[MANDATAIRES] Délais de livraison

Toutes les questions avant/pendant et juste après la livraison
freeze76
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 20
Inscription : 09 janv. 2010, 13:11
Localisation : Toulouse

Re: [MANDATAIRES] Délais de livraison

Message par freeze76 »

Pour ma part délai de 7 semaines (voiture belge avec options et vacances de fin d'année inclues).
Livraison semaine prévue à la commande.
Mégane Dynamique DCi 105CV Noir nacré + vitres et lunette AR surteintées + Tom Tom
+ Plug and Play + Pack city + jantes 16" sport
cedrico57
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 76
Inscription : 13 oct. 2009, 19:58
Localisation : Moselle

Re: [MANDATAIRES] Délais de livraison

Message par cedrico57 »

Pour moi ça a été long : commande passée le 09/11/09 et voiture reçue le 26/02/10...le TCE 180 étant un modèle peu courant sur la berline selon les dires du mandataire (JMP automobiles).
ju83

Re: [MANDATAIRES] Délais de livraison

Message par ju83 »

bruno9475 a écrit :Bonjour,
je ressors ce vieux topic...on ne sait jamais si des fois ça peux servir

Mandataire : AUTO ICI


Commandé le 21/01/10
Date de Livraison prévu entre le 15/02/10 et 19/02/10
Date effective : ????
Prix : 19990 euros

Pays d’origine : autriche
Megane Estate
Finition : PRIVILEGE 1.9 DCI 130 CH FAP
Couleur : gris cassiopé
Sellerie : Tissu / Cuir Gris foncé

manque capteur AV


Voila
Bruno
je vois que l'on a commandée exactement la meme
rendez vous est pris le 12 mars pour moi
a la commande livraison annoncé le 1er mars...pour vendre ils hesitent pas a mentir un peu sur les dates j'ai l'impression
la voiture etait en stock pourtant, mais en stock en Autriche...
AlainOld

Re: [MANDATAIRES] Délais de livraison

Message par AlainOld »

bonsoir ! ;)

c'est sur que pour faire signer le bon de commande, les délais sont souvent raccourcis ! :sick: :sick:

:)
bruno9475

Re: [MANDATAIRES] Délais de livraison

Message par bruno9475 »

oui "ju83" je pense qu'ils mentent un peu sur les dates et attendent de remplir les camions....
moi ils m'ont indiqué des contrôles qualités de renault suite au souci de toyota...je suis septique car comme tu dis sur leur site la voiture est en stock...
mais bon je pinaille attendre 15 jours de plus c'est pas la mort non plus, surtout pour le prix gagné ;)
tant qu'il ne me font pas attendre 3 mois de plus.
Moi je la récupère le 10 mars vers 11h00...

c'est mon 1er achat d'un voiture neuve et 1er achat chez un mandataire, pour le moment ce n'est que positif, contact tres sympa et toujours disponible pour répondre au questions.
Pour le moment je recommande ++ auto-ici.
Je vous donnerais mes impressions de livraison.
AlainOld

Re: [MANDATAIRES] Délais de livraison

Message par AlainOld »

bonsoi ! :)

Comme quoi les pratiques varient.
Pour ma RM3 je suis passé par IES Auto. J'ai commandé la voiture en donnant toutes les options et le lieu de livraison qui m'arrangeait ensuite...je n'ai plus jamais eu à faire avec IES, son rôle s'est donc limité à être intermédiaire.
Pour la suite de la commande j'ai eu comme interlocuteur le Garage Renault lié au mandataire et en fin pour la livraison ce garage a mis la voiture à disposition dans un dépot de Gennevilliers :Oo:
C'est pour ça que je suis étonné quand je lis que ce sont les mandataires qui mettent à dispo les RM3 ! :?
En fait c'est plutôt mon achat qui était plus...compliqué que la moyenne ! ;) ;)

:) :)
Avatar de l’utilisateur
xppilote
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 50
Inscription : 16 nov. 2009, 21:51
Localisation : 54

Re: [MANDATAIRES] Délais de livraison

Message par xppilote »

Bonjour à tous!!!

Moi je suis passé par Espagnauto
Voiture commandée le 16 decembre , 8 à 10 semaines de délais
recue le mardi 2 mars!!! :thumbup:

J'ai recu les papiers pour payer la tva et faire la CG le lundi
Le mardi matin je faisais tout ca et je l'ai recue sans immatriculation sur camion le mardi à 16h....

Je pensais que ca allait etre "short" mais non.... :D
138 ch pour 250 kgs!!!
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [MANDATAIRES] Délais de livraison

Message par seb62 »

jose69 a écrit :Après avoir été décus des concessions Renault, et surtout après avoir comparé les prix, nous avons opté pour l'achat chez le mandataire IES-AUTO. Malgré qq témoignages négatifs sur différents forums et malgré la "crainte de l'inconnu", nous nous sommes lancés.
Nous avons commandé le 28/12/2009 une nouvelle Mégane Coupé Privilège 130 cv intérieur cuir avec GPS (options : toit panoramique + sièges électriques + couleur). Le délai annoncé maxi prévu était de 12 semaines. Nous avons versé un acompte de 10 %.
Le 03/03/2010, le véhicule est arrivé dans l'Ain comme prévu chez un transitaire (avec 4 semaines d'avance). Nous en avons pris possession le 17/03/2010. L'accueil et les explications claires nous ont satisfaits pleinement. Le véhicule était conforme à notre commande. Le GPS était chargé avec les cartes d'Allemagne mais nous avons téléchargé sur le site TOM-TOM la carte de France et IES-AUTO nous a remboursé par virement 4 jours après.
Nous avons reçu le 23/03/2010 en lettre recommandée le dossier complet pour l'immatriculation définitive.
Nous tenions vraiment à féliciter IES-AUTO pour leur sérieux et leur professionnalisme. Les différents contacts téléphoniques ont toujours été aimables et efficaces. Nous renouvellerons l'expérience sans crainte.
Non, nous ne sommes pas de faux clients qui laissent de faux posts ……
Nous tenions simplement à vous faire part de notre satisfaction …. Il est bien normal de râler quand nous sommes mécontents…. mais il faut aussi faire partager son expérience quand tout se passe bien.
Une petite présentation :mrgreen: à l endroit voulu :thumbup:
Megane 3 bleu écume Dynamique
AlainOld

Re: [MANDATAIRES] Délais de livraison

Message par AlainOld »

bonsoir ! ;)
Complètement d'accord avec toi jose69, IES Auto a été très pro également avec moi et je confirme que le contact et la disponibilité de mes interlocuteurs ont été top :) :)
Cela dit pour ce qui me concerne IES Auto a été uniquement un intermédiare...certes un intermédiaire de grande qualité ! :thumbup:
Le garage ensuite avec qui s'est poursuivie la transaction et l'acheminement de ma RM3 vers Gennevilliers a été également super ! :thumbup:

:) :)
stefdaluze

Re: [MANDATAIRES] Délais de livraison

Message par stefdaluze »

jose69 a écrit :Après avoir été décus des concessions Renault, et surtout après avoir comparé les prix, nous avons opté pour l'achat chez le mandataire IES-AUTO. Malgré qq témoignages négatifs sur différents forums et malgré la "crainte de l'inconnu", nous nous sommes lancés.
Nous avons commandé le 28/12/2009 une nouvelle Mégane Coupé Privilège 130 cv intérieur cuir avec GPS (options : toit panoramique + sièges électriques + couleur). Le délai annoncé maxi prévu était de 12 semaines. Nous avons versé un acompte de 10 %.
Le 03/03/2010, le véhicule est arrivé dans l'Ain comme prévu chez un transitaire (avec 4 semaines d'avance). Nous en avons pris possession le 17/03/2010. L'accueil et les explications claires nous ont satisfaits pleinement. Le véhicule était conforme à notre commande. Le GPS était chargé avec les cartes d'Allemagne mais nous avons téléchargé sur le site TOM-TOM la carte de France et IES-AUTO nous a remboursé par virement 4 jours après.
Nous avons reçu le 23/03/2010 en lettre recommandée le dossier complet pour l'immatriculation définitive.
Nous tenions vraiment à féliciter IES-AUTO pour leur sérieux et leur professionnalisme. Les différents contacts téléphoniques ont toujours été aimables et efficaces. Nous renouvellerons l'expérience sans crainte.
Non, nous ne sommes pas de faux clients qui laissent de faux posts ……
Nous tenions simplement à vous faire part de notre satisfaction …. Il est bien normal de râler quand nous sommes mécontents…. mais il faut aussi faire partager son expérience quand tout se passe bien.
Bonjour, combien coute le téléchargement de la carte France pour le Carminat Tomtom?
y0y0

Re: [MANDATAIRES] Délais de livraison

Message par y0y0 »

sur un gps tomtom elle coute 59.95€, je ne sais pas si le prix est identique pour le carminat
AlainOld

Re: [MANDATAIRES] Délais de livraison

Message par AlainOld »

bonsoir ! :)
je crois que ce sont les mêmes prix effectivement ! :)
si tu mets ta carte SD stefdaluze dans ton PC après avoir installé TOM TOM Home en faisant la MàJ tu auras la possibilité à un moment de voir le prix de la carte de France (dans ajouter carte il me semble) ;) ;)
Répondre

Revenir à « Livraison / Rappels constructeurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités