Donc pour faire mon petit retour d'expérience, je voulais m'acheter une occase en DCi130 puis sur le bon coin je suis tombé sur quelques importateurs qui permettaient de toucher des finitions sympa en neuf à moins de 20 000€.
Ayant fait mon tour chez Renault je me retrouvais à 31400€ pour une Bose avec les options vitres tintées, xénons, etc etc... Remisée à 27000€ avec les frais de mise à la route///

Du coup je vais chez Grand Nord Automobile prêt de Lille, tarif pas mal mais le commercial me harcèle pendant 1 semaine au téléphone, et me propose une "super reprise" de ma voiture à 3400€...Euh je dois rire ou pleurer là? Vendue sur le bon coin à 6000€ en 24h.
Je continue mon petit tour et je tombe sur JLS Auto Import qui m'assure la même présentation que celle que je voulais, hormis les Xénons et le radar avant... Mais à 19370€ tout compris, carte grise incluse! 1000€ moins cher que Grand Nord Automobile pour la même config...Sans le harcèlement
Mr Sagnier est quelqu'un de posé et clair sur les délais, les options, le règlement.
Commande passée par mail, renvoi des papiers par courrier, voiture arrivée dans les délais, parfaitement conforme à la demande, ça fait un peu peur de passer comme ça par un mandataire mais là, rien à dire. On fait le tour de la voiture, tout m'est expliqué clairement bien que connaissant très bien les Renault, et c'est très rassurant.
Les papiers de préfecture sont envoyés par courrier et les plaques en plexi définitives en Chronopost à mon domicile.
Bref je conseille à ceux qui souhaitent avoir quelqu'un de clair en face de prendre contact, on est largement gagnant hormis si l'on souhaite certaines options (xénons) où parfois les délais passent de 2 semaines (en stock dans un pays étranger) à 10 semaines(hors stock et donc à la commande).