Combien de kms a la livraison ??

Toutes les questions avant/pendant et juste après la livraison
Répondre
turbo08

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par turbo08 »

1.3 km à la livraison et moi je sais se qu'il font avec les autos. . . :sick:

surtout en sortie de chaine et dans les parcs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vct

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par vct »

ils font les cons? j'imagine que oui
turbo08

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par turbo08 »

devine :sick: :sick: :sick:
vct

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par vct »

dis nous, je sais pas
Avatar de l’utilisateur
laetitia.p24
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 93
Inscription : 19 nov. 2009, 20:42
Localisation : Dordogne

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par laetitia.p24 »

Mon pere a recupéré sa voiture la semaine derniere. Elle avait 120 km au compteur. Je précise que c une voiture neuve acheter sur commande. Il la attendu pendant un mois. Je trouve que ca fait vraiment beaucoup quand meme. Qu'en pensez vous?
Megane 3 Berline 1,5 dci 110cv FAP rouge dyna PACK : XENON-PREMIUM-CITY-EASY-PLAY AND MUSIC
Avatar de l’utilisateur
vertik57
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 842
Inscription : 20 juil. 2009, 17:42
Localisation : Creutzwald (57)

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par vertik57 »

laetitia.p24 a écrit :Mon pere a recupéré sa voiture la semaine derniere. Elle avait 120 km au compteur. Je précise que c une voiture neuve acheter sur commande. Il la attendu pendant un mois. Je trouve que ca fait vraiment beaucoup quand meme. Qu'en pensez vous?
au delà de 100 km une voiture n'est plus considérée comme neuve, je trouve çà énorme, mais il peut y avoir une explication.
il est possible qu'elle soit arrivée dans une concession faisant partie d'un groupe, et il a fallu la rappatrier dans la bonne concession. Si c'est le cas, ils auraient pu la faire venir sur dépanneuse plutôt que de la faire rouler!!
Scénic Initiale Dci 130 - Rouge Grenat + attelage RDSO...

ex : Mégane Coupé Tce 130 - Orange Cayenne - Pack city + Plug & Music + Toit en verre fixe + sur-tapis 3D....+ rétro électrochrome + Attelage RDSO - Du bonheur à l'état pur....
Avatar de l’utilisateur
laetitia.p24
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 93
Inscription : 19 nov. 2009, 20:42
Localisation : Dordogne

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par laetitia.p24 »

Effectivement je crois que c ce qui c passé. Elle n'étais pas arrivé dans ma concession mais dans une autre. Cependant je pensais pas qu'il circulerait avec. Il sont gonflés quand meme.
Megane 3 Berline 1,5 dci 110cv FAP rouge dyna PACK : XENON-PREMIUM-CITY-EASY-PLAY AND MUSIC
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par captain »

laetitia.p24 a écrit :Effectivement je crois que c ce qui c passé. Elle n'étais pas arrivé dans ma concession mais dans une autre. Cependant je pensais pas qu'il circulerait avec. Il sont gonflés quand meme.
En un mot : Honteux !!! La moindre des choses aurait été de le prévenir ou de lui demander son avis ... il est en droit de demander dédommagement au préjudice ou une compensation car :+1:
vertik57 a écrit :au delà de 100 km une voiture n'est plus considérée comme neuve, je trouve çà énorme, mais il peut y avoir une explication.
++
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Avatar de l’utilisateur
laetitia.p24
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 93
Inscription : 19 nov. 2009, 20:42
Localisation : Dordogne

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par laetitia.p24 »

Je crois qu'il va demander compensation. Mais c pas gagné. Il lui ont offert les tapis quand il leur a dit que sété lamentable que le voiture ai deja 120 km. je trouve que c une maigre compensation.
Bref je vous tiendrai au courant il doit y retourner demain pour leur faire part de son mecontentement a nouveau.
Megane 3 Berline 1,5 dci 110cv FAP rouge dyna PACK : XENON-PREMIUM-CITY-EASY-PLAY AND MUSIC
Noox
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 331
Inscription : 28 sept. 2009, 21:39
Localisation : Caen

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par Noox »

Ouai, enfin il n'y rien de grave non plus, inutile d'en faire des caisses... qu'est-ce que 120 Km dans la vie d'une voiture ? Quedal... Disons que c'est indélicat de la part du concessionnaire de ne pas avoir prévenu c'est tout... Et puis c'est quoi ce bazard... Tu n'est pas encore couché à ton age ? quel scandale... Allez Oust la comptable --> Au dodo... :D
Renault Laguna Coupé Monaco GP DCI 150
vct

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par vct »

Noox a écrit :Ouai, enfin il n'y rien de grave non plus, inutile d'en faire des caisses... qu'est-ce que 120 Km dans la vie d'une voiture ? Quedal... Disons que c'est indélicat de la part du concessionnaire de ne pas avoir prévenu c'est tout... Et puis c'est quoi ce bazard... Tu n'est pas encore couché à ton age ? quel scandale... Allez Oust la comptable --> Au dodo... :D
Je pense que c'est plus par principe étant donné qu'on ne sait pas comment la voiture a été utilisée. Certes à nos livraison on a peut-être 5km où la voiture a été martyrisée mais c'est mieux que 120 km...
Perso je râlerais aussi
vct

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par vct »

Arno du 972 a écrit :Moi jsuis désolé Noox mais ej trouve pas ça normal..... Si tu la payes neuve c'est pas pour qu'on te la rende avec 120 kms... c'est comme si t'achète un paquet de cigarette et il en manque une... Après tout qu'est-ce que c'est par rapport à l'emballage de 20 boites ? :?

C'est pas pour le principe tu payes une prestation c'est tout....
Il est écrit dans le contrat le nombre de km d'une voiture neuve? Parce que si c'est non je pense pas qu'y ais de recours..
Ton exemple pour les clopes est bon mais j'aurai plutôt dit que t'a une cloque plus courte que les autres (donc pas tout a fait neuve et conforme) plutot que l'absence d'une clope... Bref je pinaille :-D
Répondre

Revenir à « Livraison / Rappels constructeurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités