Combien de kms a la livraison ??

Toutes les questions avant/pendant et juste après la livraison
nico1001

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par nico1001 »

Salut,

Je me permets de donner mon avis, j'ai pris possession de ma rm3 estate tce 130 dynamique le 13/11/2009 avec 43 km au compteur !!!!! j'ai pris la peine de roder mon moteur pendant 3000 km sans dépasser les 3000 tours. Qui peut me certifier que le garagiste ou l'un des ses ouvriers ne s'est pas "amusé" à essayer ce nouveau tce peu courant en concession avant de me le livrer ?????? Et de quelle manière ? Il est possible qu'ils l'ai poussé un max. En attendant, ce n'est peut-être qu'un hasard mais après 3000 kms en roulant cool et de temps en temps une petite poussée : conso moyenne de 9.4 l/100kms. Je peux rouler le plus calme possible (passage des rapports à 2000/2500 tours) la conso moyenne ne descend plus. Quoi que l'on puisse dire les premiers kms comptent énormément pour la conso future de la voiture. Maintenant je suis très content de ma tce 130 et j'ai choisi l'essence en toute connaissance de cause. Tout cela pour dire qu'on ne sait pas ce que l'on fait avec votre voiture avant la livraison. :angry: :mrgreen:
vct

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par vct »

nico1001 a écrit :Salut,

Je me permets de donner mon avis, j'ai pris possession de ma rm3 estate tce 130 dynamique le 13/11/2009 avec 43 km au compteur !!!!! j'ai pris la peine de roder mon moteur pendant 3000 km sans dépasser les 3000 tours. Qui peut me certifier que le garagiste ou l'un des ses ouvriers ne s'est pas "amusé" à essayer ce nouveau tce peu courant en concession avant de me le livrer ?????? Et de quelle manière ? Il est possible qu'ils l'ai poussé un max. En attendant, ce n'est peut-être qu'un hasard mais après 3000 kms en roulant cool et de temps en temps une petite poussée : conso moyenne de 9.4 l/100kms. Je peux rouler le plus calme possible (passage des rapports à 2000/2500 tours) la conso moyenne ne descend plus. Quoi que l'on puisse dire les premiers kms comptent énormément pour la conso future de la voiture. Maintenant je suis très content de ma tce 130 et j'ai choisi l'essence en toute connaissance de cause. Tout cela pour dire qu'on ne sait pas ce que l'on fait avec votre voiture avant la livraison. :angry: :mrgreen:
Parfaitement :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
laetitia.p24
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 93
Inscription : 19 nov. 2009, 20:42
Localisation : Dordogne

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par laetitia.p24 »

Je suis tout a fait daccor sur le fait que 120 km c pas grand choses, mais effectivement sils on roulé comme des malades sans respecter le rodage ca peu avoir des conséquences. On va pas non plus les laisser s'amuser avec nos voitures sans rien dire...
La comptable :angry: va pas se laisser faire lol...
Megane 3 Berline 1,5 dci 110cv FAP rouge dyna PACK : XENON-PREMIUM-CITY-EASY-PLAY AND MUSIC
vct

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par vct »

laetitia.p24 a écrit :Je suis tout a fait daccor sur le fait que 120 km c pas grand choses, mais effectivement sils on roulé comme des malades sans respecter le rodage ca peu avoir des conséquences. On va pas non plus les laisser s'amuser avec nos voitures sans rien dire...
La comptable :angry: va pas se laisser faire lol...
:+1: la preuve 9.4L de moyenne... c'est énorme et anormal
Avatar de l’utilisateur
kven
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 73
Inscription : 09 déc. 2009, 15:48
Localisation : rouen

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par kven »

scandaleux :thumbdown:
Image
Zorg
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 50
Inscription : 14 sept. 2009, 11:19
Localisation : Lieusaint (77)
Contact :

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par Zorg »

Pour ma part : 3,6 kms à la livraison.
Megane III Estate Expression dCi 105 Gris Cassiopée + Barres longitudinales de toit chromées + Plug'n Music + Pack City + Roue de secours + extension de garantie 1 an, livrée le 20/11/09.
Avatar de l’utilisateur
kven
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 73
Inscription : 09 déc. 2009, 15:48
Localisation : rouen

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par kven »

ça y est la belle enfin dans mon garage :love: :love:
avec 8km a la livraison :darkneaj:
l'ODB donnait une conso instantané de... tenez vous bien 37,1L/100 :o
Image
Avatar de l’utilisateur
vertik57
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 842
Inscription : 20 juil. 2009, 17:42
Localisation : Creutzwald (57)

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par vertik57 »

kven a écrit :ça y est la belle enfin dans mon garage :love: :love:
avec 8km a la livraison :darkneaj:
l'ODB donnait une conso instantané de... tenez vous bien 37,1L/100 :o
Moyenne, tu veux dire??
Scénic Initiale Dci 130 - Rouge Grenat + attelage RDSO...

ex : Mégane Coupé Tce 130 - Orange Cayenne - Pack city + Plug & Music + Toit en verre fixe + sur-tapis 3D....+ rétro électrochrome + Attelage RDSO - Du bonheur à l'état pur....
Avatar de l’utilisateur
kven
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 73
Inscription : 09 déc. 2009, 15:48
Localisation : rouen

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par kven »

vertik57 a écrit :
kven a écrit :ça y est la belle enfin dans mon garage :love: :love:
avec 8km a la livraison :darkneaj:
l'ODB donnait une conso instantané de... tenez vous bien 37,1L/100 :o
Moyenne, tu veux dire??
oui pardon :eusa_wall.gif:
Image
cedrico57
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 76
Inscription : 13 oct. 2009, 19:58
Localisation : Moselle

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par cedrico57 »

La mienne avait 23km au compteur à la livraison et après avoir fait le retour depuis lille par autoroute et fais quelques petits trajets aujourd'hui je suis à 9,2l de moyenne, sachant que c'est le TCE 180 c'est convenable pour un début.
Avatar de l’utilisateur
fullmetal82
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 27
Inscription : 28 sept. 2009, 23:01
Localisation : picardie

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par fullmetal82 »

de mon coté 6 km :thumbup:
Mais elle a du faire du surplace vu les 28L/100 de l'ordinateur.
Elle a peut etre servi aux grevistes pour ce réchauffer le tps qu'elle est rester à paris
MA CONFIGURATION:
RM3 Coupé Privilège dCi 130 eco2 couleur Rouge Dyna
Mes options: Pack Xenon + Pack Easy + Pré-équipement Alarme
bruno9475

Re: Combien de kms a la livraison ??

Message par bruno9475 »

alors moi j'ai reçu la mienne hier et 5km au compteur
acheté chez le mandataire auto ici à lille.
Répondre

Revenir à « Livraison / Rappels constructeurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités