Délais livraison pour la série BOSE

Toutes les questions avant/pendant et juste après la livraison
Phil78

Délais livraison pour la série BOSE

Message par Phil78 »

Salut à tous,

J'ai passé commande le 2 avril 2011 d'une Megane 3 ESTATE 1.5Dci 110 EDC Blanc glacier avec option TOMTOM. La livraison est prévue pour le 20 juin 2011 (10 semaines!!!!). :angry: :angry: :angry:
Mon probléme est que je suis passé aujourd'hui voir mon vendeur pour lui rappeler mon bon souvenir, il n'était pas là (en congés le bougre) :666: Je décide donc de ce pas d'aller en voir un autre lui demander si par le plus grand des hasard quelque avait bougé. Mal m'en as pris. Après avoir jeté un coup d'oeil su son écran il m'as dis texto

"ça pu votre affaire!! les éditions BOSE sont prévues actuellement en livraison pour SEPTEMBRE" :darkneaj: :666: :angry:

Là j'ai pris une claque. Mon vendeur rentre mercredi. Je lui saute dessus dés son retour voir si la mienne est concernée.
Déjà 10 semaines c'etait long mais alors là je vais tourner au lexomil moi!!!!
Nab
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 173
Inscription : 06 avr. 2011, 20:59

Re: Délais livraison pour la série BOSE

Message par Nab »

Il y a des pénuries sur les radios et entre autre sur les Bose. Il va falloir prendre ton mal en patience. Courage.
Apache02
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 800
Inscription : 21 mars 2010, 19:23

Re: Délais livraison pour la série BOSE

Message par Apache02 »

EDC
dCi 110
Bose

tu cumules tout pour avoir un délai max

Tu vas même peut être battre mon record: commandée en avril 2010 et reçue en septembre 2010 ;)
Nab
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 173
Inscription : 06 avr. 2011, 20:59

Re: Délais livraison pour la série BOSE

Message par Nab »

Tu as du bol, il te manque sur la finition GT et la c'est le gros lot.
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: Délais livraison pour la série BOSE

Message par seb62 »

:lool:
Megane 3 bleu écume Dynamique
Nab
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 173
Inscription : 06 avr. 2011, 20:59

Re: Délais livraison pour la série BOSE

Message par Nab »

A trop faire peur, ils vont annules leurs commandes. :?
La situation peut se décanter a Juin, il faut rester confiant. ;)
pax2310
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 73
Inscription : 30 mars 2011, 21:16
Localisation : 78

Re: Délais livraison pour la série BOSE

Message par pax2310 »

J'ai renoncé à ma Bose car les délais étaient Septembre et sans garantie aucune... (Avec une commande le 01/04/2011!)
Je me suis rabattu sur un modèle en stock qui réunissait tous mes critères pour pouvoir partir en vacances cet été avec... ;)
Scénic III Privilège DCI 110 EDC noir avec pack xénon arrivé le 18/04/2011!!!
Nab
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 173
Inscription : 06 avr. 2011, 20:59

Re: Délais livraison pour la série BOSE

Message par Nab »

Même modele et même couleur?
Røxane
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 23
Inscription : 25 mars 2011, 10:09
Localisation : Belgique

Re: Délais livraison pour la série BOSE

Message par Røxane »

Hum, ça commence à me faire peur. Si pour la France, la livraison est prévue seulement pour septembre alors en Belgique, ça va être pour quel mois?

J'ai commandée ma BOSE en mars et livraison prévue normalement fin juillet début aout. Je ne peux me permettre d'attendre jusque septembre car j'ai besoin d'une voiture pour partir en vacances. :mrgreen:

Je suppose qu'il n'y a aucun recours au cas où la livraison serait retardée à une date ultérieure? Ou une solution pour par exemple demander de l'avoir plutôt qu'un autre?
Nab
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 173
Inscription : 06 avr. 2011, 20:59

Re: Délais livraison pour la série BOSE

Message par Nab »

Je pense pas qu'il y ait de recours en cas de retard. Dans le meilleur des cas, tu peux demander une voiture de prêt. Si ce n'est pas ok, ton autre solution est d'annuler ta commande et de te reporter sur un véhicule en stock. Si la livraison est au de la de tes vacances, je ne vois pas d'autres solutions. :(
Phil78

Re: Délais livraison pour la série BOSE

Message par Phil78 »

Pour le moment rien de catégorique puisque ce n'est pas mon vendeur que j'ai vu. Je dois y passer mercredi et voir directement avec lui.
Je ne suis pas coincé pour les vacances puisque M rino me reprends ma lag et me la laisse jusqu'à la livraison mais bon je préférerais et de loin que la date initial soit respectée. Ma lag auras 5 ans fin septembre et je n'ai aucune envie de faire faire la distribution juste avant de leur laisser.............. Je pense que vous me suivez.

En attendant, demain direction la journée test des 24 heures du Mans avec ma bonne vieille Lag 2 phase 2. :darkneaj: :clap:

Vont pas croire que je vais me priver de rouler non ?!!?
pax2310
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 73
Inscription : 30 mars 2011, 21:16
Localisation : 78

Re: Délais livraison pour la série BOSE

Message par pax2310 »

Nab a écrit :Même modele et même couleur?
Non finalement un Privilège EDC noir ( http://www.megane3.fr/scenic-f98/scenic ... t4809.html) au lieu d'un Bose blanc.
Mais bon en stock et je l'ai eu en 1 semaine! :)
Scénic III Privilège DCI 110 EDC noir avec pack xénon arrivé le 18/04/2011!!!
Répondre

Revenir à « Livraison / Rappels constructeurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités