Délais livraison pour la série BOSE

Toutes les questions avant/pendant et juste après la livraison
Avatar de l’utilisateur
pedrolito
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 24
Inscription : 15 févr. 2011, 18:49

Re: Délais livraison pour la série BOSE

Message par pedrolito »

Oulala, ca me rassure pas tout ce que vous dites... :captain:

La mienne est déjà en retard de 3 semaines, MAIS, j'ai passé un coup de fil cette semaine à mon garage et ils m'ont dit que ma Bose était sur un parking en France en attente d'un camion pour Bruxelles... :clap:

Wait and see...
Mégane 3 Bose Edition (gris éclipse-pack xénon-pack privilège-TomTom Europe) - une tuerie...
sa77

Re: Délais livraison pour la série BOSE

Message par sa77 »

La semaine dernière le Bose était dispo sur le configurateur en ligne Renault. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Même chose pour le "plug and music".

A surveiller...
Røxane
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 23
Inscription : 25 mars 2011, 10:09
Localisation : Belgique

Re: Délais livraison pour la série BOSE

Message par Røxane »

Yop!

Renault m'a phoné hier. Résultat, la livraison est retardée pour mi-octobre.
A savoir que je l'avais commandée le 23 mars--> livraison prévue initialement pour fin juillet- début août.
Donc, un retard de près de 3 mois. :angry:

Now, j'aimerais savoir si je dois patienter sans rien dire ou si je peux espérer un geste commerciale de leur part?
Avatar de l’utilisateur
pafou56
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 183
Inscription : 13 mars 2011, 14:19

Re: Délais livraison pour la série BOSE

Message par pafou56 »

Salut Rexane,
ça dépends du commercial, moi d'entrée il ma confirmé que si ils avaient du retard il me ferait un geste commercial
Après 3 mois de retard ce n'est pas rien.
Mais es tu prêts a abandonner ta commande ? Dans tous les cas je pense pour un tel retard tu pourrais effectivement demandé gentillement ça coûte rien :)
Moi déjà je ronge mon frein avec 4 mois d'attente alors 6 j'y pense même pas :)
après chacun est libre de se retirer ou pas ......
Sinon la patiente reste de mise, mais encore une fois ça coûte rien de demander.
estate XV de france tce130 marron glacé, Bose sound system, Pack easy, Pack xenon, Toit ouvrant electrique. RDSO plus tu consommes moins t'avances doucement!
7.4L en descente , 8.5L en montée et entre les deux ça depend de l'humeur du conducteur
BloWeR
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 7
Inscription : 10 juin 2011, 08:36

Re: Délais livraison pour la série BOSE

Message par BloWeR »

Une expérience globalement positive pour ma part.
Une Mégane Berline BOSE dCi 130 commandé le 11 mars. Date de livraison estimé au 6 juin.
Courant mai j'appelle le vendeur : A cause de Fukushima on a des problèmes d'appro sur le module bluetooth en conséquence votre date de livraison est retardé au 26 juin :captain:
Finalement Fin mai il me redit que ça sera bon le 6 juin (je doute un peu mais bon) et résultat le 6 juin tout pile elle était bien dispo.
POUR LA SURVIE DU FORUM
charlie 6791
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 52
Inscription : 10 mai 2011, 18:29

Re: Délais livraison pour la série BOSE

Message par charlie 6791 »

Bonjour à tous, :D :D :D
pour ma part,j'ai commandé une mégane coupé édition bose le 28.04.2011 blanc glacier 1.5 110cv à Athus en Belgique pour laquelle le vendeur m'a signifié un délai de livraison pour le 10.2011 :clap: :clap: :clap: .J'ai envoyé un mail à Renault Bruxelles en leur demandant ce qui pouvait expliquer un tel délai.On m'a téléphoné en m'annonçant la livraison pour fin 10.2011 mais qu'ils reprendraient contact pour confirmation :eusa_wall.gif: :eusa_wall.gif: :eusa_wall.gif: , donc serai-je peut-être livré encore plus tard ( ce que je n'espère pas).Ils m'ont aussi dit que beaucoup d'éléments électroniques montés sur le véhicule ainsi que le système bose étaient fabriqués au Japon et qu'avec ce qu'ils avaient subi dernièrement là-bas ces éléments avaient du mal à suivre la demande et devaient être vérifiés quant à leur taux de radioactivité. :whistle: :whistle:
Avec un peu de chance peut-être qu'on me livrera la première mégane fonctionnant à l'uranium. :mdr:
Jusque là,je garde espoir que le délai de livraison se verra raccourci.
Dolgo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2624
Inscription : 27 mars 2009, 20:44
Localisation : Souffelweyersheim (67)

Re: Délais livraison pour la série BOSE

Message par Dolgo »

charlie 6791 a écrit :Bonjour à tous, :D :D :D
pour ma part,j'ai commandé une mégane coupé édition bose le 28.04.2011 blanc glacier 1.5 110cv à Athus en Belgique pour laquelle le vendeur m'a signifié un délai de livraison pour le 10.2011 :clap: :clap: :clap: .J'ai envoyé un mail à Renault Bruxelles en leur demandant ce qui pouvait expliquer un tel délai.On m'a téléphoné en m'annonçant la livraison pour fin 10.2011 mais qu'ils reprendraient contact pour confirmation :eusa_wall.gif: :eusa_wall.gif: :eusa_wall.gif: , donc serai-je peut-être livré encore plus tard ( ce que je n'espère pas).Ils m'ont aussi dit que beaucoup d'éléments électroniques montés sur le véhicule ainsi que le système bose étaient fabriqués au Japon et qu'avec ce qu'ils avaient subi dernièrement là-bas ces éléments avaient du mal à suivre la demande et devaient être vérifiés quant à leur taux de radioactivité. :whistle: :whistle:
Avec un peu de chance peut-être qu'on me livrera la première mégane fonctionnant à l'uranium. :mdr:
Jusque là,je garde espoir que le délai de livraison se verra raccourci.
Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Røxane
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 23
Inscription : 25 mars 2011, 10:09
Localisation : Belgique

Re: Délais livraison pour la série BOSE

Message par Røxane »

Bonjour à tous,

voilou, j'ai eu enfin une bonne nouvelle pour ma mégane coupé.

Je reviens du concessionnaire et ma voiture est sur Bruxelles. Elle devrait arriver fin de la semaine prochaines chez mon concessionnaire et je pourrais aller la chercher début de la semaine d'après soit la semaine du 22 aout. Ouf! :D

Il était temps que cela se termine. Je vois enfin le bout du tunnel.
Avatar de l’utilisateur
El_senor
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 613
Inscription : 03 mars 2011, 19:29
Localisation : Laval (53)

Re: Délais livraison pour la série BOSE

Message par El_senor »

Røxane a écrit :Bonjour à tous,

voilou, j'ai eu enfin une bonne nouvelle pour ma mégane coupé.

Je reviens du concessionnaire et ma voiture est sur Bruxelles. Elle devrait arriver fin de la semaine prochaines chez mon concessionnaire et je pourrais aller la chercher début de la semaine d'après soit la semaine du 22 aout. Ouf! :D

Il était temps que cela se termine. Je vois enfin le bout du tunnel.
Allé courage c'est bientôt la fin ;) et après :666: :666: :love: :love:
El_señor - va yavoir du sport mais attention aux excès
Mégane Estate GT 160 - Gris Eclipse, Toit pano, pack Xénon, Tom tom
Origine : Roubaix
Avatar de l’utilisateur
Squyrrel
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 03 mars 2011, 14:16

Re: Délais livraison pour la série BOSE

Message par Squyrrel »

Bonjour à tous,

Je n'ai pas pris le temps de présenter ma future mégane coupé bose dans un post spécifique car malheureusement, elle est encore loin cependant les dernières nouvelles de renault prévoient son arrivé vers le 10 novembre.

J'ai décrit ma future voiture dans mon post de présentation.

Je commence à pas mal m'impatienter car je l'ai commandé le 14 mars et prévue à l'origine pour fin juin.

Je crois que le plus gros problème est que j'ai revendu ma voiture précédente pensant qu'elle allait arriver.

Reste plus qu'à attendre.
Répondre

Revenir à « Livraison / Rappels constructeurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités