Oxylio.com

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
mig59
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 30
Inscription : 15 oct. 2012, 20:58

Re: Oxylio.com

Message par mig59 »

Merci à vous, je vous donnerez mon avis ce WE car je vais la chercher ce Vendredi à proximité de Nimes...
Mégane III finition Bose - nov 2012 - 1.6 Dci 130 avec To
gomme
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 7
Inscription : 15 nov. 2012, 10:28

Re: Oxylio.com

Message par gomme »

Bonjour,

J'ai également commandé ma M3 chez eux :) Je la récupère à la fin du mois (elle vient de sortir d'usine aujourd'hui :)), je vous tiendrais au courant également, mais pour l'instant, c'est du tout bon, et j'ai pas trouvé moins cher ailleurs ^^
Megane III BOSE dCi 110 EDC + Pack premium
Noir étoilé
mig59
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 30
Inscription : 15 oct. 2012, 20:58

Re: Oxylio.com

Message par mig59 »

Bonsoir à tous,

Je vous recommande Oxylio sans souci, je viens de recupérer ma mégane 3 bose dci 130 elle est nickel... comme prévu sur le Bon de Commande.
Agence de Nimes, toute simple ce qui explique aussi les prix bas...
Un grand parc de véhicule d'occasion et qqls neuves, les neuves arrivent directement à partir des commandes des clients je pense.
Voilà mon expérience avec Oxylio, je connaissais pas auparavant et maintenant c'est fait..
a+
;)
Mégane III finition Bose - nov 2012 - 1.6 Dci 130 avec To
gomme
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 7
Inscription : 15 nov. 2012, 10:28

Re: Oxylio.com

Message par gomme »

Merci mig29 pour ce retour ;)
Il me semble que je t'avais lu également sur FA. Le retour dans le nord n'a pas été trop dur? (quoique avec une voiture toute neuve, ça doit être un réel plaisir :))
Pour ma part, je dois la récupérer vers Montpellier, et retour sur Lyon ensuite. Je n'aurais "que" 3h30 de route pour me faire plaisir et découvrir tous les boutons avant d'arriver à la maison :D
Megane III BOSE dCi 110 EDC + Pack premium
Noir étoilé
mig59
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 30
Inscription : 15 oct. 2012, 20:58

Re: Oxylio.com

Message par mig59 »

Pas de souci pour le retour..
De Nimes, j'ai traversé les Cévenes (un peu long quand même) mais trés beau paysage puis l'Auvergne. J'ai dû jouer un peu avec la boite sans pousser non plus... rodage en cours.
Petite pause pour la nuit et le lendemain Clermont Lille...
Autoroute avec régulateur en 6eme durant les longs trajet, conso 5.8L, aujourd'hui la voiture à 1100 kms avec 6 kms au départ..
Mégane III finition Bose - nov 2012 - 1.6 Dci 130 avec To
Avatar de l’utilisateur
vmpbou
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013, 23:08
Localisation : Aix en Provence

Re: Oxylio.com

Message par vmpbou »

je déterre ce post pour vous raconter mon expérience avec ce mandataire.
Je décide de changer ma Seat Leon TDI 1.9 110cv de 2005,
je la met en vente et quelques jours après je me retrouve à pied.
(je ne pensais pas la vendre aussi vite) .
J'active donc mes recherches pour une belle RM3 et je tombe sur
Oxylio avec des prix incroyables. Une belle GT line DCI 1.5 110cv me fait de l'oeil
et en plus elle est en stock ce qui signifie pour moi une livraison rapide.
Je les contacte le 18 février pour pour ce splendide vehicule et et tombe
sur Kewin, le commercial. Point est fait et tombons en accord.
1 heure plus tard on me recontacte et adieu la GT Line qui est annoncé pour Juin.
je ne peux attendre, faisons un point et la raison me ramène sur une RM3 Dynamique DCI 110cv.
Réservation est faite donc le 18 février, les 2 jours suivant finalisation du dossier et date
de livraison prévue pour le 6 mars. Le 28 février je les contactes pour m'informer de l’évolution et
on m'annonce que le véhicule est arrivé, problème le certificat de conformité n'a pas suivi.
là je m’inquiète, combien de jour pour l'obtenir ? Le 4 mars tout est OK et livraison prévue pour le 9 mars.
Le 6 mars on me recontacte pour m'informer qu'il manque les radars de recul on me propose de les faire
monter ou de me rembourser 250 euros, je les fais monter. Par contre le roue de secours non prévue
est présente. Confirmation de la livraison le 9 mars
Je récupère le véhicule comme convenu le 9 mars.(elle est trop belle ! :D )

Bilan : Même si au début j'ai trouver leurs gestion des stocks un peu aléatoire, leur commercial
à toujours été réactif pour m’informer. Pour les radars de recul manquants il m'a recontacter en proposant
une solution. Livraison le 9 mars au lieu du 6 mars, mais peut on parler de retard ?
Franchement je recommande ce mandataire, un bon suivi et bonne gestion des problèmes,
véhicule toucher à 17550 € soit 37 % de remise.
Pour info ma RM3 vient de Belgique, les seules différences avec une française sont les jantes en 16" au lieu de 17 et
l’absence de la carte mains libres. Mais pour le prix je pense avoir fait une affaire!!!
Petite mesquinerie, il m'a facturé la roue de secours mais pour se faire pardonner des désagréments
il m'a fait le plein d’essence au lieu des 20€ prévu et m'a installé un extincteur.
Franchement mon ressenti est plutôt positif.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Oxylio.com

Message par meganebleumalte »

Merci pour ce retour concernant ce mandataire ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
jjpluplu
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 632
Inscription : 01 juil. 2012, 11:40
Localisation : Urtaca 2B

Re: Oxylio.com

Message par jjpluplu »

Si elle vient de Belgique, l'extincteur est d'office, car obligatoire dans ce pays, ainsi qu'une trousse de premiers soins. Donc, c'est pas un cadeau, mais d'origine. :)
RM3 Berline GT 2.0 Tce 180 / Noir étoilé / Jantes 18" / Toit panoramique + ouvrant / Pack vision
jjpluplu, of Corse (ex-Ch'ti)
J'aimerais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Oxylio.com

Message par meganebleumalte »

jjpluplu a écrit :Si elle vient de Belgique, l'extincteur est d'office, car obligatoire dans ce pays, ainsi qu'une trousse de premiers soins. Donc, c'est pas un cadeau, mais d'origine. :)
:+1:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
manu.acl
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 653
Inscription : 05 juin 2012, 12:40
Localisation : Ile de France (92)

Re: Oxylio.com

Message par manu.acl »

jjpluplu a écrit :Si elle vient de Belgique, l'extincteur est d'office, car obligatoire dans ce pays, ainsi qu'une trousse de premiers soins. Donc, c'est pas un cadeau, mais d'origine. :)
La mienne n'en avait pourtant pas.
Renault Mégane Coupé 2012 Bose 1.5l dci 110
Schuss 17", Gris Cassiopée
Avatar de l’utilisateur
brainfarm
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3984
Inscription : 15 août 2012, 18:22
Localisation : 34

Re: Oxylio.com

Message par brainfarm »

Ben moi elle n'est pas de belgique et j'ai quand même l'extincteur et la trousse de secours, par contre j'ai demandé à ce qu'il ne me l'accroche pas côté passager (megane acheter dans un grand Renault a montpellier)
STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :
Image
Avatar de l’utilisateur
vmpbou
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013, 23:08
Localisation : Aix en Provence

Re: Oxylio.com

Message par vmpbou »

jjpluplu a écrit :Si elle vient de Belgique, l'extincteur est d'office, car obligatoire dans ce pays, ainsi qu'une trousse de premiers soins. Donc, c'est pas un cadeau, mais d'origine. :)
Je me suis effectivement posé la question !
Mais le geste du plein d'essence me rembourse en partie la roue de secoure.
j'ai calculé à 1€38 le litre, cela fait le plein à 82€ soit 62€ de plus par rapport
au 20€ prévu, en gros j'ai eu la roue de secours pour 60€.
Et puis je n'étais plus attaché à ça, je la voulais ma belle ! :D
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités