Version 2014 ou 2015 ?

Toutes les questions avant/pendant et juste après la livraison
jotape99

Re: Version 2014 ou 2015 ?

Message par jotape99 »

C'était une coupé que j'avais.
nadfan
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 70
Inscription : 07 avr. 2012, 21:07

Re: Version 2014 ou 2015 ?

Message par nadfan »

Pareil j'ai une bose de mai 2014 et les radars avant sont de série. Ils étaient sur toutes les meganes que j'ai vu dans mes recherches. Je n'ai jamais vu de Mégane bose avec le rlink mais sans radar avant.

Les berlines 2015 ont les feux arrières légèrement retouchés. Le rouge est plus foncé. Vous verrez dans la rue, elles sont immatriculées à partir de DL-...-.. Moi je suis en DJ-... et j'ai les anciens feux.
Avatar de l’utilisateur
Yeti_69
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 25
Inscription : 12 mars 2015, 11:39

Re: Version 2014 ou 2015 ?

Message par Yeti_69 »

Ca y est, j'ai récupéré ma Mégane avant hier et c'est bien une version 2015 !

Donc il y a bien les jantes "design", les feux de jours leds...

En plus, c'est une DCI 110 energy qui a été commandé alors qu'habituellement ce sont des 95... Donc doublement content !

Par contre, la gamme 2015 a de série l'ESP (sur la brochure Renault). Sauf que sur le bouton pour le désactiver, c'est écrit TCS. J'avais ça sur ma Toledo, ça permettait uniquement aux roues avant de ne pas patiner. Est ce que c'est la même chose sur la Mégane ? Si c'est ça, je trouve que ça a moyennement de l'intérêt, et assez éloigné de l'ESP annoncé...

Et au moment de la récupérer (4 km au compteur), je me rend compte au moment de mettre en position "normale" les rétroviseurs repliés, il ne tiennent pas à la position normale. Remarque : c'est bien une Life. De plus, les rétroviseurs sont noirs laqués au lieux d'être peints couleurs carrosserie (comme pour les versions Bose je pense). Mon collègue qui a la même Mégane que moi, n'a pas cette différence et ce problème.

C'est un peu comme si des rétroviseurs rabatables électriquement sont montés sur une voiture qui n'a pas cette option... Donc Renault va gérer ça en garantie, j'espère juste qu'ils pourront me laisser les rétroviseurs noirs !
jotape99

Re: Version 2014 ou 2015 ?

Message par jotape99 »

T'as forcement l'ESP puisque maintenant c'est obligatoire.

http://www.lefigaro.fr/automobile/2014/ ... ravers.php
A compter du 1er novembre 2014, l'ESP devient obligatoire sur tous les véhicules neufs immatriculés.
Répondre

Revenir à « Livraison / Rappels constructeurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités