Bonsoir à tous,
J'ai besoin de conseil concernant ma megane 3 1.9 dci. Ma clim ne donne plus de froid, en vacances dans le sud je suis allé chez Renault faire recharger le gaz, il restait 180gr. Mais même avec le plein quand je met en auto ou en manuel au mini le compresseur déclenche pas. Je pense regarder le fusible du boîtier upc mais je ne trouve pas la correspondance du fusible. Quelqu'un pourrai me l'indiquer ? Sinon je croise les doigts pour pas avoir à changer le compresseur !
Compresseur clim ne déclenche pas
-
- Noob FM3
- seb62
- Membre d'Honneur FM3
Re: Compresseur clim ne déclenche pas
Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.
Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Megane 3 bleu écume Dynamique