[Jooey] Mégane 3 coupé GT 2.0L 160ch

Avatar de l’utilisateur
titi76
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 306
Inscription : 18 juin 2012, 20:43

Re: [Jooey] Mégane 3 coupé GT 2.0L 160ch

Message par titi76 »

Jooey a écrit :Concernant la mégane, la question d'une reprogrammation se fait de plus en plus bousculé dans ma tête, je commence à en avoir mal de ce trou énorme sous 2000 tours. Marre de ce moment de solitude à l'entré d'un rond point quand un autre arrive, et que tu veux dégager vite, mais que là.. tu dois attendre 2s avant que la cavalerie arrive. Donc, si il y en a qui ont des retours pour la reprog 2.0L 160...
Demande à Dh76 il a faire reprogrammer son 2.0 dCi a 189 ch depuis plusieurs mois maintenant. Il te donnera ses impressions, sinon tu peux regarder ici.
Mégane 3 2012 Dynamique 1.6 dCi 130

Modification: Coque de rétro noir, Éclairage intérieur full LED, Éclairage de plaque LED, Clignotants SilverVision, Full Diamond Vision.
Avatar de l’utilisateur
Jooey
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 318
Inscription : 20 nov. 2014, 09:52

Re: [Jooey] Mégane 3 coupé GT 2.0L 160ch

Message par Jooey »

Je te remercie :thumbup:

Demain est un grand jour, impatient d'aller chercher cette petite laguna !
Mégane 3 coupé GT RenaultSport, 2.0L 160cv de pur bonheur avec les plus belles jantes Jetow en 18" servant de tenue à cette demoiselle. Elle dort dans une belle chambre, et elle boit environ 7.5L de CocaCola tous les 100kms.
Avatar de l’utilisateur
Jooey
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 318
Inscription : 20 nov. 2014, 09:52

Re: [Jooey] Mégane 3 coupé GT 2.0L 160ch

Message par Jooey »

Un peu de retard, mais voici les photos des deux bêtes.

Petit comparatif rapide.. La Laguna est vraiment mieux finit, elle est plus sobre, insonorisation ++, et confort énorme aussi. Leger hic connu sur toute les laguna.. Petite prise d'air porte conducteur, irréparable..
Parlons moteur, c'est le même que sur ma mégane. Seulement il est annoncé à 150cv pour la laguna. La différence est flagrante ! La laguna n'a rien dans l'c*l ! Bon, il y a 150cv sous le capot quand même mais, la reprise n'a rien a voir avec la GT, et la poussée est très atténué également sur la Laguna.

A part ça, une voiture parfaite, avec une gueule d'enfer !

Place au photo (tant pis pour les plaques!)

Image


Image


Image
Mégane 3 coupé GT RenaultSport, 2.0L 160cv de pur bonheur avec les plus belles jantes Jetow en 18" servant de tenue à cette demoiselle. Elle dort dans une belle chambre, et elle boit environ 7.5L de CocaCola tous les 100kms.
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: [Jooey] Mégane 3 coupé GT 2.0L 160ch

Message par deri »

:love: :thumbup: :thumbup: deux très belles voitures :thumbup:
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
Avatar de l’utilisateur
Nico-GTline
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1263
Inscription : 07 août 2011, 19:34

Re: [Jooey] Mégane 3 coupé GT 2.0L 160ch

Message par Nico-GTline »

Belle photo de famille !
Image
Avatar de l’utilisateur
bellebagnole
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1373
Inscription : 03 avr. 2014, 12:52

Re: [Jooey] Mégane 3 coupé GT 2.0L 160ch

Message par bellebagnole »

Chapeau bas l'ami!!! Magnifique "harem" :love:
Image

MON TOPIC SUR MES RM3 :
* RM3 Coupé Dynamique 1.5 DCI 105 (pages 1 à 11)
* RM3 Coupé GTline 1.4 TCE 130 (à partir page 12)

Cliquez ici pour mon topic sur ma HONDA SHADOW


Cliquez ici pour mon topic sur ma VOLKSWAGEN EOS
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Jooey] Mégane 3 coupé GT 2.0L 160ch

Message par meganebleumalte »

bellebagnole a écrit :Chapeau bas l'ami!!! Magnifique "harem" :love:
:+1: belle brochette :D
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
Jooey
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 318
Inscription : 20 nov. 2014, 09:52

Re: [Jooey] Mégane 3 coupé GT 2.0L 160ch

Message par Jooey »

Re bonjour à tous.

Bon, ça y est c'est décider, je garde ma GT pour encore quelques heureuse aventures, et pour des km, elle a bientôt 90 000, et ne sera donc pas vendue avant 100 000 !
Donc, place au prochaine modification, et si je peux avoir quelques infos d'ailleurs !
- Stickers Renault Sport avec le drapeau en bas avant le passage de roue à droite et à gauche.
- Je cherche également un lot de (sangles) ceinture rouge pour enlever les noirs.
- Pommeau de vitesse Mégane RS.
- A voir prochainement pour une repeinte de notre *magnifique* lame plastique noir, qui certes ne se voit pas tellement sur du noir, mais se voit quand même ! Donc a voir pour la repeindre en noir métal comme la voiture, ça fera moins dégueux quand on la regardera de côté ! :)
- Puis si la folie me prends et que l'argent me le permet sur le moment et qu'il y a une bonne occase, j'acheterais une paire de chaussette à cette dame, des Steev Noir Dimantées avec liseret rouge.. Dans ce cas, les Jetows neuves (repeinte il y a 1500km) seront à vendres ! :)

Voilà voilà,
Si des gens ont déjà des indications quant à ces modifications, je suis tout oui !

A+ sur le fofo !
Mégane 3 coupé GT RenaultSport, 2.0L 160cv de pur bonheur avec les plus belles jantes Jetow en 18" servant de tenue à cette demoiselle. Elle dort dans une belle chambre, et elle boit environ 7.5L de CocaCola tous les 100kms.
Avatar de l’utilisateur
Jooey
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 318
Inscription : 20 nov. 2014, 09:52

Re: [Jooey] Mégane 3 coupé GT 2.0L 160ch

Message par Jooey »

Finalement, les ceintures rouges, c'est hors de prix ! Environ 200€ minimum la ceinture, HT. Donc les 5, ça fais beaucoup pour des ceintures.. :angry:
Mégane 3 coupé GT RenaultSport, 2.0L 160cv de pur bonheur avec les plus belles jantes Jetow en 18" servant de tenue à cette demoiselle. Elle dort dans une belle chambre, et elle boit environ 7.5L de CocaCola tous les 100kms.
Avatar de l’utilisateur
bellebagnole
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1373
Inscription : 03 avr. 2014, 12:52

Re: [Jooey] Mégane 3 coupé GT 2.0L 160ch

Message par bellebagnole »

Jooey a écrit :Finalement, les ceintures rouges, c'est hors de prix ! Environ 200€ minimum la ceinture, HT. Donc les 5, ça fais beaucoup pour des ceintures.. :angry:
Si la patience est en toi, fais les au posca :mdr:
Image

MON TOPIC SUR MES RM3 :
* RM3 Coupé Dynamique 1.5 DCI 105 (pages 1 à 11)
* RM3 Coupé GTline 1.4 TCE 130 (à partir page 12)

Cliquez ici pour mon topic sur ma HONDA SHADOW


Cliquez ici pour mon topic sur ma VOLKSWAGEN EOS
Avatar de l’utilisateur
Jooey
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 318
Inscription : 20 nov. 2014, 09:52

Re: [Jooey] Mégane 3 coupé GT 2.0L 160ch

Message par Jooey »

Aller j'attaque ce soir ! :lool:
Il y en a qui ose les peindres.. Mais euhh.. Mes sièges et mes habits dans le futur? :wtf:
Mégane 3 coupé GT RenaultSport, 2.0L 160cv de pur bonheur avec les plus belles jantes Jetow en 18" servant de tenue à cette demoiselle. Elle dort dans une belle chambre, et elle boit environ 7.5L de CocaCola tous les 100kms.
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: [Jooey] Mégane 3 coupé GT 2.0L 160ch

Message par deri »

non touche rien sa va faire dégueu :sick:
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
Répondre

Revenir à « GT / GT-Line »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités