[clailau] Coupé GT Tce 180

Avatar de l’utilisateur
clailau
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 467
Inscription : 27 mai 2010, 12:19
Localisation : 78

Re: [clailau] Coupé GT Tce 180

Message par clailau »

:merci: les gars :$
Image
Coupé GT TCe 180 Noir Nacré Filtre Green
Image
Avatar de l’utilisateur
clailau
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 467
Inscription : 27 mai 2010, 12:19
Localisation : 78

Re: [clailau] Coupé GT Tce 180

Message par clailau »

Après avoir fait le test de conso conseillé par Jumbaii je peu dire que tout est normal :thumbup:
Test effectué sur 50km avec 80% de nationale 10% d'autoroute et 10% de ville.
résultat: 7.7l avec une vitesse moyenne de 50.3 km/h :thumbup:
Une donnée importante j'ai laissé le volant a ma femme :mdr: :bravo: chérie :love:
Image
Coupé GT TCe 180 Noir Nacré Filtre Green
Image
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: [clailau] Coupé GT Tce 180

Message par jumbaii »

Cool, content que tout soit normal.

Une tite question, as-tu trouvé une différence depuis que tu as mis le filtre green, pardonnes moi si j'ai loupé cette info dans ton topic
Avatar de l’utilisateur
clailau
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 467
Inscription : 27 mai 2010, 12:19
Localisation : 78

Re: [clailau] Coupé GT Tce 180

Message par clailau »

jumbaii a écrit :Cool, content que tout soit normal.

Une tite question, as-tu trouvé une différence depuis que tu as mis le filtre green, pardonnes moi si j'ai loupé cette info dans ton topic
Grande question :lool: au début j'ai eu l'impression d'avoir un peu moins de lag du turbo (en petite 2eme quand tu mets le pied au fond ça répond pas instantanément ) mais c'est surement un effet placebo du au fait du bruit du turbo légèrement plus présent et aussi le coté "je me fais plaisir je pose une pièce sport donc ça marche lol"
Le forum m'a apprit que cela servait que haut dans les tours ce qui confirme mon idée de l'effet placebo par rapport a mon impression de départ ;)
Je pense pas que le gain soit suffisant pour le sentir et je pense que ça sert en complément d'une reprog ou autre prepa :whistle:
Mais c'est ce faire un petit plaisir pour pas trop cher :mrgreen: et la reprog peu toujours venir plus tard ;)
Faudrait faire un passage au banc avec et sans le filtre pour voir si il y a une différence
Image
Coupé GT TCe 180 Noir Nacré Filtre Green
Image
nathoun62
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 02 juil. 2013, 18:32

Re: [clailau] Coupé GT Tce 180

Message par nathoun62 »

Bonjour,

Petite question, combien avez vous payé pour modifier la sortie d'échappement sur votre mégane GT ?
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [clailau] Coupé GT Tce 180

Message par meganebleumalte »

nathoun62 a écrit :Bonjour,

Petite question, combien avez vous payé pour modifier la sortie d'échappement sur votre mégane GT ?
Modération meganebleumalte : Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Répondre

Revenir à « GT / GT-Line »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités