d'origne tout pourri. Ca ma fait franchement peur le premier jour. J'ai mis des Xtreme Vision 100% et ça eclaire vraiment trop mieux.
Image
Greg42
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 12 août 2011, 16:09
Localisation : Loire

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par Greg42 »

Je suis allé faire un tour sur le site de feu vert et c'est pas donné vos ampoules (40€ les 2 je crois) :$
Vous en avez mis en remplacement de celles des phares seulement ?

Merki d'avance ;)
:D Mégane Estate Ovalie DCI 110 Eco² Champion gris cassiopée :D
Image
milian-e
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 8
Inscription : 02 oct. 2011, 22:22

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par milian-e »

Salut,

Après 500 bornes de plus, et 1000 bornes au compteur, ma Megane Estate Ovalie consomme 5.05 l sur tout type de route/autoroute et ville.
Finalement, c'est pas mal si on estime qu'elle consommera encore moins après son "rodage".
Par contre côté éclairage, c'est vraiment pas terrible, l'éclairage est jaunâtre et la portée est vraiment insuffisante, je vais prendre les Philips Xtrem power +100, c'est sûr!
Megane Estate Ovalie
Greg42
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 12 août 2011, 16:09
Localisation : Loire

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par Greg42 »

Salut,
pour me faire patienter, je regardais quels enjoliveurs j'allais acheter pour mes jantes tôles de cet hiver et je pensais prendre les enjoliveurs séquence 15" (ceux en photos sur le prospectus de la mégane estate). Le problème c'est que quand je vais dans la catégorie accessoires du site de Renault ils n'y sont pas. Il y en a plein d'autres à 15€.
A votre avis, ce sera pareil dans un garage ?
A ceux qui ont des jantes 15", quels enjoliveurs avez-vous mis ?

Merci d'avance.
:D Mégane Estate Ovalie DCI 110 Eco² Champion gris cassiopée :D
Image
Greg42
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 12 août 2011, 16:09
Localisation : Loire

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par Greg42 »

Greg42 a écrit :Allez, si tout se passe bien, plus qu'une longue semaine à attendre :yipi:
:captain: Ils l'ont reçus aujourd'hui mais n'auront pas le temps de la préparer pour samedi donc comme je ne peux pas y aller tout seul en semaine ça attendra encore une semaine de plus :thumbdown:
:D Mégane Estate Ovalie DCI 110 Eco² Champion gris cassiopée :D
Image
Greg42
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 12 août 2011, 16:09
Localisation : Loire

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par Greg42 »

H - 26,5 :darkneaj:
:D Mégane Estate Ovalie DCI 110 Eco² Champion gris cassiopée :D
Image
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par captain »

Greg42 a écrit :H - 26,5 :darkneaj:
Donc S - 95400 ! :666: :mrgreen:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Répondre

Revenir à « Série Limitée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités