[Dh76] Estate Gt line dci 130 blanche (VENDU)

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dh76
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1651
Inscription : 11 sept. 2009, 14:00
Localisation : 76

[Dh76] Estate Gt line dci 130 blanche (VENDU)

Message par Dh76 »

Voilà c fait dans 8 à 10 semaines je serais l'heureux possesseur d'une megane estate Gt line.
Je suis déjà membre du forum car j'avais auparavant une megane estate dci 130 sans fap version dynamique.

Depuis la sortie de la Gt et Gt line je me suis dit un jour elle sera mienne e ce jour devrait arrivé dans environ 2 mois.

Je suis donc passé par un mandataire Import Europ Auto (60) et non par mon père (retraite usine renault) car les mandataires sont plus compétitifs.

Voici mon config :
Megane estate dci 130 provenance belgique
Blanche
Pack Gt line
Toit ouvrant panaoramique
Système Bose
Carte main libre
Carminat tomtom live + carte sd europe
Roue de secours
ESP avec ASR

Prix : 21690 euro

Modifications prévues :
- peinture baguettes latéales
- désiglage mégane
- vitre teintée
- volant gt
Ensuite peut-être peinture style version monte-carlo des plastique gris et jantes.

Voilà à vos commentaires ++
Mégane Estate Gt 2014 - 191 ch
Image
Avatar de l’utilisateur
Romain54
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 154
Inscription : 14 janv. 2011, 15:37
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [Dh] Estate Gt line dci 130 blanche

Message par Romain54 »

Vivement les photos moi je dis ^^^ :darkneaj:
Mégane Gt 160 FAP-----> Orange Cayenne, Roue de secours, Pack Xenon, Pack Bose, Carminat TomTom Live. RIP Suite aux inondations de 2012
Laguna Gt DCi 180 4 Control -----> Bleu Malt, Pack Xenon, Pack Bose, Carminat TomTom Live.
Avatar de l’utilisateur
Dh76
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1651
Inscription : 11 sept. 2009, 14:00
Localisation : 76

Re: [Dh] Estate Gt line dci 130 blanche

Message par Dh76 »

Prévision de livraison semaine 16

Attention d'après mon mandataire gros retard de livraison pour le dci 110 :thumbdown: :D
Mégane Estate Gt 2014 - 191 ch
Image
jordanm3

Re: [Dh76] Estate Gt line dci 130 blanche

Message par jordanm3 »

vivement les photos , elle vas etre sympa dans cette configuration , il va falloir etre patient maintenant .
moi je profite bien de ton ancienne estate , elle a eu un soin complet avec un lustrage pros ainsi qu un débosselage et l installation des leds
Dolgo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2624
Inscription : 27 mars 2009, 20:44
Localisation : Souffelweyersheim (67)

Re: [Dh76] Estate Gt line dci 130 blanche

Message par Dolgo »

jordanm3 a écrit :vivement les photos , elle vas etre sympa dans cette configuration , il va falloir etre patient maintenant .
moi je profite bien de ton ancienne estate , elle a eu un soin complet avec un lustrage pros ainsi qu un débosselage et l installation des leds
Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Avatar de l’utilisateur
Dh76
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1651
Inscription : 11 sept. 2009, 14:00
Localisation : 76

Re: [Dh76] Estate Gt line dci 130 blanche

Message par Dh76 »

Poussin Jaune a écrit :
jordanm3 a écrit :vivement les photos , elle vas etre sympa dans cette configuration , il va falloir etre patient maintenant .
moi je profite bien de ton ancienne estate , elle a eu un soin complet avec un lustrage pros ainsi qu un débosselage et l installation des leds
Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Membre depuis septembre 2009 :whistle:
Mégane Estate Gt 2014 - 191 ch
Image
Dolgo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2624
Inscription : 27 mars 2009, 20:44
Localisation : Souffelweyersheim (67)

Re: [Dh76] Estate Gt line dci 130 blanche

Message par Dolgo »

Dh76 a écrit : Membre depuis septembre 2009 :whistle:
Toi, oui ! Lui, non ! 16 Février 2011 !
Avatar de l’utilisateur
Dh76
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1651
Inscription : 11 sept. 2009, 14:00
Localisation : 76

Re: [Dh76] Estate Gt line dci 130 blanche

Message par Dh76 »

Poussin Jaune a écrit :
Dh76 a écrit : Membre depuis septembre 2009 :whistle:
Toi, oui ! Lui, non ! 16 Février 2011 !
Ok autant pour :bouletdujour:
Mégane Estate Gt 2014 - 191 ch
Image
Avatar de l’utilisateur
Dh76
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1651
Inscription : 11 sept. 2009, 14:00
Localisation : 76

Re: [Dh76] Estate Gt line dci 130 blanche

Message par Dh76 »

Poussin Jaune a écrit :
jordanm3 a écrit :vivement les photos , elle vas etre sympa dans cette configuration , il va falloir etre patient maintenant .
moi je profite bien de ton ancienne estate , elle a eu un soin complet avec un lustrage pros ainsi qu un débosselage et l installation des leds
Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !

super mets des fotos sur le forum :D
Mégane Estate Gt 2014 - 191 ch
Image
Avatar de l’utilisateur
guigui51000
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 107
Inscription : 22 déc. 2010, 14:06
Localisation : 51 Champagne Ardennes

Re: [Dh76] Estate Gt line dci 130 blanche

Message par guigui51000 »

Salut moi j'ai commandé la même que toi en TCe 130 et j'ai pas pris le systeme Bose. Je l'attends avec impatience pour la fin mars début avril. Très bon choix le blanc lui va super bien. T'es tu déjà renseigné pour la peinture des baguettes de porte ? car je pense que je le ferais aussi. Encore :clap:
•-->Megane Estate blanc glacier GT Line - toit ouvrant - Arkamys Bluetooth - Tomtom - 1.4 TCE 130 ch <--•
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Dh76
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1651
Inscription : 11 sept. 2009, 14:00
Localisation : 76

Re: [Dh76] Estate Gt line dci 130 blanche

Message par Dh76 »

guigui51000 a écrit :Salut moi j'ai commandé la même que toi en TCe 130 et j'ai pas pris le systeme Bose. Je l'attends avec impatience pour la fin mars début avril. Très bon choix le blanc lui va super bien. T'es tu déjà renseigné pour la peinture des baguettes de porte ? car je pense que je le ferais aussi. Encore :clap:
Felicitations pour ta commande concernant la peinture pas encore renseigné mais je le ferais dès que j'ai l'auto.
Mégane Estate Gt 2014 - 191 ch
Image
Avatar de l’utilisateur
guigui51000
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 107
Inscription : 22 déc. 2010, 14:06
Localisation : 51 Champagne Ardennes

Re: [Dh76] Estate Gt line dci 130 blanche

Message par guigui51000 »

Alors des nouvelles de ta belle ? Moi elle arrive dans 2 semaines maxi
•-->Megane Estate blanc glacier GT Line - toit ouvrant - Arkamys Bluetooth - Tomtom - 1.4 TCE 130 ch <--•
Image
Image
Répondre

Revenir à « GT / GT-Line »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité