livraison demain de ma megane tce 130

Toutes les questions avant/pendant et juste après la livraison
nono78

livraison demain de ma megane tce 130

Message par nono78 »

bonsoir a tous,
voila demain je serai en possesion de ma nouvelle mégane tce 130 expression , modele 2009 et 3100 km au compteur, acheté a un garage renault avec reprise de mon ancienne megane2 de 2003, je ferai un compte rendu bientot, normalement veek end prévu a la campagne , avec une partie d autoroute. a bientot ;)
Avatar de l’utilisateur
Sym
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1785
Inscription : 28 janv. 2010, 16:10

Re: livraison demain de ma megane tce 130

Message par Sym »

J'en connait un qui va avoir du mal à s'en dormir :mrgreen: bonne nuit quand même et vivement tes retours et photos. :)
Megane Grandtour Gt-Line 2015
Image
kifel

Re: livraison demain de ma megane tce 130

Message par kifel »

Félicitations.

La mienne sera livrée dans 2,5 mois et j'ai déjà du mal à m'endormir :mrgreen:
shadixx72
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 71
Inscription : 26 déc. 2010, 17:44

Re: livraison demain de ma megane tce 130

Message par shadixx72 »

moi j'aurais le mienne au plus tard fin juin et j'arrete pas d'y penser et de voir des news tous les jours sur le forum histoire d'y penser encore + mdr
Megane 3 Coupé BOSE edition noir étoilé TCE 130 de 2011
nono78

Re: livraison demain de ma megane tce 130

Message par nono78 »

bonsoir,
voila , j ai ma novelle megane3, livré cet apres midi chez le concessionnaire, voiture trés silencieuse on entend meme pas le moteur a l arret, la préparation du véhicule correcte, mais un peu déçu..., ca reste un véhicule d occasion, demain depart pour un parcours sur autoroute a peu prés250 km, on verra pour la conso, sinon j ai une petite question sur la mise en route je trouve que le moteur démarre doucement quand on appuie sur le bouton start. :D
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: livraison demain de ma megane tce 130

Message par bdec »

Pourquoi déçu ????

130 cv c'est très bien je trouve,voire même très très bien !!!!! :thumbup:
Image
nono78

Re: livraison demain de ma megane tce 130

Message par nono78 »

non je ne suis pas deçu par la voiture, simplement par la préparation du garage .
nono78

Re: livraison demain de ma megane tce 130

Message par nono78 »

quand j appuie sur le bouton start , j ai l impression que le moteur ou démareur a du mal a se lancé, a moins que ce soi la batterie faible , bizarre, j avais pas ça sur ma :merci: mégane 2, dans tout les cas elle ai sous garantie or pendant 1 an,
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: livraison demain de ma megane tce 130

Message par bdec »

nono78 a écrit :quand j appuie sur le bouton start , j ai l impression que le moteur ou démareur a du mal a se lancé, a moins que ce soi la batterie faible , bizarre, j avais pas ça sur ma :merci: mégane 2, dans tout les cas elle ai sous garantie or pendant 1 an,

Prends le temps de t'habituer à la voiture, et ensuite si tu "sens" encore un faiblesse de la batterie, retourne au garage. Il est possible effectivement que la batterie soit faible,mais l'odb te l'aurais signalé. ;)
Et pour la préparation,pourquoi es-tu mécontent ???
Image
JMC75

Re: livraison demain de ma megane tce 130

Message par JMC75 »

Salut, moi, j'appréhende la livraison de la mienne... Occasion, ils me disent "on vous fait la préparation et révision en même temps des 30 000 km"... je ne sais pas si je vais rencontrer le même problème ? :( Elle était en showroom dans un parking depuis plusieurs mois.
Bref, J-6, on verra bien.
Avatar de l’utilisateur
lcm06
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 61
Inscription : 19 janv. 2013, 17:09
Localisation : Nice

Re: livraison demain de ma megane tce 130

Message par lcm06 »

Il doit bien y avoir une petite garantie par Renault donc faut l'utiliser si le moindre probleme :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lcm06
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 61
Inscription : 19 janv. 2013, 17:09
Localisation : Nice

Re: livraison demain de ma megane tce 130

Message par lcm06 »

Ne pas tenir compte de mon post...............je n'avais pas fait attention aux dates des écrits (2011....° :bouletdujour:
Répondre

Revenir à « Livraison / Rappels constructeurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités