Acheter sa RM3 via un importateur

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
stefdaluze

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par stefdaluze »

Bonjour, peux-tu me donner le nom de ton mandataire et l'economie réalisée? Merci
cedrico57
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 76
Inscription : 13 oct. 2009, 19:58
Localisation : Moselle

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par cedrico57 »

Désolé je n'avais pas vu que tu m'avais posé une question. Le mandataire chez qui je l'ai pris se nomme JMP Automobiles situé à coté de lille. Concernant l'économie je peux juste comparer avec le prix de renault.nl vu que le modèle n'est pas disponible en france.

D'après le configurateur ça tourne dans les 29770€ (après faut voir si toutes les options sont incluses, style xénon,...). En plus de celà faut compter la carte grise et le malus de 750€, du coup tu arrives à presque 31000€ si j'ai bien compté.

Pour ma part je l'ai payé 22973.50€ tout compris donc une économie d'environ 8000€ on va dire...
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2751
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par FM3 »

Pas mal l'économie réalisée !
Image
cedrico57
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 76
Inscription : 13 oct. 2009, 19:58
Localisation : Moselle

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par cedrico57 »

En suisse le modèle équivalent semble moins cher qu'en hollande, à vérifier. Après je sais comment ça se passe au niveau de la TVA.
gregstq
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 15
Inscription : 04 mai 2010, 07:44
Localisation : 02100 Saint Quentin

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par gregstq »

Bonjour, je suis également passé par un mandataire et ma RM3 coupé orange cayenne privilège 110 ne ma couté que 19350 euros.
Au prix catalogue en france elle est affichée à 26720 euros.
Je n'est pas hésité un instant. J'ai signé. :darkneaj:
vcornely

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par vcornely »

Pour ma part, je viens de faire venir Ma Megane 3 RS d'Allemagne avec Gicquel Auto
http://gicquel-auto.com/
J'ai économisé plus de 8000 € sur le prix catalogue

Ma Megane est visible ici :
http://www.megane3.fr/toutes-versions-f ... t2934.html

C'est la 4ème Renault que je fais venir d'Allemagne
Je n'ai jamais eu de pb, que ce soit au niveau papiers qu'au niveau entretien chez Renault
Les concessionaires français ne peuvent pas s'aligner...
Avatar de l’utilisateur
JoyceKing
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 192
Inscription : 27 août 2010, 16:52
Localisation : Avignon (84)
Contact :

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par JoyceKing »

Salut a tous moi je suis passé par Bernard tapie.com et j'ai eux par leur mandataire ( auto ies ) ma megane gt 180tce avec arkamys 3D avec 27% de réduction elle est a 27000 € et des brouettes prix catalogue et j'ai payer mon petit bolide 20 060€ ttc avec deux ans de garantie constructeur plus une garantie constructeur d une année supplémentaire offerte par Bernard tapie.com ma gt viendra d'Europe soit Allemagne, Espagne, Angleterre, Italie ou pays bas je les commandé fin aout et je serais livré courant novembre je suis allez chez mon conssecionaire Renault Avignon avec le devis et il a littéralement tiré la gueule il ma dit qu'il ne pourrez jamais ce mettre a ce prix la et il trouve que c une honte que Renault vende aussi peut cher c voitures a l'étranger alor quel sont les mêmes quand France, simplement amusé vous a faire Renault.es Renaultco.uk Renault.de et configurez votre voiture vous verrez que Renault prend vraiment les français pour des vaches a lait !!!
Un Pilote dans la Vie, Un Gentlemen au Volant
" Mégane 3 Coupé GT 2.0 180 TCE Blanc Glacier Arkamys 3D + Enceintes Focal"
" Renault Sport Addict "
Image
Avatar de l’utilisateur
joh76510
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 89
Inscription : 05 sept. 2010, 14:42
Localisation : 76

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par joh76510 »

Pour ma part, je l'ai commandé chez Dieppe auto import (importateur de mon coin)
megane estate 1.5 dci 110 fap privilège blanc glacier avec option plug and music (version belge) pour un coup de 18970euros moins les 500e de bonus ecolo ca la fait a 18470, le mandataire m'a demandé un chèque de 10% de la valeur qu'il n'encaissera seulement a la livraison avec le complément bien sur. De plus il s'occupe de tout les papiers et je récupère la voiture avec le numéro d'immatriculation définitif. Seul la carte grise reste a payer. Voila, maintenant réception prévu semaine 46 en france :darkneaj: .
Avatar de l’utilisateur
myst69
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 64
Inscription : 26 août 2010, 11:57
Localisation : isère

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par myst69 »

Bonjour, moi j'ai commandé une megane coupe noire dci 85 pr 16500€ (bonus, prime à la casse, pack city et carte grise inclut) chez courticars (le 14/06) et la livraison est prévue debut octobre en france. En ce qui concerne le paiement, même chose : 1500 € à la commande (avec encaissement lors du transport belgique lyon) et le reste à la reception. :thumbup:
Megane 3 RS monaco GP
Image
gregstq
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 15
Inscription : 04 mai 2010, 07:44
Localisation : 02100 Saint Quentin

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par gregstq »

Pour ceux qui recherche une mégane via un importateur, essayé Cardil ils ont des prix interressants et en plus il sont très sérieux ;) C'est chez eux que j'ai eu la ma chérie :D
sépi88

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par sépi88 »

Coucou a tous, oui c'est claire que d'acheter une voiture via un mandataire est beaucoup plus intéressent que de l'acheter via un concessionnaire !!! :666:
Avant d'acheter la megane que je vais avoir demain, je me suis renseigner chez automobileJM ( http://www.autojm.fr/ ) et oui !! Il n’y a pas photo !! 20, 25 ou même 30 % sur les modèles !! Je n'y croyais pas a mes yeux, mais voila le hique c'est que si je passe par eu, il me reprenne mon véhicule .... Je sais pas combien en faite vu que ce mandataire se trouve a 1h30 de chez moi (a AUDINCOUR) je n'ai pas pu la faire expertisé car j'y suis allez un samedi, de plus mon scenic à 110000 km et j'ai tout a faire et peur que la couroi de distributions et le reste ne me reste dans les «pattes" comme on dit !! Donc résultat j'ai trouvé une megane chez un vendeur de voiture occasions neuve toute marque, cette voiture la il l’avait en stock, je suis allez la voir le jeudi 11 novembre et je l'ai donc demain ds l'après midi après avoir été faire les papiers de la carte grise. :)

Un mandataire c'est très bien mais encore faut t'il qui te reprenne ton véhicule a bon prix, tout en sachant bien sur que eu ne te feront pas de cadeaux a la moindre bosse éraflure ou chose à refaire .... Mais autrement oui pour quelqun qui n'est pas pressez sa vaut vraiment le coup !
Elysana

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par Elysana »

fhuit a écrit :
laetitia.p24 a écrit : A cela s'ajoute le taux dinteret du financement, nous avons eu un taux reccord de 5,80% contre 6,8 a 7,2 pratiqué par les banque et par Renault normalement.
Modération heitz : :.
Taux record? j'ai actuellement un crédit de 10000€ sur ma mégane que je reçois début décembre, 133 € d échéance sur 7 ans soit 3,25%
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités