Megane coupé 2012 Via DIFF'CAR

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
Répondre
Bientotenrenault
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 62
Inscription : 18 mars 2012, 14:59

Megane coupé 2012 Via DIFF'CAR

Message par Bientotenrenault »

Bonjour à tous!
Je souhaite Partager avec vous le déroulement de ma commande via DIFF'CAR D'une megane 3 coupé version 2012 1.6 energy 130 ch finition Bose! Je penses que cela pourra en rassurer plus d'un si tout ce passe bien pour moi!
Pourquoi DIFF'CAR? Prix très attractif, et d'après ce que j'ai pu voir sur la toile, et surtout sur votre site, les retours d'achat n'en s'ont que favorable et le mandataire à l'air sérieux.
Alors hier (29/03/12) je demande un devis sur le site de DIFF'CAR pour ma Megane , je le reçoit sur le champs par mail avec un message me disant que la demande va être étudier dans les plus bref délais (24/48h) pour m'expedier un mandat ainsi que la marche à suivre pour les étapes suivantes.
Aujourd'hui 11h DIFF'CAR m'appelle concernant mon dossier, il me fais savoir ( malgres que je le sache déjà) que actuellement Renault à des soucis concernant l'approvisionnement des jantes 17" sari diamantée noir de la version Bose , que celles ci ne pourront être disponible qu'à partir de la semaine 20, mais que si je le souhaite, Renault propose d'échanger ces jantes par des jantes schuss non diamantée en me fessant bénéficier d'une réduction de 100€ ttc sur le prix du véhicule. Ce que j'accepte ( j'avais déjà prévu le coup, je vendrais mes schuss neuves pour en acheter de plus esthétic ). Il me dit que je recevrais le mandat, le devis récapitulatif, ainsi que la fiche Renault concernant les jantes dans les 15mins qui suivront .
Mail et pièces jointes reçu, je suis les instructions qu'il m'a transmises: signe le mandat après avoir jeter un œil sur le récapitulatif , signe la fiche Renault concernant les jantes, photocopie carte d'identité, virement de 503€ pour les honoraires à DIFF'CAR , et la photocopie du mail de ma banque qui confirme que le virement à bien était fait, et hop j'envoie tout ça!
Maintenant il doit transmettre cela a RENAULT (belgique) , puis RENAULT dois m'envoyer le bon de commande !
Je vous tiens au courant pour la suite !
Dans l'attente de sa RM3 Coupé .. :)
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: Megane coupé 2012 Via DIFF'CAR

Message par jumbaii »

:thumbup: Diffcar est très sérieux en effet et a accès a des gammes que ses concurrents n'ont pas
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: Megane coupé 2012 Via DIFF'CAR

Message par bib63 »

jumbaii a écrit ::thumbup: Diffcar est très sérieux en effet et a accès a des gammes que ses concurrents n'ont pas
:+1:
Très sérieux et prix très compétitifs !
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
Bientotenrenault
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 62
Inscription : 18 mars 2012, 14:59

Re: Megane coupé 2012 Via DIFF'CAR

Message par Bientotenrenault »

Bonjour à tous!
Merci c'est toujours rassurant d'entendre ce genre de propos! :king:

Alors aujourd'hui (04/04/12) à 10h, réception du bon de commande de Renault, signature de celui ci puis versement de l’acompte de 1000€ dans l'après midi. J'ai envoyé tout ça dans la soirée en lui demandant les délais de fabrications effectifs qui ne m'ont pas encore étaient remis (Même si ça avoisinera une livraison en concession d'ici 2 mois comme c'est le cas généralement).
Dans le mail il ma également précisé:
"Le concessionnaire a gardé la possibilité de conserver les jantes 17" diamantées noire car renault lui donne au compte goutte des possibilités de commande avec ces jantes. En cas contraire, il passera sur les jantes 17" schuss et reportera la minoration du prix sur la facture."
J'espère vraiment que je pourrais avoir les Sari diamantées :captain:
A part ça j'ai oublier de précisé, j'ai pris l'option Carminat TomTom, Pack confort (Rétro rabattable électriquement, carte main livre, radar de recul arrière), Roue de secours (Galette je suppose? :think: ) et peinture métallisé Noir étoilé :love:
Voila voila! Je me tiens à disposition pour quiconque aurait des questions :)
Dans l'attente de sa RM3 Coupé .. :)
Avatar de l’utilisateur
helvien
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1720
Inscription : 16 janv. 2011, 14:19
Localisation : Sud Ardèche.

Re: Megane coupé 2012 Via DIFF'CAR

Message par helvien »

J'espère pour toi que tout se passera bien jusqu'à la réception.
RM3 Coupé 130 TCE XV de France gris cassiopée.
Image
mavpat62
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 25
Inscription : 28 févr. 2012, 00:23

Re: Megane coupé 2012 Via DIFF'CAR

Message par mavpat62 »

Bonjour,
Tu en ai ou avec la livraison de ta voiture ? Tu as d'autres informations ?
Bientotenrenault
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 62
Inscription : 18 mars 2012, 14:59

Re: Megane coupé 2012 Via DIFF'CAR

Message par Bientotenrenault »

Pour l'instant j'attends que Diff'Car revienne vers moi me disant que la voiture est en concession ;)
J'ai oublier de préciser qu'entre temps j'ai également payé l’acompte a Renault! Voila voila :)
Dans l'attente de sa RM3 Coupé .. :)
mavpat62
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 25
Inscription : 28 févr. 2012, 00:23

Re: Megane coupé 2012 Via DIFF'CAR

Message par mavpat62 »

Bonsoir,
Ta voiture vient de Belgique ou d'Espagne ?
As-tu l'intention d'aller la chercher ou un transporteur doit-il te la livrer ?
legumes34
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 03 juin 2012, 20:50

Re: Megane coupé 2012 Via DIFF'CAR

Message par legumes34 »

salut bientôtenrenault. Je suis ta progression car je suis dans la même configuration.Je te tiendrai au courant.
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: Megane coupé 2012 Via DIFF'CAR

Message par jumbaii »

legumes34 a écrit :salut bientôtenrenault. Je suis ta progression car je suis dans la même configuration.Je te tiendrai au courant.
Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Bientotenrenault
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 62
Inscription : 18 mars 2012, 14:59

Re: Megane coupé 2012 Via DIFF'CAR

Message par Bientotenrenault »

Désolée pour le temps de réponse, je suis pas mal charger en ce moment :S
Alors la voiture viens de Belgique, et je compte la faire livrer par transporteur directement chez moi dans le 24 !
Ca marche Legumes34, on se tiens au courant ;)

Par contre quelque chose m'intrigue, j'ai envoyé un mail il y a environ 2 semaines a Diffcar lui demandant des renseignements quand a l'avancé de ma commande, je n'ai pas eu de retour, je viens d'en renvoyé un ce soir, si je n'ai toujours pas de retour je leur téléphonerais directement mercredi.
Je vous tiens au courant ;)
Dans l'attente de sa RM3 Coupé .. :)
Bientotenrenault
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 62
Inscription : 18 mars 2012, 14:59

Re: Megane coupé 2012 Via DIFF'CAR

Message par Bientotenrenault »

C'est bon j'ai appelé Diff'car concernant l'avancé de ma commande, il ma dit que je n'avais pas eu de réponse car il ne fais pas de suivis de commande (ce qui peux être compréhensible quand on y réfléchit), qu'il reviendrait vers moi dès que la voiture serait arrivée en concession.
Il ma quand même indiquer (et la je suis bien bien content :darkneaj: ) que j'aurais mes schuss diamanté noir :+1: car Renault à apparemment régler le problème, et que malgré qu'elle est pris un peu de retard a cause de cela, elle devrait être livrer ce mois ci!
Je pars en vacance a partir de 14 ou 15 juillet, et je compte bien partir avec =D :love:
Dans l'attente de sa RM3 Coupé .. :)
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités