Je me permets de venir demander de l'aide à la suite de ce sujet.
Ma RM3 date de 2009. Je l'ai acquise fin 2012 et je n'avais jamais fait d'entretien de clim. Elle a lâché il y a un an juste avant de partir en vacances. La veille de partir, je l'avais emmenée à Midas pour un forfait de recharge à 49€ comme elle ne faisait plus de froid. Le gars ne m'a rien pris, il a vidé le si peu qu'il restait dans le circuit depuis le temps, l'a rechargée mais elle ne gardait rien. Aussi, il y a récupéré son gaz qu'il avait injecté et je suis reparti avec une climatisation vide. Il m'a dit qu'il faudrait qu'il regarde d'où cela puisse venir mais que là il n'avait pas le temps.
Depuis j'en suis resté là, mais avec les chaleurs de ces derniers jours, j'aimerai bien regarder de plus près notamment à l'approche de l'été et avec 2 enfants c'est parfois plutôt pratique. L'an dernier, j'avais juste testé les fusibles et tout était en fonctionnement. Existe-t-il une marche à suivre pour savoir quelle pièce serait défectueuse?
Pour info, je ne suis pas novice sur la RM3 car j'effectue quelques entretiens dessus (vidange, plaquettes, biellette, filtres...). A voir si cette bricole est à ma portée ou trop complexe, dans ce cas je devrai peut-être faire appel à un professionnel ou sinon si le prix est trop cher, je m'achèterai un ventilateur à brancher sur allume-cigare

Merci d'avance.