[Lawner] Coupé GT tce180 commandé chez Diff"car

Avatar de l’utilisateur
lawner
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 158
Inscription : 06 sept. 2011, 20:47

[Lawner] Coupé GT tce180 commandé chez Diff"car

Message par lawner »

Salut, je viens de commander un Coupé GT en tce180 chez Diff'car pour troquer ma 206 (1.4ess 75ch sans clim) d'étudiant qui ne me convient plus aujourd'hui.
Une essence parce que je roule moins de 15000km par an et parce que j'ai envie de me faire plaisir. La remise sur la version essence m'a encore plus attiré, même si je sais qu'une revente sera plus difficile.
Je n'ai pris que l'option Bose, en couleur noir étoile.
J'ai hésité avec la RS, vu le prix défiant toute concurrence chez Diff'car, mais l'échappement central qui empêche la mise en place d'un attelage m'a rebuté (sans parler de la consommation et de la jalousie que peut provoquer ce genre de voiture dans une ville où il y a des décérébrés à chaque coin de rue). Et oui, je ne peux pas faire de compromis avec mon autre passion à 2 roues et à pédales.

Vu les bons retours sur internet, j'ai choisi Diff'car, vu que la remise de 34% donne vraiment la satisfaction d'avoir fait une bonne affaire, je croise les doigts pour que tout ce passe aussi bien que ce que j'ai pu lire à gauche et à droite. J'ai quand même vérifier que le siret et d'autres détails sont valides pour être sur. D'ailleurs Diff'car n'apparait pas dans les pages jaunes ! Qui sait si les commentaires sur le net ne sont pas des faux :think: Evidemment, je juge personne du forum, mais on est jamais trop prudent.

Enfin voila, arrivée prévue première quinzaine de novembre si tout va bien. Je vous tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: [Lawner] Coupé GT tce180 commandé chez Diff"car

Message par bib63 »

Salut, j'espere aussi que les commentaires sur diffcar ne sont pas bidons car j'ai aussi passé commande récemment... En tout cas c' est clair que les prix sont imbattables ! Pour le délai, il te l'a annoncé avant ou après la commande officielle ? Dans tous les cas bon courage pour l' attente je compatis... ;)
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
Avatar de l’utilisateur
lawner
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 158
Inscription : 06 sept. 2011, 20:47

Re: [Lawner] Coupé GT tce180 commandé chez Diff"car

Message par lawner »

Avant, j'envoie les papiers demain matin.
Avatar de l’utilisateur
Carmite
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 125
Inscription : 02 déc. 2010, 15:10
Localisation : Paris

Re: [Lawner] Coupé GT tce180 commandé chez Diff"car

Message par Carmite »

Paniquez pas les gars, les gens qui ont postés +100 messages ici sont des VRAIS gens :mdr:
D'ailleurs, ce serait débile et complètement inutile de monter une espèce d'arnaque avec un réseau de faux gens qui encensent un mandataire, alors que l'on sait très bien que 1 seul mécontent fait plus de bruit que 10 satisfaits.

Je dirais que quand on veux s'adresser à un mandataire, il faut savoir franchir le pas. Si vous voulez une sécurité maximale, allez chez un concessionnaire. Le service ne sera jamais le même avec un mandataire.
Ca ne veux pas dire non plus qu'il faut faire n'importe quoi. Je le répéte, mon experience avec diffcar s'est bien passé. Je le referais sans hésiter.
Megane 3 Coupé GT TCe 180 - Gris Eclipse - (Bose - Xenon - Toit en verre - TomTom)
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: [Lawner] Coupé GT tce180 commandé chez Diff"car

Message par bib63 »

Carmite a écrit :Paniquez pas les gars, les gens qui ont postés +100 messages ici sont des VRAIS gens :mdr:
D'ailleurs, ce serait débile et complètement inutile de monter une espèce d'arnaque avec un réseau de faux gens qui encensent un mandataire, alors que l'on sait très bien que 1 seul mécontent fait 10 x plus de bruit que 10 satisfaits.

Je dirais que quand on veux s'adresser à un mandataire, il faut savoir franchir le pas. Si vous voulez une sécurité maximale, allez chez un concessionnaire. Le service ne sera jamais le même avec un mandataire.
Ca ne veux pas dire non plus qu'il faut faire n'importe quoi. Je le répéte, mon experience avec diffcar s'est bien passé. Je le referais sans hésiter.
Rassure toi je plaisantais !!! C'est mon deuxième achat par mandataire, et je fais confiance aux différents témoignages que j'ai pu lire ici ou sur d'autres forums.
Par contre je viens de voir que les prix ont baissé de 200 euros sur ma config... :captain:
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
Avatar de l’utilisateur
lawner
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 158
Inscription : 06 sept. 2011, 20:47

Re: [Lawner] Coupé GT tce180 commandé chez Diff"car

Message par lawner »

Hello !
Des nouvelles de ma titine. Monsieur Diffcar :) m'a appelé à 21h pour me dire que mon gros jouet avec plein de chevaux est arrivé en concession. Reste plus qu'à finir la paperrasse et dans moins de 2 semaines, elle sera entre mes mains :darkneaj: Elle est en avance par rapport aux 2 mois annoncés.
Tout ça pour dire que Diff'car, pour l'instant, c'est du bon et qu'ils n'ont pas d'horaires :thumbup: .

A suivre !
Avatar de l’utilisateur
helvien
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1720
Inscription : 16 janv. 2011, 14:19
Localisation : Sud Ardèche.

Re: [Lawner] Coupé GT tce180 commandé chez Diff"car

Message par helvien »

Bravo, plus qu'à attendre ton joujou et les photos qui vont bien. :love:
RM3 Coupé 130 TCE XV de France gris cassiopée.
Image
Avatar de l’utilisateur
lawner
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 158
Inscription : 06 sept. 2011, 20:47

Re: [Lawner] Coupé GT tce180 commandé chez Diff"car

Message par lawner »

Yes, je m'attarderai à faire de belles photos avec mon 5D ;)
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: [Lawner] Coupé GT tce180 commandé chez Diff"car

Message par bib63 »

lawner a écrit :Reste plus qu'à finir la paperrasse et dans moins de 2 semaines
Bonne nouvelle !!!
Pour les papiers, il t'a dit quand tu allais les recevoir ???
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
Avatar de l’utilisateur
lawner
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 158
Inscription : 06 sept. 2011, 20:47

Re: [Lawner] Coupé GT tce180 commandé chez Diff"car

Message par lawner »

Je reçois le certificat de conformité qui me permettra de l'immatriculer (et oui, c'est l'inconvénient par rapport aux concessionnaires, il faut tout faire soit-même), dans les 8 jours après que la concession reçoivent le solde de la facture.
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: [Lawner] Coupé GT tce180 commandé chez Diff"car

Message par bib63 »

et pour le transporteur, tu l'appelles quand ??
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
Avatar de l’utilisateur
lawner
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 158
Inscription : 06 sept. 2011, 20:47

Re: [Lawner] Coupé GT tce180 commandé chez Diff"car

Message par lawner »

Une fois que je suis sur que tout est payé :D Mais, je vais voir si je vais pas faire un petit voyage rapidos pour la récupérer moi même, vu que je suis en congé.
Répondre

Revenir à « GT / GT-Line »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités