[nico54] Megane Coupe GT TCE 180 Blanc glacier

Avatar de l’utilisateur
nico54
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 43
Inscription : 07 sept. 2010, 21:52
Localisation : Vandoeuvre-les-Nancy, 54

Re: [nico54] Megane Coupe GT TCE 180 Blanc glacier

Message par nico54 »

Merci à tous pour vos commentaires.

Romain54, la tienne non plus ne devrait pas passer inaperçue :D , on devrait donc facilement se trouver sur Nancy dès que tu auras la tienne ...
Megane 3 Coupe TCE 180 GT, Blanc Glacier, bornier Plug & Music, toit en verre fixe
Avatar de l’utilisateur
Romain54
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 154
Inscription : 14 janv. 2011, 15:37
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [nico54] Megane Coupe GT TCE 180 Blanc glacier

Message par Romain54 »

Je compte les mois, c'est dur !!
Mais bon fabrication semaine 15, il faut que je pense à autre chose !

En attendant, prends bien du plaisir avec ta belle et gare au boite à images ^^

@ bientôt
Mégane Gt 160 FAP-----> Orange Cayenne, Roue de secours, Pack Xenon, Pack Bose, Carminat TomTom Live. RIP Suite aux inondations de 2012
Laguna Gt DCi 180 4 Control -----> Bleu Malt, Pack Xenon, Pack Bose, Carminat TomTom Live.
Avatar de l’utilisateur
Romain54
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 154
Inscription : 14 janv. 2011, 15:37
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [nico54] Megane Coupe GT TCE 180 Blanc glacier

Message par Romain54 »

Salut Nico54,

Alors comment vas ta belle ?
Combien as-tu fais de Kms ?
Quelles sont tes premiers retours ?

@ Bientôt ++
Mégane Gt 160 FAP-----> Orange Cayenne, Roue de secours, Pack Xenon, Pack Bose, Carminat TomTom Live. RIP Suite aux inondations de 2012
Laguna Gt DCi 180 4 Control -----> Bleu Malt, Pack Xenon, Pack Bose, Carminat TomTom Live.
Avatar de l’utilisateur
nico54
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 43
Inscription : 07 sept. 2010, 21:52
Localisation : Vandoeuvre-les-Nancy, 54

Re: [nico54] Megane Coupe GT TCE 180 Blanc glacier

Message par nico54 »

La belle se porte très bien ;-), c'est vraiment que du bonheur...

Pour l'instant, j'ai fait "seulement" un peu plus de 500kms, donc le plus stressant est de ne pas dépasser les 3000-3500 trs/min pour le rodage ! Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas besoin d'appuyer beaucoup pour y arriver ...

Pour avoir roulé de nuit, la seule chose qui me manque par rapport à mon ancien CC, c'est le rétro electrochrome qui était quand même très appréciable.
Sinon, la tenue de route est vraiment géniale, la voiture donne l'impression d'être sur un rail :D
Le freinage, et le ressenti de la route au niveau du volant, super, bref difficile de lui trouver des défauts :mrgreen:
Megane 3 Coupe TCE 180 GT, Blanc Glacier, bornier Plug & Music, toit en verre fixe
Avatar de l’utilisateur
Romain54
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 154
Inscription : 14 janv. 2011, 15:37
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [nico54] Megane Coupe GT TCE 180 Blanc glacier

Message par Romain54 »

Merci pour tes premiers retours !!

@ + ++
Mégane Gt 160 FAP-----> Orange Cayenne, Roue de secours, Pack Xenon, Pack Bose, Carminat TomTom Live. RIP Suite aux inondations de 2012
Laguna Gt DCi 180 4 Control -----> Bleu Malt, Pack Xenon, Pack Bose, Carminat TomTom Live.
jsjeannot

Re: [nico54] Megane Coupe GT TCE 180 Blanc glacier

Message par jsjeannot »

merci pour ces retours.

Vraiment jolie en blanc (je crois que c'est ma couleur preferee).

par contre on ne m'otera pas de l'idee qu'ils auraient du mettre des bas de caisse sur la version GT :problem:
Avatar de l’utilisateur
nico54
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 43
Inscription : 07 sept. 2010, 21:52
Localisation : Vandoeuvre-les-Nancy, 54

Re: [nico54] Megane Coupe GT TCE 180 Blanc glacier

Message par nico54 »

Je l'aimais déjà ma GT, mais la le moteur commence à se libérer, c'est vraiment génial !

Par contre ce qui l'ai moins, c'est que j'ai déjà rayé une des jantes sur un trottoir :captain:
C'est bien le 18' mais c'est quand même super bas, et même avec le pneu qui protège un peu la jante, il faut faire plus que gaffe ...
Megane 3 Coupe TCE 180 GT, Blanc Glacier, bornier Plug & Music, toit en verre fixe
Avatar de l’utilisateur
Carmite
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 125
Inscription : 02 déc. 2010, 15:10
Localisation : Paris

Re: [nico54] Megane Coupe GT TCE 180 Blanc glacier

Message par Carmite »

ca m'est arrivé aussi, faut faire super gaffe en se garrant. Et en cas de frottage, ca laisse une trace blanche, du a la peinture.
Megane 3 Coupé GT TCe 180 - Gris Eclipse - (Bose - Xenon - Toit en verre - TomTom)
Apache02
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 800
Inscription : 21 mars 2010, 19:23

Re: [nico54] Megane Coupe GT TCE 180 Blanc glacier

Message par Apache02 »

Carmite a écrit :ca m'est arrivé aussi, faut faire super gaffe en se garrant. Et en cas de frottage, ca laisse une trace blanche, du a la peinture.
et le pire avec les jetows, c'est qu'il est très difficile de trouver un stylo de retouche, la couleur Dark Metal n'étant pas le gris alu classique :(

en 18" la moindre touchette ne pardonne pas, avec environ 8cm de caoutchouc :captain:
Avatar de l’utilisateur
treQb
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 51
Inscription : 05 déc. 2010, 14:50

Re: [nico54] Megane Coupe GT TCE 180 Blanc glacier

Message par treQb »

Apache02 a écrit :
Carmite a écrit :ca m'est arrivé aussi, faut faire super gaffe en se garrant. Et en cas de frottage, ca laisse une trace blanche, du a la peinture.
et le pire avec les jetows, c'est qu'il est très difficile de trouver un stylo de retouche, la couleur Dark Metal n'étant pas le gris alu classique :(

en 18" la moindre touchette ne pardonne pas, avec environ 8cm de caoutchouc :captain:
Bon alors, n'étant pas épargné dans ce genre de désagrément je vous propose le stylo suivant trouvé chez AUTOBAC : Peugeot ( et oui) GRIS SIDOBRE met. EZA réf Art N 439366 de la marque AUTO K. Une fois la jante repolie localement sur le bobo, un petit coup de stylo peinture...sèchage...un petit coup de verni....OUF
RM3 160 dci - Men in black
Apache02
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 800
Inscription : 21 mars 2010, 19:23

Re: [nico54] Megane Coupe GT TCE 180 Blanc glacier

Message par Apache02 »

treQb a écrit : Bon alors, n'étant pas épargné dans ce genre de désagrément je vous propose le stylo suivant trouvé chez AUTOBAC : Peugeot ( et oui) GRIS SIDOBRE met. EZA réf Art N 439366 de la marque AUTO K. Une fois la jante repolie localement sur le bobo, un petit coup de stylo peinture...sèchage...un petit coup de verni....OUF
Merci pour l'info ;)
Avatar de l’utilisateur
nico54
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 43
Inscription : 07 sept. 2010, 21:52
Localisation : Vandoeuvre-les-Nancy, 54

Re: [nico54] Megane Coupe GT TCE 180 Blanc glacier

Message par nico54 »

treQb a écrit :
Bon alors, n'étant pas épargné dans ce genre de désagrément je vous propose le stylo suivant trouvé chez AUTOBAC : Peugeot ( et oui) GRIS SIDOBRE met. EZA réf Art N 439366 de la marque AUTO K. Une fois la jante repolie localement sur le bobo, un petit coup de stylo peinture...sèchage...un petit coup de verni....OUF
Ca fait longtemps que tu as trouvé ce stylo chez Autobacs, parce que la je le trouve pas ...

Sinon, j'ai trouvé ca chez Peugeot :
http://www.peugeot-accessoires.com/peug ... verni.html

Je vais peut-etre aller faire un tour chez Renault, peut-etre qu'ils en vendent ?
Megane 3 Coupe TCE 180 GT, Blanc Glacier, bornier Plug & Music, toit en verre fixe
Répondre

Revenir à « GT / GT-Line »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités