J'y apporte ma petite contribution.
Donc j'ai réceptionné ma Mégane vendredi 28/08/2015 pour une livraison prévu en Septembre 2015, donc premier point positif.
Sinon pour le reste je suis vraiment content d'avoir fait affaire avec eux. Niveau tarif, ils défiaient toute concurrence (-41 % par rapport à la concession Renault). Délai respecté, accueil téléphonique et physique (le jour de la livraison) nickel. Le conseiller que j'ai eu au téléphone tout au long de ma démarche est très sympas, il est disponible, à l'écoute, j'ai même déconné avec lui au téléphone, dommage qu'il était en congé le jour de la livraison. Qu'à cela ne tienne, son collègue, qui a pris le relais pour la prise en main du véhicule, était lui aussi très chaleureux et m'a réservé un bon accueil. Biensur la bouteille de Pomerol m'a été remise le jour de la livraison

. A son retour de congé, mon conseillé, attitré, m'a appelé pour savoir si tout s'était bien passé lors de la livraison. Je trouve que leur suivi clientèle est très bien rodé et qu'ils font du bon boulot. Leur partenariat avec une société de VTC pour amené leur client de la gare à leur locaux est au poil, système de réservation sur internet, confirmation en moins de 5 minutes, le chauffeur vous appelle quelques minutes avant l'arrivé du train en gare de Lille et vous explique où il vous attend.
Niveau de la voiture, rien à dire, bien préparée, très propre, petit tour avec l'employé pour vérifier si tout est OK, la voitures corresponds aux options demandées.
C'était mon premier achat neuf et j'en suis très content. Je recommande vivement ce mandataire. Si certains se posent encore des questions sur ce dernier, allez-y sans problème. C'est une société sérieuse, les employés sont à l'écoute et vous tiennent informé de l'évolution de votre dossier. J'ai été mis au courant du lancement de la commande, de la réception du véhicule dans leur locaux, de la disponibilité du véhicule, etc ...