elle n'est plus au catalogue?

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: elle n'est plus au catalogue?

Message par bdec »

Dédé a écrit :Bonjour
il semblerait que la Mégane 150 dci 2l bv automatique ne soit plus vendu par Renault j'aimerai en acquérir une en deuxième quinzaine de janvier 2012 il ne me reste que les mandataires?
Souvent ils annoncent des remise de 25% a 29% pour des voitures déjà immatriculées et avec 10 km peut on me renseigner ? quelle mandataire sérieux j'habite dans le 93.
Je peux accepter un délai de livraison de 4 a 6 semaines.
Peut être que la gamme va changer et que le 1,6l diesel 130cv va t il être associé a la boite double embrayage auquel cas je serai preneur mais les remises ne seront plus aussi importante.
De plus je serai preneur break ou berline la remise et l équipement feront la décision.
Cette voiture est elle fiable et agréable a conduire quelle sont les options que vous me conseillez ?
Sachant que pour moi la boite auto et la navigation son indispensable ?
Je recherche un peu de puissance j'ai actuellement un véhicule de fonction Mercedes Benz 220 CDI break AUTO 170CV.
Merci pour votre éclairage.
Modération bdec : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé (et non obligatoire) de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Image
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités