Différence entre 2 modèles chez Aramis

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
Répondre
Avatar de l’utilisateur
degun
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 06 mars 2011, 11:25

Différence entre 2 modèles chez Aramis

Message par degun »

Bonjour,

Étant à la recherche du meilleur prix pour ma future Mégane (Estate Dynamique TCE 130), me voilà arrivé sur le site d'Aramis.
Et là, apparaissent 2 modèles pratiquement identiques si ce n'est le prix et semble-t-il le moteur.

C'est donc pour cela que je viens vers vous.

http://www.aramisauto.com/voiture-neuve ... state.html

On peut voir sur cette page deux RM3 finition dynamique :

- La moins chère avec un TCE 130, Finition Dynamique, Emission CO2 : 145.00g/km
http://www.aramisauto.com/voiture-neuve ... 3%89G.html

- La seconde avec un TCE 130, Finition Dynamique Eco 5, Emission CO2 : 147.00g/km
http://www.aramisauto.com/voiture-neuve ... 3%89G.html

N'ayant jamais entendu parler de ces deux finitions dynamiques différentes ou de ces 2 versions du TCE (pour des prix forts différents), je me tourne vers vous en espérant que quelqu'un ait une explication ?

ps : Question de millésime ou de pays de provenance ou ... ?
L5d_95
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 109
Inscription : 11 août 2010, 02:47
Localisation : Cergy (95)
Contact :

Re: Différence entre 2 modèles chez Aramis

Message par L5d_95 »

Bonsoir,
en étudiant les deux offres, il me semble que la moins chère est un véhicule stock année 2010 déjà immatriculé (10km) (donc garanti moins longtemps) éventuellement provenance belgique ou allemagne, l'autre offre est provenance concession france modèle 2011 pas encore fabriquée...
Mégane III Estate 1.4 Tce 130 Privilège Blanc Glacier, Pack Easy, Attelage, Xenon
Moto: Suzuki Gsx650F blanc/bleue abs, Top case et feux stop led
Défiez http://estatetce130.labrute.com
Avatar de l’utilisateur
degun
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 06 mars 2011, 11:25

Re: Différence entre 2 modèles chez Aramis

Message par degun »

Je n'avais pas fait attention, pour les "10 km". Cela semble effectivement aller dans ton sens.

Une idée, pour le TCE 130 Eco 5 et le TCE 130 tout court ?
Deux versions différentes du moteur ??
max55thir
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 307
Inscription : 20 avr. 2010, 10:20
Localisation : Luneville

Re: Différence entre 2 modèles chez Aramis

Message par max55thir »

La plupart du temps, ils mettent 10 kms même sur les voitures neuves dans les annonces
D'ailleurs, une voiture neuve n'a jamais 0 km au compteur
Mégane coupé blanche dci110 privilege, GPS, JA17......A vendre
Autre véhicule : KTM 990 SM
Avatar de l’utilisateur
luham
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 153
Inscription : 20 févr. 2011, 09:45

Re: Différence entre 2 modèles chez Aramis

Message par luham »

degun a écrit :Bonjour,

Étant à la recherche du meilleur prix pour ma future Mégane (Estate Dynamique TCE 130), me voilà arrivé sur le site d'Aramis.
...............

En même temps,pour le meilleur prix c'est pas chez eux que tu feras une bonne affaire à mon avis;je ne suis pas loin de leur société et je me suis dit qu'il serait interessant de voir ce qu'un mandataire proche pouvait proposer en tarifs,mais quand j'ai vu leurs tarifs ça ne vaut absolument pas le coup,je me suis dit autant me faire reprendre mon véhicule actuel chez un concessionnaire et ça me reviendra pas plus cher avec le soucis en moins de vendre mon véhicule moi même.

Par contre chez celui ou j'ai commandé ma nouvelle Mégane 3,OUI ca vaut vraiment le coup.

Tout ça pour dire,fais attention,calcul bien ;)
Coupé GT DCI 160-Toit Panoramique-Carminat-etc etc...
Avatar de l’utilisateur
degun
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 06 mars 2011, 11:25

Re: Différence entre 2 modèles chez Aramis

Message par degun »

luham a écrit : En même temps,pour le meilleur prix c'est pas chez eux que tu feras une bonne affaire à mon avis;je ne suis pas loin de leur société et je me suis dit qu'il serait interessant de voir ce qu'un mandataire proche pouvait proposer en tarifs,mais quand j'ai vu leurs tarifs ça ne vaut absolument pas le coup,je me suis dit autant me faire reprendre mon véhicule actuel chez un concessionnaire et ça me reviendra pas plus cher avec le soucis en moins de vendre mon véhicule moi même.

Par contre chez celui ou j'ai commandé ma nouvelle Mégane 3,OUI ca vaut vraiment le coup.

Tout ça pour dire,fais attention,calcul bien ;)
N'hésite pas à me donner le nom de ton mandataire.

Par contre, après avoir pas mal cherché sur le net, je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que les tarifs d'Aramis ne valent absolument pas le coup.
Car la 1ère offre citée au début de ce fil, on trouve la config suivante :

- Mégane 3 Estate TCE 130
- Finition dynamque
- Kit GT Line
- Carminat TomTom
- Vitres et lunette arrière surteintées
- Roue de secours
- Radiosat 3D, Sound by Arkamys Bluetooth, CD MP3, avec bornier audio numérique Plug & Music

Et tout ça pour 18 564 €TTC , je n'en ai trouvé qu'une autre dans ces prix là sur le net (mais à 800 km de chez moi).

Maintenant, je le répéte, n'hésite pas à me faire parvenir le nom de ton mandataire, cela m'interesse vivement.
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités