RM3 Belge

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
Apache02
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 800
Inscription : 21 mars 2010, 19:23

Re: RM3 Belge

Message par Apache02 »

tikiwi a écrit :on ne peux pas l'enlever ?
Attend, ici toutes les voitures en on un, et on vie bien avec, tout comme on vie avec le triangle de détresse et la trousse de premier soins (enfin, faut pas être gravement blessé ;) )

Autre différence possible, toutes les voitures livrées en Belgique on maintenant (depuis une ou deux semaines) les feux de jour allumés. donc plus moyen de désactivé via l'odb ... enfin normalement
Pierroleloup

Re: RM3 Belge

Message par Pierroleloup »

Bonjour,

je me renseigne actuellement sur l'achat d'une Megane berline dynamique tce130 belge via le mandataire auto CEA.

je rajoute la carte main libre et la radio bose, le xenon, l'aide à la conduite(asr et esp, de serie sur le modèle français), le toit panoramique ainsi que le pack GT line.

ce dernier inclue en france les radars de recul, mais sur le site renault belgique, ils sont mis a part mais se rajoutent automatiquement lorsque l'on coche gt line.

ma question, y'a t'il un risque d'avoir le pack gt line sans radar de recul si je ne demande pas expressément l'option(facturée 300 euros). car je peut choisir juste gt line pour 1080 euros au lieu de 1500.

et concernant l'extincteur dont vous parlez, ou est il situé? est ce trop voyant? ou est ce caché(sous un siège, dans le coffre.... bref un endroit pas trop genant)

merci
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: RM3 Belge

Message par bdec »

L'extincteur est sur le bas du côté passager. Attention, c'est un extincteur à poudre, donc à ne pas utiliser dans l'habitacle (poudre bleue).Je ne comprends pas pourquoi il a été préféré à un modèle CO2 (dioxyde) qui est la "Rolls" des extincteurs....................
Image
tikiwi

Re: RM3 Belge

Message par tikiwi »

Bon, j'ai reçus ma RM3, je viens donc aux nouvelles :

C'est simple : à part l'exctincteur, AUCUNE DIFFERENCE (hors option)

Voila :)
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités