[El_Señor] Retard sur les Megane Estate GT

Toutes les questions avant/pendant et juste après la livraison
Avatar de l’utilisateur
Romain54
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 154
Inscription : 14 janv. 2011, 15:37
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par Romain54 »

Moi achat Renault vente au personnel.

Date de commande 02/02/2011 date de livraison annoncé sur le bon de commande 02/05/2011..
Date de fabrication 14/04/2011.
J'attends la semaine d'après la fabrication pour avoir plus d'info...
Bon courage a tous !
Mégane Gt 160 FAP-----> Orange Cayenne, Roue de secours, Pack Xenon, Pack Bose, Carminat TomTom Live. RIP Suite aux inondations de 2012
Laguna Gt DCi 180 4 Control -----> Bleu Malt, Pack Xenon, Pack Bose, Carminat TomTom Live.
Avatar de l’utilisateur
Dh76
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1651
Inscription : 11 sept. 2009, 14:00
Localisation : 76

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par Dh76 »

Romain54 a écrit :Moi achat Renault vente au personnel.

Date de commande 02/02/2011 date de livraison annoncé sur le bon de commande 02/05/2011..
Date de fabrication 14/04/2011.
J'attends la semaine d'après la fabrication pour avoir plus d'info...
Bon courage a tous !
Tu en as de la chance, veinard :love:
Mégane Estate Gt 2014 - 191 ch
Image
Avatar de l’utilisateur
Romain54
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 154
Inscription : 14 janv. 2011, 15:37
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par Romain54 »

C'est pas encore livré ...
Mégane Gt 160 FAP-----> Orange Cayenne, Roue de secours, Pack Xenon, Pack Bose, Carminat TomTom Live. RIP Suite aux inondations de 2012
Laguna Gt DCi 180 4 Control -----> Bleu Malt, Pack Xenon, Pack Bose, Carminat TomTom Live.
Avatar de l’utilisateur
Dh76
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1651
Inscription : 11 sept. 2009, 14:00
Localisation : 76

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par Dh76 »

Je te souhaite sincérement de l'avoir Romain54

Aujourd'hui j'ai appelé un garage renault pour avoir des infos concernant un modele dont j'aurais pu être interessé et je lui ai parlé du retard sur les Gt et Gt line.
Le mec m'a repondu que de nombreuses meganes n'auraient pas le bluetooth (pièce japonnaise) et que les délais pour les véhicules commandés hors garage serait dépassé d'au moins 02 mois par rapport à la date offcicielle de livraison.
Franchement je ne sais pas si il m'a dit cela pour que je lui achète sa voiture ou si il était sincère :sick: :sick:
Mégane Estate Gt 2014 - 191 ch
Image
Avatar de l’utilisateur
Romain54
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 154
Inscription : 14 janv. 2011, 15:37
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par Romain54 »

Dh76 a écrit :Je te souhaite sincérement de l'avoir Romain54

Aujourd'hui j'ai appelé un garage renault pour avoir des infos concernant un modele dont j'aurais pu être interessé et je lui ai parlé du retard sur les Gt et Gt line.
Le mec m'a repondu que de nombreuses meganes n'auraient pas le bluetooth (pièce japonnaise) et que les délais pour les véhicules commandés hors garage serait dépassé d'au moins 02 mois par rapport à la date offcicielle de livraison.
Franchement je ne sais pas si il m'a dit cela pour que je lui achète sa voiture ou si il était sincère :sick: :sick:
Merci Dh76.
J'éspere que ce n'est pas le cas :captain:
:chinois:
Mégane Gt 160 FAP-----> Orange Cayenne, Roue de secours, Pack Xenon, Pack Bose, Carminat TomTom Live. RIP Suite aux inondations de 2012
Laguna Gt DCi 180 4 Control -----> Bleu Malt, Pack Xenon, Pack Bose, Carminat TomTom Live.
Avatar de l’utilisateur
El_senor
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 613
Inscription : 03 mars 2011, 19:29
Localisation : Laval (53)

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par El_senor »

là ça sent pas bon pour nos affaires :sick:
Ya quand même pas que les japonnais qui savent produire des pièces quand même :think:

Dans la mouise jusqu'au cou :angry:

Je laisse passer la semaine et j'appelle mon mandataire vendredi
El_señor - va yavoir du sport mais attention aux excès
Mégane Estate GT 160 - Gris Eclipse, Toit pano, pack Xénon, Tom tom
Origine : Roubaix
Apache02
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 800
Inscription : 21 mars 2010, 19:23

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par Apache02 »

Dh76 a écrit :Le mec m'a repondu que de nombreuses meganes n'auraient pas le bluetooth (pièce japonnaise) et que les délais pour les véhicules commandés hors garage serait dépassé d'au moins 02 mois par rapport à la date offcicielle de livraison.
Tu as demandé à crétin.fr ?

Pas de bluetooth, bein tiens, et je suppose qu'ils vont aussi retirer la carte main libre et l'essuie glace gauche (celui de droite reste de série)

Pour la différence entre garage et hors garage, je ne savais pas qu'Auchan ou Leclerc avait des M3 en rayon ...
Allez, un peu de sérieux, "hors garage" (je suppose = mandataire) -> véhicule venant de Belgique ou autre pays, tu penses franchement que Renault va mettre un tel délai sur des pays ? Aux dernières nouvelles, Renault ne sait pas si un véhicule va "revenir" en France ou rester dans son pays de livraison initiale ... Ok, il est assez habituel de privilégier le marché français (là où les voitures sont les plus chères) mais n'oublie quand même pas la puissance des importateurs

Tu es - vraisemblablement - tombé sur un sacré "comique" ;)
Avatar de l’utilisateur
Romain54
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 154
Inscription : 14 janv. 2011, 15:37
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par Romain54 »

Je viens d'envoyer un mail à la personne qui guere ma commande.
Voici une copie du mail:
Madame,

Compte tenu des événements qui se sont produit au Japon et

ce que j'ai entendu par-ci par là, j'aimerais savoir, pour des raisons

d'organisation personnelle (location de garage, prêt auto...), si la fabrication

et par conséquent la livraison de mon véhicule, se feront conformément au bon

de commande à savoir le 02/05/2011.

Merci de me tenir informé

Bonne réception,

Bien Cordialement,

Je vous tiens au courant.
Bonne soirée
Mégane Gt 160 FAP-----> Orange Cayenne, Roue de secours, Pack Xenon, Pack Bose, Carminat TomTom Live. RIP Suite aux inondations de 2012
Laguna Gt DCi 180 4 Control -----> Bleu Malt, Pack Xenon, Pack Bose, Carminat TomTom Live.
Avatar de l’utilisateur
guigui51000
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 107
Inscription : 22 déc. 2010, 14:06
Localisation : 51 Champagne Ardennes

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par guigui51000 »

Salut à tous je suis passé voir mon agent Renault et il n avait pas de voiture à me vendre au contraire il était pressé de voir ma voiture c est lui même qui m a dit que j avais eu de la chance d' être livré dans les temps car en ce moment c est galère avec les problèmes qui ont eu lieu au Japon. Courage les gars elles finiront bien par arriver ces titines.
•-->Megane Estate blanc glacier GT Line - toit ouvrant - Arkamys Bluetooth - Tomtom - 1.4 TCE 130 ch <--•
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Romain54
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 154
Inscription : 14 janv. 2011, 15:37
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par Romain54 »

J'ai eu des infos ce matin, pour le moment, il n'y a pas de probléme pour la fabrication (pour moi) ils commances a avoir des probléme d'aprovisionnement pour les autoradios uniquement pour les Modus et Twingo.

A suivre...
Mégane Gt 160 FAP-----> Orange Cayenne, Roue de secours, Pack Xenon, Pack Bose, Carminat TomTom Live. RIP Suite aux inondations de 2012
Laguna Gt DCi 180 4 Control -----> Bleu Malt, Pack Xenon, Pack Bose, Carminat TomTom Live.
fox72
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 16
Inscription : 07 mars 2010, 09:14
Localisation : Sarthe

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par fox72 »

Apache02 a écrit :
Dh76 a écrit :Le mec m'a repondu que de nombreuses meganes n'auraient pas le bluetooth (pièce japonnaise) et que les délais pour les véhicules commandés hors garage serait dépassé d'au moins 02 mois par rapport à la date offcicielle de livraison.
Tu as demandé à crétin.fr ?

Pas de bluetooth, bein tiens, et je suppose qu'ils vont aussi retirer la carte main libre et l'essuie glace gauche (celui de droite reste de série)

Pour la différence entre garage et hors garage, je ne savais pas qu'Auchan ou Leclerc avait des M3 en rayon ...
Allez, un peu de sérieux, "hors garage" (je suppose = mandataire) -> véhicule venant de Belgique ou autre pays, tu penses franchement que Renault va mettre un tel délai sur des pays ? Aux dernières nouvelles, Renault ne sait pas si un véhicule va "revenir" en France ou rester dans son pays de livraison initiale ... Ok, il est assez habituel de privilégier le marché français (là où les voitures sont les plus chères) mais n'oublie quand même pas la puissance des importateurs

Tu es - vraisemblablement - tombé sur un sacré "comique" ;)
Je confirme: plus de Bluetooth ! Uniquement du radio Sat Classic sur toute la gamme... et pour les délais courage ça sent pas bon, 3/4 mois.
RM3 Dynamique Estate - Noir étoilé- TCE 130 - GPS-Live To-panoramique
fb69
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 10
Inscription : 12 févr. 2011, 16:34

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par fb69 »

"Je confirme: plus de Bluetooth ! Uniquement du radio Sat Classic sur toute la gamme"

Cela m'étonne vraiment; n'est ce pas plutôt une manière de Renault de justifier ses retards de production.
Tous les constructeurs mondiaux seraient alors touchés et subiraient des retards...!

Cela voudrait dire aussi retour en concession pour modification, est ce réalisable ?
[b]Megane GT Line DCI 130 Noire Étoilée[/b]
Répondre

Revenir à « Livraison / Rappels constructeurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité