Bonjour, je possède un Mégane 1.5 dci EDC de 2011 20000KM depuis 4 mois. Pour la deuxième fois, en D elle reste bloqué en 2eme. même en accélérant a fond elle ne passe pas la 3eme. La seule solution est de passé en manuel la 3eme puis la remettre en D et tout revient a la normal. Renault ne voit pas d ou vient le problème.
quelqu'un a t il déjà eu ce soucis ?
Boite EDC bloqué en 2eme
-
- Noob FM3
Boite EDC bloqué en 2eme
coupé 1.5 DCI EDC 2011
- yannick62
- Equipe FM3
Re: Boite EDC bloqué en 2eme
Jamais entendu parlé de ce soucis sur l'edc. Surement un bug électronique puisque ça passe bien en manuel.
Pour un étui de protection de votre carte main libre ; c'est ici
-
- Apprenti FM3
Salut,
Si ton véhicule est sous garantie signale la à ton garage, il y a peut-être une note technique à ce sujet.
Si ton véhicule est sous garantie signale la à ton garage, il y a peut-être une note technique à ce sujet.
Mégane III 1.9L DCI 130ch version dynamique bleu crépuscule
-
- Membre d'Honneur FM3
Bizarre en effet, surement le boitier électronique de commande, on a très souvent de souci au taf (PSA Valenciennes usine boîtes de vitesses) avec les boitier de commande Magneti Marelli (fuite du liquide de commande), surement le même fournisseur chez Renault 

-
- Noob FM3
Merci pour vos réponses. Mon garage a vérifier mais il ne trouve rien. Les deux fois que ça c produit, je partais de chez moi le matin, donc moteur froid et en plus au même endroit 

coupé 1.5 DCI EDC 2011