[Avis] Auto ECD vs Auto Marché Mathieu

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
Répondre
BeeNoiiT
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 70
Inscription : 26 déc. 2011, 10:46
Localisation : Orsay (Essonne - 91)

[Avis] Auto ECD vs Auto Marché Mathieu

Message par BeeNoiiT »

Bonjour,

Je suis sur le point de passer commande d'une Megane Estate GT 130 Gris Eclipse, avez-vous des avis sur les deux mandataires ci-dessus?

Je ne les connais pas et je n'ai pas envie de me heurter à un soucis lors de la prise de commande.. !

Concernant les options, savez-vous quelles sont les différences avec des véhicules importés, et à quoi doit-on faire attention?
Carte main libre, Carte Europe, etc..

Merci d'avance,
Benoit
Megane Estate GT dCi 130 - Gris Eclipse
R4 (Renault 4L) en modification pour le circuit
Avatar de l’utilisateur
Fatality
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1421
Inscription : 16 oct. 2011, 23:18

Re: [Avis] Auto ECD vs Auto Marché Mathieu

Message par Fatality »

BeeNoiiT a écrit :Je suis sur le point de passer commande d'une Megane Estate GT 130 Gris Eclipse, avez-vous des avis sur les deux mandataires ci-dessus?
Déjà la GT n'existe qu'en dci 160 ou tce 180. A quoi tu dois faire attention, je dirais à tout, bien lire la description détaillée du modèle et des options qu'il y a sur le bon de commande et surtout ceux que tu désires. Si tu préfères la sécurité je dirais fait appel aux concessions si tu veux prendre des risques et avec un bon prix fait appel aux mandataires.
Concernant sur les mandataires, je n'ai jamais entendu parlé sur le forum.
RM3 Berline Bose Dci 130 gris éclipse + pack easy.
Avatar de l’utilisateur
Dh76
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1651
Inscription : 11 sept. 2009, 14:00
Localisation : 76

Re: [Avis] Auto ECD vs Auto Marché Mathieu

Message par Dh76 »

Je connais AUTO MARCHE MATHIEU à ACHERES aucun souci

Pour les options demande directement au mandataire la liste des options dispo pour une gt ou gl line venant de belgique comme cela tu verra ce que toi tu veux
Tu peux egalement te rendre sur le site suivant :http://www.renault.be/fr/gamme-renault/ ... /index.jsp
Mégane Estate Gt 2014 - 191 ch
Image
BeeNoiiT
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 70
Inscription : 26 déc. 2011, 10:46
Localisation : Orsay (Essonne - 91)

Re: [Avis] Auto ECD vs Auto Marché Mathieu

Message par BeeNoiiT »

Je suis passé par Auto ECD, je vous fait à retour à la réception ;=)
Megane Estate GT dCi 130 - Gris Eclipse
R4 (Renault 4L) en modification pour le circuit
john60
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 46
Inscription : 07 mars 2011, 19:08

Re: [Avis] Auto ECD vs Auto Marché Mathieu

Message par john60 »

Je suis passé à l'époque par auto marché mathieu et aucun souci non plus, trés serieux.
Le seul retour que je puisse faire c'est que ce mode d'achat (mandataire) donne par la suite un accueil catastrophique chez Renault, on ne peut pas tout avoir...

Cela dit on ne m'y reprendra plus car malgré tout je restais un client...et je ne le suis plus, j'ai vendu ma Renault et je n'en reprendrais plus ce que je trouve dommage car le véhicule (pas mal au demeurant) avait quelques problèmes qui auraient pu être réglés avec un peu d'attention...(siège qui bougeait, bruit de ferraille du moteur, ceinture qui grincait, pédale de frein qui bougeait de droite à gauche (normal selon renault)...bref pas des trucs graves...

Autre point qui m'a fait changer de marque, le fait que pour prendre une extension de garantie il fallait payer des la fin de la première année de garantie du véhicule...ben voyons...

Cela dit grace à Renault j'ai acheté ma nouvelle voiture en concession (et oui reprise oblige) :)

Mais j'en conviens, le service ça se paye un peu d'avance en passant commande de son véhicule et c'est appliqué à la lettre chez Renault.
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités