DIFFCAR MEGANE MOD 2012

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
Répondre
YouGT
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 30
Inscription : 15 févr. 2012, 18:50

Re: DIFFCAR MEGANE MOD 2012

Message par YouGT »

Bonjour, si on commande une RM3 chez diff'car et que l'on veux la récupéré sur place, elle sera a leur concession à montpellier ? car les prix de livraison varie entre le nord et le sud par exemple pour le nord la livraison tourne aux alentours de 120 euro contre 450 pour nice, bizarre non ? :Oo: éclairez moi ! lol :D

Edit : Ils n'ont pas de parc d'expositions de voitures... :thumbdown:
Avatar de l’utilisateur
Fatality
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1421
Inscription : 16 oct. 2011, 23:18

Re: DIFFCAR MEGANE MOD 2012

Message par Fatality »

YouGT a écrit :Bonjour, si on commande une RM3 chez diff'car et que l'on veux la récupéré sur place, elle sera a leur concession à montpellier ? car les prix de livraison varie entre le nord et le sud par exemple pour le nord la livraison tourne aux alentours de 120 euro contre 450 pour nice, bizarre non ? :Oo: éclairez moi ! lol :D

Edit : Ils n'ont pas de parc d'expositions de voitures... :thumbdown:
Si elle vient de Belgique, il y a moins de kilomètres à parcourir.
RM3 Berline Bose Dci 130 gris éclipse + pack easy.
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: DIFFCAR MEGANE MOD 2012

Message par bib63 »

Ils n'ont plus de concession. La voiture vient de renault belgique d'où une livraison moins chère dans le nord !
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
tarasboulba
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 02 mai 2012, 20:05

Re: DIFFCAR MEGANE MOD 2012

Message par tarasboulba »

Bonjour,
j'ai moi aussi commandé un véhicule Renault chez Diffcar. En décembre. 5 mois, c'est long, ça commence à m'énerver!
Avatar de l’utilisateur
Sym
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1785
Inscription : 28 janv. 2010, 16:10

Re: DIFFCAR MEGANE MOD 2012

Message par Sym »

Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !


:merci: et :welcome: :welcome: à toi quand même.


Fait :merci: à toi ;)
Megane Grandtour Gt-Line 2015
Image
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités