je tenais a vous faire partager mon avis sur Auto ici ou Inter Car Import basé à La Madelaine ( juste à coté de Lille).

Pour ma part le service commerciale était trés sympa

La voiture étant en stock et mon ancienne pas encore vendu j'ai pris plus de temps avant de finaliser mon achat
le Prix était super attractif 29 % de remise ( aucun concessionnaire en France , ni même en belgique n'ont pu rien faire sur le tarif ).

A chaque mail envoyé , une double réponses dans la journée par tel et par mail.

Une fois le bon de commande lu, signé et envoyé .
C'est le service livraison qui prend le relais . Pour ma part c'étais un monsieur ( mais il y a trés gentil dame aussi

Viens enfin le rdv = dés notre arrivé le commercial nous montre le véhicule et ns explique son fonctionnement . Ensuite c'est le monsieur de la livraison qui ns demande les documents et ns fait signé les papiers et les chèques .
Ils nous remettent ensuite la 2e carte main libre et un petit cado ( une bonne petite bouteille de Pommerol pr ma part ) .
EST ce que je recommande ce MANDATAIRE ? = OUI sans aucun problème ( je viens même de leur faire faire un devis pr mon père ). Acceuil sympa , explication clair et précise .

Voila pr moi . Et je pense que je ne suis pas le seul !!!