J'ouvre ce nouveau topic pour évoquer le mandataire Ma-Zone-Auto - http://www.ma-zone-auto.fr/ - (anciennement "AmazonAuto"), situé à côté de Boulogne-sur-mer dans le Nord Pas-de-Calais.
J'ai commandé début janvier une Megane Estate GT-Line TCe 130 et j'ai choisi ce mandataire pour plusieurs raisons :
[*] Prix très compétitifs
[*] Chèque de caution de 800€ (pour ma part)
[*] Réponses rapides aux mails et explications claires
[*] Transparence sur les délais de livraison
Les véhicules viennent apparemment de Belgique (c'était le cas il y a deux ans lorsque mon frère avait commandé chez eux sa Megane Coupé et il n'y a pas de raison que ça ait changé).
La marge de négociation est très limitée, étant donné qu'ils proposent des offres rarement égalées par d'autres mandataires. Ils sont prêts à faire un petit geste commercial (tapis, roue de secours) lorsqu'un concurrent propose un tarif équivalent au leur.
Pour l'instant, tout se passe bien. La livraison de ma Megane devrait se faire fin mars, peut-être début avril, car les versions en TCe entrent seulement en production. Les délais sur les dCi sont un peu plus courts (une à deux semaines en moins).
N'hésitez pas à partager sur ce topic vos expériences, si vous avez ou allez l'intention de commander chez eux.