Bande de pressés
Vu que j'ai dû la récupérer sur Lille (non merci les 600€ de livraison ^^), je n'étais pas chez moi de tout le week-end (j'en ai profité pour faire un peu de tourisme

).
En résumé
La Voiture (Expression Tce 115) :
Un petit bijou à conduire. Souple, hyper super méga silencieuse (à l'arrêt, même lorsque le moteur tourne, on est persuadé qu'il est éteint).
Faut dire que je passe d'une mégane 1 de 2000 à une mégane 3 de 2013 toutes options
Vis à vis du mandataire :
D'un point de vue administratif, suivi de dossier etc.. pas de surprise. Les contacts furent bons, rapide et efficace. Malgré un petit retard sur la carte grise qui aurait pu compromettre la livraison, rien à signaler. La date de sortie d'usine annoncée était au 17 Mars avec une livraison vers la fin Mars. Au final la voiture était sortie le 4 Mars et dispo dès le 20 Mars.
Petit bémol à la livraison, la voiture était, extérieurement, crade. Mais vraiment (fiente, poussière etc...)! J'ai trouvé ça très moyen et les pseudos justifications de la nana étaient assez foireuses. Le commercial que j'avais eu au téléphone tout au long du dossier n'a quant à lui pas cherché à noyer le poisson et s'est excusé sur l'état extérieur de la bagnole.
Pour rassurer les lecteurs, toutes les autres voitures de leur entrepôt étaient nikel chrome, ça brillait et tout. Je suis juste un poissard chronique
La prise en main avec le mandataire a été faite sans souci, j'ai pu regarder la voiture sous absolument toutes les coutures sans aucun souci, la voiture était bien en Français (produite en Belgique Flamande si j'ai bien compris). Toutes les options demandées étaient là, et l'intérieur de la voiture était lui tout à fait impec.
Pour adoucir la petite frustration de la saleté, il est tombé des cordes le soir même sur Lille, et la voiture était toute propre et brillante.
En conclusion, est-ce que je recommanderais ce mandataire? Oui totalement, le petit hic de la propreté de la bagnole, n'altère pas mon jugement sur les tarifs, la disponibilité des employés et la rapidité qu'ils mettent pour me satisfaire. Ajouté à ça une petit bouteille de Lalande de Pomerol. Si ma femme veut changer de voiture sous peu, je regarderai chez eux en priorité.