Tester votre futur mandataire

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
Répondre
Avatar de l’utilisateur
grandtour
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 27
Inscription : 10 mars 2011, 18:55

Tester votre futur mandataire

Message par grandtour »

Demandez-lui son niveau de confiance pour vous commander une RM3 (hors stock).
J'en ai testé personnelement 3. A ce jour, un seul affiche clairement la couleur: Diffcar. Vérité, ou précaution d'usage ? Ignorance des autres ou cupidité pour prendre vos acomptes et vous mettre au pied du mur devant les délais élastiques. Si c'est le cas, les juristes peuvent avoir du pain sur la planche pour 6 ou 7 mois.

<< RENAULT - MEGANE Estate 2011 neuve moins chère
En raison des évènements liés au Japon, RENAULT n'est plus suffisamment approvisionné en piéces de la part de ses sous traitants Japonais. Les lignes de production pour l'exportation sont donc fermées temporairement et nous ne pouvons plus prendre de commandes jusqu'à nouvel ordre. Merci de votre compréhension.
>>
A la pêche franco-belge pour trouver une grandtour/estate qui me va au teint...
Avatar de l’utilisateur
FrancoisAC
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 17
Inscription : 20 mai 2011, 16:28
Localisation : Nord
Contact :

Re: Tester votre futur mandataire

Message par FrancoisAC »

Selon les modèles, il faut tabler sur le 4e trimestre 2011 pour une commande de Renault Mégane 3 à l'heure actuelle.
A noter que de notre côté, on indique clairement les délais et on n'encaisse pas les chèques d'acompte.
ElMaestro
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 34
Inscription : 29 janv. 2011, 16:33

Re: Tester votre futur mandataire

Message par ElMaestro »

Salut, le 13 mai j'ai été chercher ma RM3 berline en concession (à vilvoorde en Belgique) et mon vendeur m'a affirmé que les commandes arrivaient déjà jusqu'en octobre!
RM3 berline TOMTOM EDITION DCI 110 - Noir étoilé - JA Schuss, ESP, Roue de secours, tapis 3D.
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités