[Jooey] Mégane 3 coupé GT 2.0L 160ch

Répondre
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Jooey] Mégane 3 coupé GT 2.0L 160ch

Message par meganebleumalte »

Sympa les deux sœur :D
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
Jooey
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 318
Inscription : 20 nov. 2014, 09:52

Re: [Jooey] Mégane 3 coupé GT 2.0L 160ch

Message par Jooey »

Pour ceux qui avait répondu à mon sujet, concernant l'éventuel achat d'une laguna 3 coupé GP Monaco, et bien l'achat à été effectué pas plus tard que ce week end, durant les portes ouvertes de Renault, hmm petit four compris, c'était parfait.
Je réceptionne la voiture Samedi, elle n'est pas neuve bien évidemment. Je me suis donc fais offrir la carte grise, et le prix je les négocier que de 100€, eh oui, aucun, mais alors aucun problème, même pas une éraflure sur une jante, nada ! Et puis, elle était dans une côte des plus raisonnables.

La voilà :

Image

-----

Image

----

Je vous envoi d'autres photos, quand la Meggy sera à ses côtés dans la cour, le week end prochain logiquement.

Le choix à été fais avec un petit pincement au coeur, car nous cherchions une GP monaco 175 boîté automatique, mais déjà qu'il n'y a pas une forte présence de cette finition en occasion, il est encore plus dûr de la trouver exactement comme nous le voulons.. Donc on s'est rabattu sur celle-ci.
C'est donc une 2.0L 150cv boîte manuelle, jante 18" de série, intérieur Bose, xénon, siège full cuir + siège chauffant et électrique, elle a également le 4Control (assez impressionnant à la conduite d'ailleurs), et puis bah elle est bien jolie ! :)
Elle possède donc 13 490km (état neuf, je n'ai rien déceler..), pour un prix de 17 790€, avec une révision offerte, carte grise offerte, assurance de 12mois.

A plus tard !
Mégane 3 coupé GT RenaultSport, 2.0L 160cv de pur bonheur avec les plus belles jantes Jetow en 18" servant de tenue à cette demoiselle. Elle dort dans une belle chambre, et elle boit environ 7.5L de CocaCola tous les 100kms.
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: [Jooey] Mégane 3 coupé GT 2.0L 160ch

Message par deri »

:thumbup: :thumbup: :thumbup: une bonne affaire a ce prix la!! magnifique cette laguna coupé :love:
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [Jooey] Mégane 3 coupé GT 2.0L 160ch

Message par seb62 »

:+1: une bonne négociation :thumbup:
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
Nico-GTline
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1263
Inscription : 07 août 2011, 19:34

Re: [Jooey] Mégane 3 coupé GT 2.0L 160ch

Message par Nico-GTline »

Jolie Coupé ! :thumbup: :thumbup:
Image
Avatar de l’utilisateur
bellebagnole
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1373
Inscription : 03 avr. 2014, 12:52

Re: [Jooey] Mégane 3 coupé GT 2.0L 160ch

Message par bellebagnole »

La vache :darkneaj: :darkneaj: :darkneaj:

Tu nous feras faire un tour???

:bravo: l'ami
Image

MON TOPIC SUR MES RM3 :
* RM3 Coupé Dynamique 1.5 DCI 105 (pages 1 à 11)
* RM3 Coupé GTline 1.4 TCE 130 (à partir page 12)

Cliquez ici pour mon topic sur ma HONDA SHADOW


Cliquez ici pour mon topic sur ma VOLKSWAGEN EOS
Avatar de l’utilisateur
Jooey
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 318
Inscription : 20 nov. 2014, 09:52

Re: [Jooey] Mégane 3 coupé GT 2.0L 160ch

Message par Jooey »

Pas de soucis, prochain rasso, je laisse la mégane à la maison et je vous ramène celle-ci !
Et aussi, elle est équipé du Xenon d'origine, c'était aussi important :).
Oui une affaire plus que correcte !

A++
Mégane 3 coupé GT RenaultSport, 2.0L 160cv de pur bonheur avec les plus belles jantes Jetow en 18" servant de tenue à cette demoiselle. Elle dort dans une belle chambre, et elle boit environ 7.5L de CocaCola tous les 100kms.
Avatar de l’utilisateur
BOBDU80
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 539
Inscription : 01 mars 2013, 20:15

Re: [Jooey] Mégane 3 coupé GT 2.0L 160ch

Message par BOBDU80 »

Super achat, j'espère pouvoir la voir :D , c'est une des voitures qui me plaise par la suite, tu pourras nous faire un petit retours sur ta titîne :thumbup:
RM3 expression Cassiopée-parechoc GT-rétro noir,jantes sari diam,enjoliveur de calandre,volant pommeau lame sport, baguette et poignée black
RM4 tce 130 GTline iron
kermit_11
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 93
Inscription : 14 janv. 2015, 10:39
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: [Jooey] Mégane 3 coupé GT 2.0L 160ch

Message par kermit_11 »

Joli coupé j'ai jamais réussi à la trouver en essence dans les prix que je souhaité à l'époque où j'en cherché une, mais la tienne est vraiment belle

Question tu as déjà changé tes frein avant sur la Megane? Car je cherche la taille pour faire changer les miens et etre sur de mon coup
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: [Jooey] Mégane 3 coupé GT 2.0L 160ch

Message par deri »

il y a 3 taille différentes sur la Mégane 3.. regarde sur oscaro avec ton numéro série ou ta plaque d'immat. J'avais fais confiance à oscaro quand j'avais changé les miennes et ça s'est avéré être bon ;)
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
Avatar de l’utilisateur
Jooey
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 318
Inscription : 20 nov. 2014, 09:52

Re: [Jooey] Mégane 3 coupé GT 2.0L 160ch

Message par Jooey »

Aucune idée pour les freins avant, 90 000km, et je n'ai jamais rien touché depuis que je l'ai eu à 70 000km.
La grande arrive ce samedi dans la logique, je descend la chercher à Paris Boulogne Billancourt. D'ailleurs dans ce grand garage renault, il y a une voiture en exposition, garder sous sécurité, et sous une grand housse, qui n'a aucune courbe d'une Renault, ou plus ou moins.. Qui a les courbes de la Mégane 4 qu'on rencontre en photo.. J'aimerai bien retirer cette petite housse pour en avoir le coeur net !

Concernant la mégane, la question d'une reprogrammation se fait de plus en plus bousculé dans ma tête, je commence à en avoir mal de ce trou énorme sous 2000 tours. Marre de ce moment de solitude à l'entré d'un rond point quand un autre arrive, et que tu veux dégager vite, mais que là.. tu dois attendre 2s avant que la cavalerie arrive. Donc, si il y en a qui ont des retours pour la reprog 2.0L 160...

Aller, j'vous envoi des photos dimanche je pense, si le temps est avec moi, si non ce sera plus tard !
Mégane 3 coupé GT RenaultSport, 2.0L 160cv de pur bonheur avec les plus belles jantes Jetow en 18" servant de tenue à cette demoiselle. Elle dort dans une belle chambre, et elle boit environ 7.5L de CocaCola tous les 100kms.
kermit_11
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 93
Inscription : 14 janv. 2015, 10:39
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: [Jooey] Mégane 3 coupé GT 2.0L 160ch

Message par kermit_11 »

Je viens de faire un devis chez Renault j'ai la référence officielle :mrgreen:
Répondre

Revenir à « GT / GT-Line »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités