Donc j'ai commandé une megane coupé blanche dci 110 privilege avec option Tomtom, JA17 sari
Prix catalogue : 26500€
Après avoir été chez Renault où j'ai pu essayé ce modèle, je n'ai pas réussi à avoir plus de 3000€ de remise
J'ai donc décidé de passer par un mandataire. Après de nombreuses heures de recherche sur internet. Mon choix s'est focalisé sur AUTO CEA situé à Beauvais avec une remise de 28% par rapport au prix catalogue avec pour seule différence le radar avant que je n'ai pas (origine belgique)
J'ai donc envoyé une chèque de réservation de 1000€ non encaissé et redonné à la livraison.
Au départ le délais de livraison était prévu pour fin juin / début juillet sur le bon de commande mais il m'avait dit au téléphone de plus compter sur juillet que juin.
Bonne surprise : livraison le 18 juin!!en gros 2 semaines d'avance, ça fait toujours plaisir.
Je prends donc le train le matin. Arrivée à la gare de Beauvais, le patron vient vous chercher en voiture (range rover sport V8!!

Petite présentation de la voiture, on passe aux signatures, paiement de la voiture par chèque de banque et voilà c'est finit!! me voilà avec une nouvelle voiture toute neuve

J'étais parti pour acheter une occasion au départ mais au final je me retrouve avec une voiture neuve moins cher qu'une occaz
Auto CEA existe depuis environ 20 ans, ont une bonne structure et vendent environ 600 véhicules par an
Bref, tout se petit barratin pour rassurer certains réticents à passer par un mandataire sachant que la garantie est identique au modèle français