[zitounae] estate dynamique gt-line dci 110 de 2010

Répondre
zitounae
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 31
Inscription : 18 mai 2013, 20:25

[zitounae] estate dynamique gt-line dci 110 de 2010

Message par zitounae »

Réception faite vendredi: testée ce week-end sur 1200kms de 4voies, villes, autoroute, nationales et départementales.

Navré pour la piètre qualité de la présentation faite en speed entre deux averses au portable :blanc:


Un poil déçu du manque d'insonorisation des portières (même si les 17' n'aident pas) à 130+, couplée au système arkamys juste suffisant mais pas folichon, amha le confort acoustique n'est pas au diapason du confort physique et de la prestance générale de cette mégane.

Cet après midi passage au concessionnaire du coin pour un mauvais fonctionnement des feux et essuie glace automatiques + pose des écrous anti vol renault.


En dehors de ces points, les 2x550kms se sont fait comme un charme! malgré les quelques heures de hurlements du petit :blanc:
Madame également ravie, n'a jamais autant roulé d'une traite, sans fatigue.
Ayant cherché dans un premier temps un dci130, le 110 s'avère au final bien suffisant pour mon utilisation (cad rares pointes à 140 max sur autoroute).
D'autant qu'en étant pas vraiment économe sur les accélérations, dépassements etc à 50/50 90/100-110 130/135 je tourne sur les 5.7/6l aux 100 à l'odb. Le tout bien chargé. De bonne augure :thumbup:
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Dh76
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1651
Inscription : 11 sept. 2009, 14:00
Localisation : 76

Re: [zitounae] estate dynamique gt-line dci 110 de 2010

Message par Dh76 »

:bravo: belle gtline :love:
Mégane Estate Gt 2014 - 191 ch
Image
Avatar de l’utilisateur
valentino46
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 571
Inscription : 13 avr. 2012, 12:47

Re: [zitounae] estate dynamique gt-line dci 110 de 2010

Message par valentino46 »

:love:
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: [zitounae] estate dynamique gt-line dci 110 de 2010

Message par deri »

:thumbup: belle gt ;)
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [zitounae] estate dynamique gt-line dci 110 de 2010

Message par meganebleumalte »

Belle Estate GT Line :thumbup:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
baros8769
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 634
Inscription : 15 mai 2013, 10:21
Localisation : Limoges (87)

Re: [zitounae] estate dynamique gt-line dci 110 de 2010

Message par baros8769 »

Oui pas mal tous ça :p
Image

Mégane Coupé 3 Color Edition 110CV , Jantes 17 Sari, radar de recul Arrière, intérieur RS surpiqure rouge des sièges du pommeau de vitesse et du volant, Carminat TOMTOM, intérieur full Led, veilleuses leds, Canule arrière, Logo renault noir.
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [zitounae] estate dynamique gt-line dci 110 de 2010

Message par seb62 »

:merci: :bravo:
Megane 3 bleu écume Dynamique
zitounae
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 31
Inscription : 18 mai 2013, 20:25

Re: [zitounae] estate dynamique gt-line dci 110 de 2010

Message par zitounae »

Merci :chinois:

Malheureusement tout n'est pas rose au pays des bisounours :eusa_wall.gif:
Je suis passé au garage de saint malo pour les soucis d'automatisme des phares/essuies glaces. Après étude du dossier de la voiture, ils m'annoncent que cela fait surement suite au changement de pare brise qui a été fait dans un garage renault X... pas d'accident mais en effet le pare brise a été changé; ce qui explique les traces de cambouis autour du pare brise sur la garniture beige, un jolie décalage d'un demi centimètre entre la garniture et le rétro intérieur avec câble visible ainsi que deux trois "ajustements" faits probablement au cuter dans la garniture le long du pb :sick:

J'avais rapidement noté une partie traces de cambouis lors de la remise mais je ne soupçonnais pas une mise à sac par un sagouin :bravo:
Pour info le nettoyage de mise intérieur et extérieur n'avait pas été fait, au mieux un coup de kleenex (j'ai retrouvé des traces :/) mais en arrêt sur le trajet du week end à Bayeux (deux heures de chez moi) j'ai pas pris la peine de rouspéter..
Dernier point, ma copine s'appercoit cet après midi que la grille de séparation gentillement concédée par Bayeux lors des négocs n'est pas attachée à la garniture du coffre, mais juste posée et tenue par de vulgaires bouts de caoutchoucs!
Avec en dessous de la grille en acier; mon ptit bout de 6mois. :thumbup: Ne pas s’énerver au téléphone... ne pas s’énerver...

En trois jours cela fait pas mal de mauvaises surprises, suis pas tellement rassuré par la suite des évènements...

Le bon point c'est le service de renault saint malo, toujours au poil.
Je fait faire un devis jeudi pour le tout à st malo, et renvois à bayeux pour étude... wait and see :blanc:
Avatar de l’utilisateur
Nico-GTline
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1263
Inscription : 07 août 2011, 19:34

Re: [zitounae] estate dynamique gt-line dci 110 de 2010

Message par Nico-GTline »

zitounae a écrit :Dernier point, ma copine s'appercoit cet après midi que la grille de séparation gentillement concédée par Bayeux lors des négocs n'est pas attachée à la garniture du coffre, mais juste posée et tenue par de vulgaires bouts de caoutchoucs!
C'est quoi que tu appelles "grille de séparation" ? Désolé j'connais pas la version estate de la megane.


En tout cas joli achat et le gris de la carrosserie va vraiment bien avec le pack GT-Line !

Et en effet le DCI 110 est largement suffisament et il accélère relativement bien.
Image
zitounae
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 31
Inscription : 18 mai 2013, 20:25

Re: [zitounae] estate dynamique gt-line dci 110 de 2010

Message par zitounae »

voilà exactement ce dont je parle; supposé protéger l'habitacle des charges dans le coffre (en ce qui me concerne ma chienne de 30kg) et qui en l’occurrence ne supporte pas son propre poids car non fixée http://new.renault.megane.free.fr/FR/RE ... EUR_16.jpg

sinon la voiture en elle même :love:
zitounae
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 31
Inscription : 18 mai 2013, 20:25

Re: [zitounae] estate dynamique gt-line dci 110 de 2010

Message par zitounae »

Bon ben voiture récupérée hier après midi, capteurs changés et grille re fixée (avec boulons, que le kit de base ne contiens pas :Oo: )

Y a plus qu'à rouler ++
Répondre

Revenir à « GT / GT-Line »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités