Projet d'achat Megane 3 GT tce180

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
Répondre
Dolgo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2624
Inscription : 27 mars 2009, 20:44
Localisation : Souffelweyersheim (67)

Re: Projet d'achat Megane 3 GT tce180

Message par Dolgo »

Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !


Pour répondre partiellement à tes questions, non, un vendeur en concession n'arrivera jamais à te baisser le prix jusqu'à arriver au tarif d'un mandataire. Surtout que pour le personnel c'est +/- 20% si je dis pas de bêtise donc tu vois que même là ils sont loin des tarifs pratiqués par les mandataires...

Pour le reste, tu trouveras pas mal d'avis dans cette même rubrique.
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: Projet d'achat Megane 3 GT tce180

Message par jumbaii »

Diffcar est fortement recommandable, c'est une société sérieuse et très compétente.

Pour répondre en partie à ta question, la différence s'explique par le fait que les marques françaises ont trop longtemps tablé uniquement sur l'hexagone et n'ont pas à l'époque développé de réelle politique internationale. Elles sont aujourd'hui contrainte de proposer des tarifs défiant toute concurrence afin de rattraper leur retard, ce qui explique en partie ces prix mandataires. Après c'est aussi une question de volume de vente pour ce dernier. Un mandataire qui importe beaucoup a un très bon réseau et donc des prix plus bas, c'est le cas de Diffcar
stef35

Re: Projet d'achat Megane 3 GT tce180

Message par stef35 »

Et moi je me joints à jumbaii et toutes les personnes qui parleront de diffcar sur le net!!!! :thumbup:
Pour te préciser, j'ai dû passer facilement plus de 100h sur le net :sick: pour trouver la voiture à un prix défiant toute concurrence et chez quelqu'un de sérieux; et bien là tu as les deux pour le prix d'un (d'une en l’occurrence si on parle de la voiture ;) ). Je n'ai pas encore reçu la voiture que je récupère début Octobre, mais jusqu'à maintenant cette société suit très bien sa réputation que la précède...
Le seul "hic" si on peut appeler cela comme ça, c'est que la paperasse, comme payer la TVA (mais ça peu de mandataire le font à cause de la loi qui le déconseille) auprès de ton service des impôts, ou l'acquisition de la prime eco et la carte grise définitive (mais qu'aucun mandataire ne fera à ta place...)
Donc en gros: FONCE!!!!! :D

Désolé, je sais ça ressemble un peu a de la pub mais bon :angel: :angel:
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités