Autoradio et qq questions mandataires

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
Répondre
zemotard
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 15
Inscription : 12 août 2011, 14:01

Autoradio et qq questions mandataires

Message par zemotard »

Bonjour, toujours à la recherche de ma CC, j'ai regardé les tarifs chez les mandataires (Diffcar et JMPauto)

Pourriez vous m'expliquer à quoi correspond ce systeme radio indiqué dans les descriptifs ?

RadioSat 3D Sound by Arkamys, mono-CD, MP3, Plug & Music + Kit mains-libres Bluetooth -- RadioSat Classic,
mono-CD, MP3 + Kit mains-libres Bluetooth ???

Quels sont les recours si jamais tous les équipements listés sur le mandat ne sont pas réellement livrés avec la voiture ?
Un dernier point sur les modeles belges, il semblerait que le systeme de surveillance des pneus n'est pas de série sur le modele privilege, hors en faisant la configuration des options chez ces mandataires, cette option n'apparait pas ...
Savez vous pourquoi ? (l'idée étant de se faire un modele privilege mandataire équivalement au privilege francais mais à cout moindre)
Merci
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: Autoradio et qq questions mandataires

Message par jumbaii »

Le mandataire te fournira la liste des équipements. Le plus fiable reste diffcar à mon sens.

Radiosat classic = moins de haut-parleurs dans l'habitacle.

Arkamys = 8 haut-parleurs, donc son un peu meilleur. Plug & music = prise usb en facade pour les périphériques audio ;)
Avatar de l’utilisateur
joh76510
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 89
Inscription : 05 sept. 2010, 14:42
Localisation : 76

Re: Autoradio et qq questions mandataires

Message par joh76510 »

salut, ayant une privilège qui vient de belgique je te confirme qu'il n'y a pas les capteurs de pression de pneu, ni de radar de stationnement avant, et pas d'ESP. en ce qui concerne ta question "RadioSat 3D Sound by Arkamys, mono-CD, MP3, Plug & Music + Kit mains-libres Bluetooth -- RadioSat Classic,
mono-CD, MP3 + Kit mains-libres Bluetooth ???" JUMBAI a raison c'est juste une question de nombre d’enceintes. Ce qu'il m'avait fait peur dans la dénomination c'était le + Kit mains-libres car je croyais que c'était un kit parrot mais c'est bien la commande au volant comme les françaises. voilà si ça peu t'aider et si besoin n’hésite pas.
Avatar de l’utilisateur
Pach30
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 20
Inscription : 20 août 2011, 01:47
Localisation : le Gard

Re: Autoradio et qq questions mandataires

Message par Pach30 »

joh76510 a écrit :salut, ayant une privilège qui vient de belgique je te confirme qu'il n'y a pas les capteurs de pression de pneu, ni de radar de stationnement avant, et pas d'ESP. en ce qui concerne ta question "RadioSat 3D Sound by Arkamys, mono-CD, MP3, Plug & Music + Kit mains-libres Bluetooth -- RadioSat Classic,
.....
LA mienne vient de Belgique et a l'ESP !! et l'ASR également ! un privilège en quelque sorte :darkneaj: :darkneaj: :darkneaj:
________________________________________________
M3 l'esthète Privilège 130Dci FAP
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: Autoradio et qq questions mandataires

Message par bib63 »

Pour la surveillance de pression des pneus, je crois que cette option n'existe pas en Belgique. Et donc, comme beaucoup de mandataires se fournissent en Belgique pour la mégane, ceci explique cela !
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
tilk
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 314
Inscription : 21 juin 2011, 12:07
Localisation : Basècles - Belgique

Re: Autoradio et qq questions mandataires

Message par tilk »

je suis belge et ma bose n'a pas de système de capteur avant et impossible de les avoir, l'esp est en option à 300€ et pas possible d'avoir (sur la bose du moins j'ai pas demandé pour les autres) le système de pression des pneus ...
RM3 1.5dci 110chx FAP Bose edition + ESP + Pack privilège + Peinture Noir étoile + Roue de secours + Phillips extrême vision +100%
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités