C'est avec une certaines émotion que je vous annonce aujourd'hui mon départ qui arrivera dans quelques jours en tant qu’administrateur de la communauté Rm3.
Il y aura bientôt 10 ans que je suis membres de la communauté dont 7 ans en tant qu'administrateur au côté des fondateurs du forum. Le temps fait que je commence à prendre de l'âge pour cela et qu'il serait bien de passer la main. Je suis heureux d'avoir rencontré et travaillé avec plusieurs d'entre vous qui ont contribué à créer la formidable communauté que nous avons aujourd'hui.
Mon engagement sur le forum, blog et la page Facebook ne sont plus du tout compatible avec mes nouvelles fonctions dans mon travail ainsi que ma vie de famille et cela commence à se ressentir sur le forum.
Ensemble, nous avons accompli beaucoup de choses. De plus, je voudrais remercier les modérateurs ainsi que les anciens ( membre d'honneur ). Ils forment un groupe unique et je suis vraiment étonné du travail qu'ils ont accompli jusqu'à ce jour

Il reste encore beaucoup à faire avec de nouvelles idées. Je suis sûr que vous allez accomplir beaucoup de choses incroyables.
Quant à moi, j'ai profité de l'occasion d'explorer l'administration, le phpbb, le Wordpress. Je passerais de temps en temps avec ma nouvelle voiture

Encore une fois - merci d'être une belle communauté et merci pour tout ce que vous avez fait.
Prenez soin de vous, de votre famille.
A bientôt
Sébastien