J'espère être dans le bon coin du forum.

Je viens d'acheter une M3 Dynamique 130CV DCI 96 000KM et aujourd’hui 98 000 ( me suis présenté dans le coin dédié ). Agréablement surpris par cette voiture, j'ai toutefois rencontré une panne qui m'a valu un tour chez le mécano.
Après une petite escapade de 300 KM sur l’autoroute, je me suis aperçu que mon circuit de LDR avait une fuite. Et donc plus d'eau. Ayant réussi à rapatrier la voiture avec remise à niveau tous les 60km ( uniquement du LDR ), sans surchauffe, ma M3 a atterri chez le mécano.
Résultat, fuite au niveau d'une pipe à eau, entre la pompe et le bas du bloc moteur avant. Ce qui a valu une dépose du masque avant, des radiateurs, clim et refroidissement...
Fuite réparée. Au passage j'ai fait changé la courroie accessoires qui avait une sale gueule.
Cependant, après 10 jours sans encombre, j'ai voulu mettre le chauffage ce matin. Et... que du froid dans l'habitacle, plus de chauffage même en position HI.
La ventilation est OK, à mini ou maxi. La clim fonctionne. Le mécano a fait une recharge lors de la réparation de la fuite. Pour info Clim BI ZONE Auto et tout ce qui s'en suit

Je vais donc lui retourner la M3 cette semaine. Le chauffage fonctionnait très bien avant, ( testé sur autoroute pour éviter la chauffe excessive du moteur ). Il doit donc s'agir d'un défaut de remontage, non?
Aussi, afin de ne pas me laisser usurper par un discours trop technique lors du retour au garage et afin de parer à toute demande de règlement financier supplémentaire, je vous remercie de bien vouloir me donner quelques exemples sur ce type de panne, compte tenu du fait notamment, qu'une intervention a eu lieu sur le système de clim.
Vous remerciant par avance.